Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance : 2c-e & 4-aco-DMT

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Salut,

Voila j'ai pris un bon trip avec mademoiselle 4-acetoxy-dimethyltryptamine , et je suis pas encore certain mais il est possible que j'aie envie de refaire un voyage ce soir, je me doute que mon trip d'hier avec la 4-aco a pour conséquence une certaine tolérance, aussi je me demande : si je prend du 2c-e donc une PEA au lieu d'une tryptamine, y a t il une tolérance croisée ?

Mercy
 
D

D.F.

Invité
Pour te répondre deuspi tavu : J'avais il y a quelques temps fait un poil trop de magic-coca (à comprendre du 4-AcO-DMT dillué dans un fond de coca) pour une soirée, du coup, histoire de pas gaspiller on s'en est remis une bonne tartine le lendemain. Ayant prévu le coup de la tolérance, j'ai rajouté environ 10mg (on était 3) sur le tout.

Résultat : Trip quasi similaire (peut-être un pwal moins puissant) que la veille. J'pense que si t'as pas passé ta semaine a tartiner, que tes stocks de séroto ne sont pas vides et que tu ajoutes 2-3mg en plus par rapport au premier trip, ça devrait le faire.

Pas la moindre idée en ce qui concerne les 2C-X par contre, c'est pas le genre de trucs que t'as envie de prendre 2 jours d'affilé je trouve et je ne sais pas si il existe une tolérance croisée entre trypta et phene.
 

fred92210

Banni
Inscrit
6 Sept 2011
Messages
14
Don_Fouinardo a dit:
Pour te répondre deuspi tavu : J'avais il y a quelques temps fait un poil trop de magic-coca (à comprendre du 4-AcO-DMT dillué dans un fond de coca) pour une soirée, du coup, histoire de pas gaspiller on s'en est remis une bonne tartine le lendemain. Ayant prévu le coup de la tolérance, j'ai rajouté environ 10mg (on était 3) sur le tout.

Résultat : Trip quasi similaire (peut-être un pwal moins puissant) que la veille. J'pense que si t'as pas passé ta semaine a tartiner, que tes stocks de séroto ne sont pas vides et que tu ajoutes 2-3mg en plus par rapport au premier trip, ça devrait le faire.

Pas la moindre idée en ce qui concerne les 2C-X par contre, c'est pas le genre de trucs que t'as envie de prendre 2 jours d'affilé je trouve et je ne sais pas si il existe une tolérance croisée entre trypta et phene.

je sais ke je fai n importe koi et jen suis desolé par avance mais je n arrive pas a prendre contact avec vs en PV... je suis nouveau et jai vraiment besoin d aide vs connaissez le Desoxypipradrol?? et je sais que sa va vs faire chier mais jai pas d adresses de shop fiable svp aider moi merci
 
D

D.F.

Invité
post--303600.html?f=97#p303600 (la réponse à ton précédent message)
Les PM sont bloqués en dessous de 20 messages, justement pour éviter que des petits malins débarquent et fassent des demandes de shop/prod.

Je t'invite donc, encore une fois, à aller te présenter et à lire les règles histoire de t'éviter de manger un vieux BAN des familles, parce que ça démange là tavu.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Hey merci pour ta réponse.
Useless en fait j'ai décidé d'attendre un peu pour mon prochain peutri
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fred92210 a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Pour te répondre deuspi tavu : J'avais il y a quelques temps fait un poil trop de magic-coca (à comprendre du 4-AcO-DMT dillué dans un fond de coca) pour une soirée, du coup, histoire de pas gaspiller on s'en est remis une bonne tartine le lendemain. Ayant prévu le coup de la tolérance, j'ai rajouté environ 10mg (on était 3) sur le tout.

Résultat : Trip quasi similaire (peut-être un pwal moins puissant) que la veille. J'pense que si t'as pas passé ta semaine a tartiner, que tes stocks de séroto ne sont pas vides et que tu ajoutes 2-3mg en plus par rapport au premier trip, ça devrait le faire.

Pas la moindre idée en ce qui concerne les 2C-X par contre, c'est pas le genre de trucs que t'as envie de prendre 2 jours d'affilé je trouve et je ne sais pas si il existe une tolérance croisée entre trypta et phene.

je sais ke je fai n importe koi et jen suis desolé par avance mais je n arrive pas a prendre contact avec vs en PV... je suis nouveau et jai vraiment besoin d aide vs connaissez le Desoxypipradrol?? et je sais que sa va vs faire chier mais jai pas d adresses de shop fiable svp aider moi merci

Tu sais que le karma négatif l'est encore plus lorsqu'on connais l'importance de nos actes? Petit coquin va, et vouloir prendre contact avec nous grâce a du mdPV, non non tu ne nous appâtera pas comme ça nous sommes plus fort! Arggg, naaaan, un piper... VITE!
 
Haut