Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tilétamine

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Des infos sur la tilétamine (Dosage, ect.) ? Ca a l'air de pas mal ressemblé à la ké mais je trouve pas de véritables informations (que des infos alarmistes ahah) alors que ça semble quand même tourner un peu en teuf. C'est si puissant ??
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Ça tourne réellement en teuf ? Je trouve ça étonnant car ça ne me semble pas être un produit très courant. Enfin perso si je voulais en trouver je ne saurais pas où chercher.
C'est peut être un autre produit vendu pour de la tiletamine, comme par exemple de la methoxetamine ?
Ça me semblerait possible, car la tiletamine a bénéfié d'une ridicule campagne publicitaire du genre "nouvelle drogue qui va tuer vos enfants"...
D'ailleurs quand les médias ont parlé du "krokodil", certains d'entre eux ont ressortis les mêmes photos chocs que d'autres avaient montré pour la tiletamine un an plus tôt.
En tout cas la tiletamine est interdite en France et donc pour un dealer il serait plus intéressant de vendre de la methoxetamine (ou un autre RC dissociatif voire opioïde encore légal) plutôt que de la tiletamine.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
On m'en a parlé comme de la Kétamine plus puissante, mais beaucoup plus physique aussi.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Effectivement, ça semble peu psychedelique !
Pokraka je suis pas d'accord avec toi, ça semble pas une drogue difficile d'accès (disponible chez tout les vétos ?), après le prix je sais pas, mais c'est pas l'illégalité qui fait peur au dealers je pense lol ! Et puis j'ai lu quelque pars que c'était entre 2 et 4 fois plus puissant donc y'a moyen de bien y couper, enfin tu vois, après j'en sais rien, mais en tout cas la tilétamine se trouve sporadiquement (sous son vrai nom ou vendu comme ké) et ça c'est sur ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est la deux ou troisième foix que j'entend parler de tilé par des français, j'etais circonspet au début, mais apres tout pourquoi pas.

Ca a quand meme l'air vachement moins bien que la ké.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Les report Erowid sont loin d'être élogieux, y'a une dissociation de 48h avec afterglow pouvant aller jusqu'à 7 jours... Ca fait limite penser à de la Datura au niveau de la folie du trip...

Et un anesthésiant pour cétacés? wtf? Je préfère m'en tenir aux chevaux...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'ai pu essayé une fois cette petite merde, j'avais déjà une bonne tolérance à la ké, du coup je me suis permis de faire ma trace à l'oeil, faut dire que je n'utilise que très peu ma balance voire jamais... à part pour quelques RCs, (c'est mal et je vais aller moisir en enfer je sais) bref, du coup à l'oeil nu, je me souviens bien d'avoir fait une plus petite trace que d'habitude par rapport à la ké, au bout de 15/20 minutes maximum, la montée s'est fait sentir très rapidement, le corps bien cotonneux, mais mentalement bien crade, je ne comprenais rien, y'a pas cette " clarté " que l'on peut retrouver avec la ké. Je me sentais complètement paumée et nauséeuse, (de par les mélanges que j'avais pris sûrement!) Bref, dans mon cerveau c'était X,Carré,Rond, consanguinité power.
J'ai trouvé que la molécule restait beaucoup plus longtemps dans le corps que la ké.

J'aurais pu en ravoir, mais je m'abstiens à madame Ketty :twisted:, la tilé ? une molécule inintéressante à mes yeux.

Mon expérience ne doit pas être pris très au sérieux, vu les mélanges que j'avais fait ce soir là...
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Bonjour,

j'ai eu récemment l'occasion de tester plusieurs fois la tilétamine ( anesthésiant pour baleines et orques )

Ce produit est vraiment très très puissant à dose égale je dirais 3 ou 4 fois plus puissant que la kéta

A mon avis ça dure beaucoup plus longtemps que la ké et c'est surtout plus puissant.

Le voyage est assez surprenant même à petites doses. Je préfère ça à la ké.

Dans le pif, ça passait comme une lettre à la poste.

disponible chez tous les vétos, il y a peu de chance, seulement chez ceux qui travaillent sur les cétacés je suppose.

Je l'ai eu en teuf à 50 balles

Il m'en reste 70 mg j’aimerais bien faire analyser pour savoir réellement ce que c'est mais ce genre d'analyse doit certainement coûter un bras, non ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi j'voulais juste préciser que j'ai une connaissance qui est mort à cause de trop de k, qui s'est avérée être coupée à la tilé. Alors vu qu'il me semble que la k est inoffensive.. Faites gaffe avec les dosages j'pense..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mmmh la ké en combo et spécialement avec un downer est loin d'être inoffensive à mon humble avis
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah ça oui mais prise seule, j'crois bien que si. Et il avait pris que du lsd et d'la k, donc à priori inoffensif comme combo. Enfin..
 

Ryko

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2013
Messages
6
vous y croyez a un badtrip a la ké?dsl mais je ne sais pas comment suprimer les messages,j'ai tout retiré mes message parsque j'était en plein badtrip.désolé d'avoir toute effacé.
je viens de prendre une pérche,mémorable,au point ou j'ai éffacé mes message,du coup je ne sais plus si se que je consomme est de la ké,ou de la télitamine.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien-sûr qu'on peut badder à la kétamine. On peut badder à tout.
 

Ryko

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2013
Messages
6
c'est de la tilétamine,le message de wombat a tout dit sur la chose,en gros pour d'écrire l'éffet plus de cerveau,et attention a pas surdoser.
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
cyberphyto a dit:
Bonjour,

j'ai eu récemment l'occasion de tester plusieurs fois la tilétamine ( anesthésiant pour baleines et orques )

Ce produit est vraiment très très puissant à dose égale je dirais 3 ou 4 fois plus puissant que la kéta

A mon avis ça dure beaucoup plus longtemps que la ké et c'est surtout plus puissant.

Le voyage est assez surprenant même à petites doses. Je préfère ça à la ké.

Dans le pif, ça passait comme une lettre à la poste.

disponible chez tous les vétos, il y a peu de chance, seulement chez ceux qui travaillent sur les cétacés je suppose.

Je l'ai eu en teuf à 50 balles

Il m'en reste 70 mg j’aimerais bien faire analyser pour savoir réellement ce que c'est mais ce genre d'analyse doit certainement coûter un bras, non ?


euh... faut pas pousser c'est pas un anesthesiant pour baleine!!! cst pour chat et chien....
amuse toi a tapper de l etorphine, a coté de sa la tiletamine cest du sucr!
sa me sidere que des gens croient se buter a des anesthesiant pour cetacé, vous avez pas vraiment la morphologie dune baleine ( le cerveau peut etre?)
allez j arrete le mode ragux
peace
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
Bon, c'est comme tout prod: Tu commence par une micro trace et ensuite tu peux monter si tu te sens à l'aise. Perso j'ai eu deux expériences principal avec ce produit: une hallucinogène et une plus anesthésiante. La différence? Simplement le dosage.
J'ai beaucoup apprécié ce prod car il est proche de la kétamine mais aussi d'hallucinogène. J'ai noté aussi une bonne phase ou je ne pouvais plus m’empêcher de parler comme si j’étais sous MDMA. Enfin ce fut pour moi une belle expérience et qu'une belle histoire d'amour commence entre titi et moi =)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Yo !

Yep la Tiletamine c'est pas glop vraiment...
En rectal niveau ROA's une partie des effets sales décrit par beaucoup semblent ne plus être présents mais ça reste relativement peu intéréssant... Aucun hole pour ma part une anesthésie et une immobilisation... Totalement incapacitant et aucune mémoire de cette phase...
A petite dose peu de bien être, c'est froid et clinique, même si les amateurs de dissos pourront y trouver une certaine forme de bien être...
A noter que je parle uniquement de Tilétamine et non du Telazol et son mélange Tilétamine / Zolazépam...
J'ai comme d'autres usagers soupconné que le benzo dans la majorité des TR sur la Tilé était peut être responsable de cette état, et vu la chose oui on peut le supposer mais la Tilé de elle même reste amnésiante et froide... Alors avec un benzo...
Enfin, au vu du prix de la Tilé par rapport a la ké on peut douter du fait que ce soit vendu pour de la ké, si l'on ajoute son coté foncièrement peu récréatif j'ai un gros doute de l'intéret de vendre ça... Mais tout est possible cela dit... Mais je pense plutôt a de la MXE mais faudrait voir les premiers rapports faisant lieu de Tilétamine en circulation...
Bref je lui trouve pas d'interêt pour le moment heuresement que j'en possède qu'une trés petite quantité...

Cheers ! ;)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
PaRaLLeL a dit:
Tu peux préciser les dosages que tu as utilisé ?

Yo !

Alors j'ai commencé par palier de 10mg à 60mg avec pas d'effets vraiment notables aux alentours de 10mg... Et les doses incapacitantes étaient pour moi (et donc AVEC tolérance) aux dessus des 30mg (je dirais que je "perdais connaissance" aux alentours de 40mg et que vers 30mg j'ai une sensation d'ivresse pas vraiment plaisante mais je suis dissocié et pas à 100% de mes capacités, et ouais ça rend assez confus, limite abrutissant (en comparaison à la stimulation cérébrale de certaines Arylcyclo's...).
Hésite pas si tu veux que je développe ou si t'as d'autres questions...

Cheers !
 
Haut