Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tisanne de Cactus

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjour a tous ! J aimerais savoir pour faire une tissane de cactus faut il mettre le cactus en poudre ? Et aussi il parrait que il faut laisser le cactus dans de l eau bouillante pendant 2h ! Bizard quand meme en 30 min jpense que toute l eau de la caserole est deja évaporer ... Ou alor faut il faire mijoter.. enfin si quelqu 'un a deja essayer ???
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi j'ai déjà essayé !! Je n'avais pas laisser infuser 2h dans une casserole, j'avais laissé 30min à feu doux en remuant de temps en temps. Ce n'était pas de la poudre de cactus mais des copeaux. j'avais mis 28g de san pedro et c'était déjà pas mal !! C'était pas non plus surpuissant mais c'était déjà bien assez pour moi :wink:
par contre tu as quelle sorte de cactus ?? San pedro ou torche péruvienne ?? Ou peut être même peyotl ??
Si tu as de la peruvian torch, je crois que 28g c'est déjà pas mal !! Il y'a une plus grande concentration de mescaline dans la torche péruvienne que dans le san Pedro.

Par contre, en effet je pense que laisser mijoter 2h ça doit aider à avoir la + grande concentration d'alcaloïdes si c'est des copeaux. Si tu le réduis en poudre, 30min sera amplement suffisant !!

Voilà, bon voyage !!

PS: attention, c'est fort quand même la mescaline !! :D :D
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Merci pour ta réponse j ai aussi des copeaux de cactus ( bah d ailleur si sa se trouve il vienne de meme site ) c est du San Pedro que j ai pris justement parce qu 'il contien moin de mescaline ( il vaut mieu etre prudent ) Par contre je dispose de 25grammes suffisan je pense non ? largemen petetre ! Et pour la tisanne apres je suppose que boire le liquide suffit ? Et encor une petite question sur les nausé c 'est du genre lsa ?? merci
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors moi je n'ai eu aucune nausées avec 28g de copeaux.
cependant je ne voulais pas me retrouver trop chépèr car j'étais seul dans ma chambre. l'effet était bien prsent et quelquefois très imprévisible. Mais comme je l'ai dis, si j'avais laissé infuser 2h, je pense que je me serais envolé !!lol
si t'as la possibilité de réduire en poudre les copeaux, je te conseille de le faire, les alcaloîdes se dillueront + vite dans l'eau.
Sinon, 25g je pense que c'est déjà bien! ça dépend ce que tu recherches ?? Si tu veux juste "approcher" les effets, c'est pas mal, mais si tu veux te faire un trip de fou, il te faudra 35g !!
Bye !!
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Salut,
Pour une première fois, prend juste 15gr que tu broyes en poudre grossière, tu fais bouillire de l'eau, tu mets ta poudre de cactus que tu laisse infuser avec un couvercle à feu doux pendant 3-4heures en remuant de temps en temps( tu r'ajoutes un peu d'eau régulièrementa coz de l'évaporation).
Mais le mieu (surtout le moin dégeu), tu broyes tes 15gr de cactus en poudre que tu mets dans des petites papillotes de papier a rouler( en guise de gélules), et tu les gobes avec de l'eau. Avec cet méthode, tu n'as pas le gout horrible du cactus!!
Attention, la mesca met souvent 2 bonnes heures avant de sentir les premier éffets, alors attend 2 bonnes heures avant de vouloir en reprendre
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Ok sa marche infuser pendan 45 min ! Et avec 15gr je peux m attendre a quoi comme puissance de trip ?
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
Meme plus de deux heure pour monter,
Par contre la mesca c'est bien mais c'est long donc accroche toi.
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
non, pour la cuisson 3 ou 4heures!!
Oui pour la montée c'est 1h30 à 2h "mininmum" avant les premiers effets
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Long c 'est a dire ? Et 15gr celon vous sa sera un trip fort, moyen, faible ?
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
15gr ce n'est pas trés fort si c'est du pachanoi, mais largement suffisant pour une 1ère experience au san pedro, pour ce qui est de la durée tu en a au moin pour une bonne 10aines d'heure, voir 15h, suivant les personnes( ça peu etre vraiment long pour un novice)avant de pouvoir aller dormir
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Pachanoi=San Pedro...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
je tenais juste
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
avec les copeuax de cactus, il semblerait que la manière la plus *puissante* pour les preparer est :
laisser cuire pendant 4h a feu doux en remuant de temps en temps, en rajoutant de leau pour compenser levaporation. Apres 4h de cuisson, tu retire du feu et tu mix le tout avec un mixer (ca aura deja une consistance glaunte avant, mais apres le mixage ca ressemblera a sy m eprendre a de la gerbe gout y compris). tu peux rajouter du miel ou du sucre dans la mixture pour rendre ca plus buvable. ensuite tu bois le tout et tu attend.
la premiere heure, attend toi a des nausée et a te sentir cotonneux. mais quand ca montera vraiment, tu le remarquera par toi meme.

une dernière chose : les cactus c'est pas fait pour etre consommé a l'intérieur, et en tout cas pas un produit pour faire la fete ou pour samuser un coup.
le mieu pour un premier trip cest detre accompagné par qqun qui a deja fait, trankil dans la nature.
c'est une plante mystique, bcp plus intense que les champis (dapres mon exp.)
et je trouve ridicule de prendre des demis doses pour triper a moitié. en faisant ca, tu passe a coté du cactus.
mais si en toi tu as les bonnes raisons pour essayer cette plante, tout ira bien et ce trip te marquera positivement.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Ok les gars merci pour vos réponses ! Pour le moment je ne sais pas encor quand je vai faire cette experience mais c est pour bientot ! Toutes mes autres experiences se sont toujours bien passer jamais eu de bad héhé ! Je pense etre pret et je m atten a un putin de voyage! instructif je l esspere !
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
lol Encor moi j aurais une derniere question juste pour pouvoir un peu me situer est ce que les effets sont plutot dans le genre euphorique et motiver comme les champis ou alor c est la grosse introspection genre tout mou pas envi de parler ni de bouger ?? merci
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
C'est la grosse introspection, tu bouge pas et tu admire la beauté du paysage, d'après ce que j'ai pu lire et mon expérience en tout cas.
Et ca dure bien 20h, 2-3h pour monter, 10h de trip intense et encore 10h ou on est conscient, mais les effets visuels sont encore présents ( avec 25 gr de Torche Péruvienne)
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Alor voila il se trouve que j ai tester ces fameux copeaux donc je les aient réduit en poudre et laisser boullir 3h ! j'ai bu le liquide qui est d ailleur exécrable tellement que c'est amer !! Mais je n ai eu aucun effet si juste une petite sensation de planer mais c'est comme si je n'ai rien eu !!!
Je suis quand meme décu de n'avoir rien resenti !
Alor comme j ai pu lire ces copeaux seraient de très mauvaise qualité et effectivement je confirme !
Je ne pense pas avoir mal préparer la boisson mais juste l'eau moi je l est laisser boullir tt le temps penser vous que sa joue queluque chose par rapport a une préparation a feu doux ???
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
tout dépand du dosage, avec des petit dosage ou moyen dosage, en général t'as pas forcément envie de bouger, juste parler et délirer avec 2-3 potes ou tout simplement tripper.
mais bon tu peux aussi avoir envie de te ballader dans la nature...
avec des grosses doses en général tu restes posé tellement t'es loin...
on ne peut pas comparer des cactus avec des champis, salvia..., chaque sorte de plante a des effets unique à elle même!
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Ok alor c'est un probleme de dose !
Le mieu alor c'est que je fasse pousser moi meme mon cactus comme sa au moin jsui sur de la qualité !
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Tu en as mis combien de gr de copeaux ?
tu n'as pas précisé ...
 
Haut