Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TMA-2 (avis)

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Coucou,

J'ai 1g de TMA-2 (commandé sur le dark auprès d'un très bon et fiable vendeur depuis des années que je commande des prods chez lui) en route que je devrais en principe recevoir ce lundi ou mardi.

Ce produit est apparemment extrêmement rare à trouver, d'où mon intérêt à le tester :)

J'en avais entendu parler sur Bluelight je crois à l'époque. J'ai fait quelques recherches mais des avis de personnes qui ont essayé pourraient m'aider à bien débuter le testing. Et aussi savoir si c'est dangereux de le mélanger avec un peu d'alcool et cannabis ou pas plus risqué qu'avec un autre psyché.

Pour moi ce sera une première avec des amphètes psychés, jamais pris de DoX jusqu'ici malheureusement. Alors des avis? Merci beaucoup les psychos! :)
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Alors j'ai tripé en solo today avec cette autre bénédiction de Shulgin :)

Rentré chez moi après l'apéro, 1 bière artisanale et  4 ballons de blancs et à jeûn (grosse tolérance habituelle à l'alcool pour 49kg, 1m74 et bientôt 50 berges). Mighty et Snap doivent connaître les valaisans et leur réput :-D

Du coup à 14h j'ai pris 25mg de TMA-2 en oral car mon dealer m'avait écrit sur le pochon un mot d'avertissement pour me faire part qu'il avait lui-même testé le prod (comme tous ses prods d'ailleurs) et que c'était bien potent alors fais gaffe avant d'en reprendre; alors que j'avais lu partout qu'il y avait une tolérance immédiate?... Bref pas mon truc de récidiver avant 1 semaine anyway...

Alors vraiment bien aimé et encore now je suis défoncé 9h après :) 

Mais avec ma dose d'alcool préliminaire, honnêtement pas ressenti d'effet autant que ce que j'aurais pu espérer. Montée progressive durant 2h, donc moins long que pour les 4h de la mescaline, mais c'était dingue, aucune impression de montée négative et pas impressionante pour un franc... Ca monte après 20mn. L'euphorie monte progressivement. Aucun bodyload ni aucun stress comparativement aux stims purs chez moi. Par contre trouvé très stimulant et non sédatif contrairement à certaines personnes. Moi j'ai fait tellement de trucs today et trop vite que j'y crois pas encore. Mais gaffe à un moment, overstimulation et du coup dysphorie qui s'en suit comme relaté sur Psychonautwiki. Donc me suis redétendu et super cool :)

Sinon à ce dosage et dumbé par l'alcool aucun visus yeux fermés/ouverts  :-(  Pour ma part aucun effet aphrodisiaque comme annoncé. Pupilles aucunement dilatées. Comme sous certains prod, ajouter de l'alcool et bcp de bédos n'ajoutent pas grand chose tellement la substance prend le dessus) Mais génial trop kiffé, genre c'est comme 5-6mg de 5-MEO-MIPT ou 1 peu de 4-HO-MET sans les éclats de rire ni visus à ce dosage bien entendu. Vraiment 1 truc à faire la fête. Next time je prends 35-40mg je pense :)
 
Haut