Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
tumblr_mztk03u55g1qlq9poo1_500.jpg



tumblr_mztk03u55g1qlq9poo2_500.jpg






tumblr_mztk03u55g1qlq9poo6_500.jpg




tumblr_mztk03u55g1qlq9poo3_500.jpg



tumblr_mztk03u55g1qlq9poo8_500.jpg



tumblr_mztk03u55g1qlq9poo9_500.jpg





More
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
evilbrood a dit:
Ce mec n'a aucun problème à trouver une veine pour se shooter !
Par contre pour lui trouver plus de 3 neurones il faut chercher un moment...
[video=youtube;Ua_QqI1otls]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ua_QqI1otls[/video]

OMG , putain au début je me disait que celui qui avait 3 neurones c'est celui qui se rendait pas compte que c'est du after effect by adobe mais non c'est vraiment réel . Un taré ce mec , il va se retrouvé un de ces quatre dans les vapes et aux urgences à force de faire ces conneries .

Arfff hard , j'aime pas voir les gens jouer de leur corps comme ça .

edit : j'ai eu ça après ta vidéo sur le danseur Laura , vraiment barrés ces riquains mais m'ont fait rire et ils ont la voix en plus ces cons lol

[video=youtube;ZNM0ENUCO5I]
 
C

CheesePizza

Invité
[video=youtube;Nzt7puchldA]

En ce moment, je re-découvre le rap que j'écoutais quand j'étais petit. Genre NTM, PSY4 de la rime and stuff ^^
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054














[video=youtube;AGF5ROpjRAU]
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bon, celui-ci je ne l'ai pas "trouvé sur le net" dans le sens où c'est en regardant la programmation de Tissé Métisse que je suis tombée sur ses vidéos, mais on va dire que ça compte quand même ! Ce mec est drôle, bien plus "en vrai" qu'en vidéos d'ailleurs, j'ai trouvé.

[video=dailymotion;xtnvp6]

[video=dailymotion;xq3l57]

Si vous avez du temps à perdre, une bonne partie de ses vidéos sont sur son site: autres travaux de mouch
"Tant va la patate à l'eau qu'à la fin elle s'effrite"


Et puis tiens, pendant que j'y suis, cette publicité anti-tabac saura surement séduire une bonne partie des psychonaut: Là Où Le Film Court
 
O

Ornicar

Invité
Voila voilou, je sais pas si c'est deja passé, mais ce mec la, il dechire les oursons de tes petits cousins, par l'anus !

[video=youtube;LhzeUuQDX3o]
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
lmao mer il et fou ahahaha
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Ornicar a dit:
Voila voilou, je sais pas si c'est deja passé, mais ce mec la, il dechire les oursons de tes petits cousins, par l'anus !

[video=youtube;LhzeUuQDX3o]

J'ai découvert ça le mois dernier lors d'un after, et putain... j'en ai ris comme un dératé, c'est juste énorme! Celui des cupcakes est un de mes préférés avec celui de la carte de voeux.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
La kétamine porte bien son nom, c'est vraiment elle qui a la plus belle mine.


J'en profite pour faire un coup de pub pour un site et un appli qu'une connaissance à développé.
Le site c'est Tunesto.com, ça permet d'écouter de la musique en streaming et de la télécharger.
Rien de bien révolutionnaire en effet mais ce qui est génial c'est la base de donnée immense.
Il m'arrive de chercher des trucs "obscurs", assez difficile à trouver et je suis impressionné par le fait que sur ce site je trouve souvent.

Pour vous donner un exemple, certains ici connaissent peut-être Zarach'Baal'Tharagh, un one-man-band de Black Metal français qui a sorti une bonne 150aine de démos donc peut être 800 morceaux.
Sur youtube on trouve à tout casser 20/30 morceaux et en DL c'est assez galère à trouver aussi et bah sur ce site il y a 300 morceaux.

Il y a aussi une appli Android qui fait la même chose qui s'appelle Tunesto - Free android MP3 download
Par contre elle ne marche que sur la dernière version d'Android, KitKat.

'Fin bref, c'est développé par un passionné dans sa chambre, il n'y a pas de pub donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à y faire un tour, ça lui fera très plaisir !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
purée mais ça marche ce tunesto.com !

edit : mais putain de bordel comment ça se fait que ce truc n'ait pas déjà été mis en pièce par universal, virgin et cie ? Comment c'est possible ? Qui est le génie qui a mis ça au point ? Etc. So admiration. Much questions. Wow. So amaze.

Re-EDIT : RHA PUTAIN LES CIEUX S'OUVRENT ET DIEU DESCEND SUR TERRE, J'AI ENFIN CES PUTAINS DE MP3 DE PUNCHLINE !

re-re-edit : ces enfoirés de fils de pute y ont mis du Eros Nécropsique et du Cruciforme Injection ! Il manquerait plus que Douce Morphine et... PUTAIN IL Y A DU DOUCE MORPHINE ! Stylo, contient tes orgames, il n'y a que 3 mp3 de douce morphine et 20 pour Eros Nécropsique. N'empêche, pour des labels plus qu'indépendants voir de la musique sortie sans label... bien joué.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;Y7sLYNwevDQ]

Ami de la poesie, Bonjour.
 
Haut