Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tolérance 25i

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Salut, j'ai pris du 25i récemment à un dosage de 1600µg (pas RDR, je sais mais en ayant pris 1200 µg sans réels effet 2 mois avant je me suis dit que ca se tentait) et j'ai été plutot déçu par les effets (un ami à moi était dans le meme cas au même dosage), n'ayant pris ce produit que 4 ou 5 fois ( les premières prises datent de plus de 6 mois ) je n'ai aucune tolérance, pourtant deux amies en ont pris en même temps que nous et le même produit ( l'une 900µg et l'autre 1350 µg ) et elles étaient perchées x1000, avec un bon flip pour celle qui avait le plus dosé.
Désolé, si je ne suis pas très clairs, mais en gros, je voudrais savoir d'ou ca peut venir, car il n'y a pas de raison à ce que moi et mon ami on ait une tolérance. (Le fournisseur nous a dit que si on avait une tolérance à la D elle s'appliquerait aussi, mais je n'ai pas de tolérance à ce produit non plus ( je prends des paras à 0,08 maintenant))
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien tu es sans doute résistant au 25I.

C'est assez courant que dans un groupe de personne, certain ressente à mort le produit et d'autre non. On est pas câblé pareil.

Si tu veux continuer avec ce produit, continue d'augmenter progressivement les doses pour atteindre une dose qui te convient.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Heu...........

Avant d'augmenter les doses, une question, tu l'as pris comment? La ROA est super importante, si en sublingual n'avale tu pas trop tôt?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais, pour être sûr de ressentir le trip, moi je le garde 20 bonnes minutes (même un peu plus) sous la langue.
Sinon, comme l'a dit Stonix, y a des gens plus ou moins sensibles à telle ou telle substance.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso j'ai toujours bien fait le sublingual et ça ne m'a jamais vraiment perché ce genre de produit, à part me taper sur le coeur au bout d'un moment. Même en nasal en solution.

Moi ça m'étonne pas qu'on ne ressente rien...
 
D

Deleted-1

Invité
C'est vrai que ce produit est assez subtil, t'es défoncé mais ya un truc qui le fait pas...je pense que c'est l'aspect anxiogène du produit qui fait qu'on se blinde et qu'au final on ne ressent pas vraiment le trip psyché, enfin en se laissant aller ça commence à le faire, mais la défonce ne met vraiment pas en confiance.

J'ai essayé à grOsse dose, en buvard ça pousse mais l'intérêt du trip est très limité et les effets plaisant sont durs à trouver, même seul, et en snif ça m'a juste envoyé sur Jupiter et j'ai cru que j'allais crever...là pour le coup j'étais sacrément défoncé mais c'était dix fois trop pour kiffer.

En gros trouver le bon seuil de défonce avec le 25i ça m'a l'air compliqué, les deux ou trois premières fois j'ai kiffé mais depuis impossible de retrouver un trip normal...et vu que j'en prends super rarement il n'y a pas de tolérance en jeu, donc je me dit que c'est moi qui bloque le trip, et j'ai vu ça chez mes potes en plus de ce topic. Je pense qu'il y aurait des parallèles à faire avec d'autres Tr.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Simba a dit:
Ouais, pour être sûr de ressentir le trip, moi je le garde 20 bonnes minutes (même un peu plus) sous la langue.
Sinon, comme l'a dit Stonix, y a des gens plus ou moins sensibles à telle ou telle substance.

Sans oublier que chez certains, faut plusieurs trip pour sentir quelque chose... un peu comme la salvia, mais la salvia ca fait ca a tout le monde.
Pourquoi, ca... Aucune idée. Mais par exemple moi il m'a fallu attendre mon 3e joint pour sentir la weed, alors qu'avec le recul je le fumais correctement et la qualité y était... je sentais que le tabac.
De même, un de mes potes, premiere prise de champ : que dalle.

Parfois, faut pas trop chercher à comprendre, mais faut savoir que ca existe...
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
J'ai gardé le carton entre 20 et 30 minutes sur ma langue pour les 1500µ et en ait redropé 150µ 45 minutes plus tard que j'ai du garder un peu plus de 25 minutes, donc la ROA était bonne, mais il est vrai que la perche est assez anxiogène et il est difficile de profiter réellement de son trip ca m'a peut-être pousser à me bloquer c'est vrai, je suis dans le même cas que Laura Zerty mes premières perches était lourdes, mais après plusieurs mois de pause et après avoir éxpérimenter avec d'autre cartons j'ai du mal avec ceci, qu'en est il de cette histoire de tolérance parallèle avec la MD, c'est faux ?
 
D

Deleted-1

Invité
Yep c'est nawak, t'es plus résistant à la drogue en général si t'es habitué à en prendre, mais il n'y a rien de spécifique à la MD...c'est juste que lorsque t'as déjà pris des perches, c'est pas comme si tu découvrais.

Quoiqu'un mec habitué à la MD qui prend un trip risque de ne pas être déçu du voyage s'il se croit invincible grâce à sa superbe tolérance à la MD arf.

L'habitude à la drogue c'est une chose, la tolérance s'en est une autre.


Gleskorry a dit:
Sans oublier que chez certains, faut plusieurs trip pour sentir quelque chose... un peu comme la salvia, mais la salvia ca fait ca a tout le monde.
Pourquoi, ca... Aucune idée. Mais par exemple moi il m'a fallu attendre mon 3e joint pour sentir la weed, alors qu'avec le recul je le fumais correctement et la qualité y était... je sentais que le tabac.
De même, un de mes potes, premiere prise de champ : que dalle.

Parfois, faut pas trop chercher à comprendre, mais faut savoir que ca existe...

Pareil pour moi avec le Cannabis, la première fois ça ne m'a rien fait, enfin j'ai rien ressenti, et pareil avec le DxM, d'ailleurs c'est arrivé à d'autres potes qu'ils ne ressentent rien malgré le fait d'avoir bouffé une boite entière.

Par contre les fois suivantes une fois que le déclic est passé, là on a le droit au phénomène de tolérance inversé et on a l'impression de prendre de plus en plus cher ahah, en fait c'est juste qu'on se rend de plus en plus compte des effets de la drogue.
 
Haut