Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolerence entre les Nbome

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Bonjour à tous,
voilà j'ai une question par rapport à la tolerence entre les nbome, j'aimerai prendre des 25i, 25c, 25b et DOC pendant une periode d'une semaine, j'aimerai savoir si il y aura une tolerence si je prend le 25i et le lendemain (ou sur lendemain) je prend un 25c et ainsi de suite avec chaque nbome
Merci d'avance.
 
3

3333333

Invité
Pas de bonne idée tout ça, déja enchainer les prises de psyché c'est pas glop mais en plus avec les nbome c'est a déconseiller.
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Je sais bien que c'est pas très recommandé, j'ai conscience des risques que ce soit avec cette molecule ou d'autres que je prend aussi.
Je veux simplement savoir ce qu'il en est de la tolerance.
Mais je comprend totalement le fait que tu me mettes en garde.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Ce n'est pas N' bome idee :Oo::eek:ak:
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Les Nbome sont réputés pour provoquer de fortes tolérances très rapidement et très longues (je crois qu'on parle de 2 semaines au moins pour qu'elle parte, contre 3 jours pour le LSD par exemple - enfin personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier ces durées). Je ne vois pas de raison pour qu'elles ne créent pas de tolérance croisée. (a priori ça crée une tolérance à plus ou moins tous les psychés)

Tu me diras : bah, suffit d'augmenter les doses !! Sauf que les Nbome ont déjà causé des décès à des doses "normales", donc ça n'est pas une bonne idée.

Ca, et l'accumulation probable des molécules et leurs métabolites, je dirais que c'est une bonne façon de mal finir.

Si tu veux te percher pendant une semaine complète, tourne-toi vers des produits plus connus et moins risqués !
 
3

3333333

Invité
Surtout que bon c'est subjectif mais niveau psyché, y'a mieux...
 
Haut