Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tisanne de Cactus

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
baroudeur a dit:
Alor voila il se trouve que j ai tester ces fameux copeaux donc je les aient réduit en poudre et laisser boullir 3h ! j'ai bu le liquide qui est d ailleur exécrable tellement que c'est amer !! Mais je n ai eu aucun effet si juste une petite sensation de planer mais c'est comme si je n'ai rien eu !!!
Je suis quand meme décu de n'avoir rien resenti !
Alor comme j ai pu lire ces copeaux seraient de très mauvaise qualité et effectivement je confirme !
Je ne pense pas avoir mal préparer la boisson mais juste l'eau moi je l est laisser boullir tt le temps penser vous que sa joue queluque chose par rapport a une préparation a feu doux ???

oui 3h a feu doux cest pas suffisant pour extraire tous les alcaloides. essaie 5h la prochaine fois, en mixant le tout a la fin et en sucran a fon le melange poiruq ue ca passe une peu plus facilement (quoi que meme sucré t as l'impression de boire la gerbe d un vieil alcoolo qui a bu de l alcool sacrément amer)
apres un trip au cactus cest pas anodin. moij e trouve que cest plus fort que les champi et que ca na rien du tout a voir avec la salvia. et que c est ridicule de consommer des cactus sans un minimum de preparation et dans le seul endroit qui s'y prete vraiment, a savoir l'extérieur, d epreference une foret. les cactus ne sont pas des produit de defonce et je pense sincèrement que les personne qui l utilisent en tant que tel passetn a coté de quelque chose de grand dont ils auraient surement bien besoin dans leur vie (rapport au fait qu il utilisent du cactus comme produit de defonce), a savoir une introspection profonde et incroyablement nouvelle, le plaisir simple de comtenpler l oeuvre de la nature, les serpents qui vous rapellent que l homme est un animal et que donc il est mystique, le fait de partager ce genre d expérience avec des gens en qui on a suffisement confiance pour partager ce genre d experience, etc etc etc
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
"Ok alor c'est un probleme de dose !
Le mieu alor c'est que je fasse pousser moi meme mon cactus comme sa au moin jsui sur de la qualité !"


non, ça dépend surtout des personnes et du momment aprés c'est sur que si tu prends une grosse dose de cactus tu ne pourras rien faire d'autre que tripper!
et c'est pas dit que tu ais des cactus de bonne qualité en les fesant pousser toi, il y a plein de chose qui rentre en compte dans la qualité des cactus
et le mieu pour consommer, c'est en poudre dans des géllules ou dans des boullettes de feuilles à rouler, au moin tu es sur que toute la substance est absorbé et ça évites le gout infame!
de plus la qualité varie d'un cactus à l'autre donc tu peu vite te retrouver trés loin sans le vouloir, toujour y aller petit à petit tant que tu ne connais pas trop les effets et la qualités de tes cactus
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Pour la dose bah j ai mis le sachet en entier soit 25grammes !
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
c'est du pachanoi ou du peruvianus, psk si c'est du bon peruvianus de qualité ça risque d'etre un peu fort pour un premier test( si c'est préparé correctement et que le cactus est bon)si c'est du péruvianus la 15gr en poudre dans des gélules ça devrait te suffir largement!!!!
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Animal tu as raison pour la foret comme endroit pour but de contempler les oeuvres de la nature en pleine foret c'est fabuleu magnifique et meme divain on dirait même que il n'y a rien qui est laissé au hazard il ya tout qui colle et que ce genre de plante sont faite pour être consomé de la ou elle vienne enfin bref....(...)
Justement pour hier soir j'étais carément dans le contexte idéal...
Je n'ai jamais eu de grose introspection c'etait un peu pour sa que jai achter ces copeaux !
Je reesaierais encore fois je pense !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
baroudeur a dit:
Animal tu as raison pour la foret comme endroit pour but de contempler les oeuvres de la nature en pleine foret c'est fabuleu magnifique et meme divain on dirait même que il n'y a rien qui est laissé au hazard il ya tout qui colle et que ce genre de plante sont faite pour être consomé de la ou elle vienne enfin bref....(...)
Justement pour hier soir j'étais carément dans le contexte idéal...
Je n'ai jamais eu de grose introspection c'etait un peu pour sa que jai achter ces copeaux !
Je reesaierais encore fois je pense !
euh mais tu sais c est pas la drogue avec son *pouvoir magique* qui va te faire introspecter. c'est toi qui dois le faire sous l'effet d ela drogue........ ya une grosse différence
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
avec des gros dosage cactus ou certains autres psychédéliques, t'as pas forcement besoin d'y provoquer.
il y a certaines substances qui peuvent provoquer des introspection sans que tu le desir focement
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Seb a dit:
avec des gros dosage cactus ou certains autres psychédéliques, t'as pas forcement besoin d'y provoquer.
il y a certaines substances qui peuvent provoquer des introspection sans que tu le desir focement

bla bla bla bla bla bla.

evite les psychedelique si tu veux pas prendre le risque d'introspecter ou detre placé sans detour devant tes peurs.
en fait evite la drogue tout court sir introspecter ca te fais partir en cacahuete.
prendre des cactus en desirant juste *triper* pour le *fun*, c'est une attitude que je juge comem vriament debile.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
animal a dit:
Seb a dit:
avec des gros dosage cactus ou certains autres psychédéliques, t'as pas forcement besoin d'y provoquer.
il y a certaines substances qui peuvent provoquer des introspection sans que tu le desir focement

bla bla bla bla bla bla.

evite les psychedelique si tu veux pas prendre le risque d'introspecter ou detre placé sans detour devant tes peurs.
en fait evite la drogue tout court sir introspecter ca te fais partir en cacahuete.
prendre des cactus en desirant juste *triper* pour le *fun*, c'est une attitude que je juge comem vriament debile.

Euh, je ne crois pas que seb ait affirmé le contraire : ce qu'il voulait dire c'est que la personne qui pense se taper une "simple défonce" avec de la mescaline (ou autres psychédéliques) risque d'être surpris en ayant bien plus que ce qu'elle a demandé (une bonne introspection qui laisse sur le carreau et c'est parfois tant mieux d'ailleurs)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah peut etre j avais pas compris ca comme ca...
bon ej memporte a chaque fois que je lis des post sur les cactus...
 
Haut