Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tma-x, des informations ?

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Je suis à la recherche d'infos surtout TMA-2 et 6, j'ai déjà lu les rapports de Tonton Shulgin, Erowid etc...
Mais je voudrais l'avis des psychonauts présent, quelqu'un à testé ? Si y'a moyen d'avoir un Tr ou autre, je suis preneur.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je goute le 6 dans la semaine , je ferais un petit report
De ce que j'ai lu il est plus interessant que le 2.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Héhé, toujours là pour répondre, j'attends avec impatience ton report, merci.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Alors Ouru, ça donne quoi les tma-x ? Et par rapport à la mescaline ? Enfin si tu as testé, sinon je t'invite à prendre ton pochon et à en prendre tout de suite, pour la science mec.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Oh... Merci j'avais pas vu, finalement c'est limite décevant je m'attendais à quelque chose de plus visuel tout de même. Du coup c'est à tester mais pas en priorité.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je serai "capable" de (re)testé le TMA-6 la semaine prochaine :)

Et dans les semaines à venir je serai "capable" de faire des retours d'expériences sur :

2C-D-5etO
2C-E-5etO
2C-Diet
2C-TFM
2C-EF
5-meO-DIPT

Aiiiiiks :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le "je serai capable" me dérange dans tes posts psychopote. Tu peux difficilement prévoir la durée de digestion d'un trip, ou alors je m'y connais vraiment pas^^ (bon ça doit être ça, mais merde j'ai eut encore jusqu'a récemment des flashs de compréhension d'un trip salvia remontant une année en arrière)
 
Haut