Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
'foiré! ><
857285689_small.jpg


J'écoute la musique à balle!
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Putain il est boooooon. Parcontre j'en ai marre de ces prétendus remix dubsteps ou ils prennent juste le refrain, rajoutent un beat dubstep et de la wobble... Franchement c'est le degré zéro du remix.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Bahwui le truc fun et sympa, c'est le môssieur qui danse :)
 
C

CheesePizza

Invité
PUTAIN LES MECS, j'AI TROUVE UN TRUC DE MALADE.
[youtube]kldz80V5ES8[/youtube]

SERIEUX QUOI, LOL.


===> DU CUL, DES MUSCLES, DES BAGNOLES ET DES FEUX D'ARTIFICE YOUHOUU.
 
T

Towelly

Invité
OUAI OUAI. ON T'A VU SWINGUER EN CACHETTE CHAP.



CEY QUOI CETTE CUISSE QUI BOUGE EN RYTHME HEIN ??



*clique sur replay*
 
T

Towelly

Invité
[youtube]Rc0Qw4opkMk[/youtube]
[youtube]7DT-fVA_j8g[/youtube]
[youtube]VzpdkULUVxc[/youtube]
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pptite insomnie, alors je me cale correctement et une perle, mais en fait je sais pas, c'est peu être pas une perle, c'étais tellement facile à trouver, en tout cas ça m'as mis un grand smile:

J'ai commencé en janvier dernier à cause de problème d'amitié et d'amour, j'ai couché avec mon meilleur ami car j'étais sûr qu'il m'aimait mais il n'a jamais été capable d'assumer et m'a laissé tomber comme ça, du jour au lendemain. :/ Le bien que ça m'a procuré ? Hum, je dirais que quand je consommais, je me sentais mieux, j'avais l'impression de tout oublier, je retrouvait mon rire, et j'étais bien dans ma tête et mon coeur. J'ai consommé du shit, et de la beuh. Je n'ai jamais passé le niveau supérieur (heureusement). J'en consommais pas énormément, surtout pendant les soirées, et toujours avec des amis, jamais seule. Je n'en ai, par exemple, jamais acheté. Je n'ai pas totalement arrêté, car je ne vais pas mieux qu'avant, des fois c'est même pire. Il m'arrive dans consommer quelque fois encore, mais pas encore régulièrement et j'espère que ça ne m'arrivera jamais. Ma soeur est au courant, mais ne s'inquiète pas trop car ce n'est qu'occasionnel. Mes parents ne le savent pas, et ne doivent jamais le savoir sinon, je crois qu'ils pleureraient :/ La drogue, ça m'a amené tellement de problèmes... Déjà, j'ai commencé à m'auto-mutiler pour compléter l'effet de bien-être, mais ce n'était qu'illusion... Au début, juste après consommation, ça te fais oublier, ça te met bien, t'arrive tellement haut que tu peux même dire que t'es heureuse, mais plus la montée est grande plus la descente est douloureuse. Tu descends tellement vite que tu te retrouve anéanti, que c'est pire qu'avant ! Tous tes problèmes ressurgissent, et t'as l'impression qu'ils se sont aggravé, c'est affreux. Alors pour ne plus avoir cette sensation, tu en reprends, et c'est là que commence leercle vicieux. :/ Moi j'ai réussi à ne pas tomber dedans grace à la surveillance des amis, ils étaient capable de m'en empécher, et c'est sur eux que je me suis appuyé et que je m'appuie pour sortir de mes problèmes. On peut s'en sortir sans la drogue, p*tain, faut pas faire cette c*nnerie là, tu peux tellement tomber vite la-dedans c'est horrible... Pendant une semaine, je fumais tous les jours. A la fin, je ne voulais fumer que de ça et tout le temps ! Je n'avais envie de rien d'autre j'arrêtais pas d'y penser, mais je n'en avais plus et je ne voulais pas en demander et heureusement que je l'ai pas refait. Ca m'est passé et du coup je n'ai pas refumé depuis. Je ne sais pas ce qui me réserve encore mais il ne faut jamais être dépendant de la drogue, je pense que c'est une des pires choses qui peut t'arriver... :/
 
D

DasFrog

Invité
Cette manie de dissimuler ses problèmes personnels derrière une "consommation"...
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
FAAAAAKE, cay d'la prévention par la terrür
jnaiznq3.gif


surtout pendant les soirées, et toujours avec des amis, jamais seule. Je n'en ai, par exemple, jamais acheté. Je n'ai pas totalement arrêté, [...] Il m'arrive dans consommer quelque fois encore, mais pas encore régulièrement et j'espère que ça ne m'arrivera jamais.

Pendant une semaine, je fumais tous les jours. A la fin, je ne voulais fumer que de ça et tout le temps [...] mais je n'en avais plus [...] Ca m'est passé et du coup je n'ai pas refumé depuis.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Si la personne achète jamais mais qu'elle a de quoi fumer pendant une semaine, je veux rencontrer ses potes !
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Un trio assez original...

.
[youtube]yBn8BEX3K3g[/youtube]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]y2OxGay1UbQ[/youtube]
 
Haut