Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tiens moi bien, je m'envole

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Hey salut !


J'ai 20 piges, je fume de la marijuana assez regulierement depuis ma premiere.


L'été dernier je découvre l'exta, j'ai fait deux supers experiences qui m'ont amenées bien loin, puis c'est devenu un stim empathogene. Du coup j'ai arrêté assez cash apres 5 experiences.


A l'époque du trip, je pense dejà depuis plus ou moins 2/3 ans au Lsd ( seul psyché que je connais avec les champis a l'epoque ) et j'ai fait un premier essai l'été dernier, avec un demi carton.
C'est tres subtil, je le ressens, mais je ne decolle pas vraiment. Je suis dans un espece d'état de transition qui abouti apres 4/5 heures.


Une semaine avant le trip, je sais que c'est ce week end que j'essaierai, je suis deja bien documenté, prêt, le set est donc vraiment pas mal. Je suis très excité.


Samedi soir on part a deux voitures en teuf, les gens sont sympas, y'a cette nana qui me plait, des amis que je vois pas souvent, et mes deux super comparses, M et C.


Je dis a C que ce soir je veux essayer le LSD, et je lui demande si ça le tente. Il est de la partie.




Une fois sur place on decouvre un peu le lieu, on se rend compte qu'on est deja venu. il fait pas trop froid, on a plein de veste de toute façon. Le ciel est clair. C et moi arivons près d'un camions, les gars sont cool et nous disent qu'ils ont du Lsd. On discute un peu, puis on leur dit qu'on est intéréssé, ils mettent une goutte dans chacune de nos bouteilles. ( Avec le recul et quelques experiences en plus, je me dit qu'on est tombé sur du sacré matos. 200/250 ug de Lsd ).


Du coup let's go on entame la bouteille, on rigole, on va kiffer un peu le son, y'a une deco sympa. On s'aventure pres d'un batiment en ruine dans lequel y'a un chill. On ressens les premiers effets, je retrouve cet état transitoire.
Je continue a boire dans ma bouteille et me convint de plus en plus que la goutte ne s'est pas diluée et qu'elle est au fond. on reviens vers la voiture et je termine la bouteille.


On s'met un album de téléphone, je monte doucement, premier visu sur le bouton warning de ma bagnole qui devient bleu un moment. On passe un peu de pink floyd, j'ai l'impression d'être en mouvement, ou que la voiture avance, recule...
je comprends un peu moins bien les autres, la musique est un peu déformée. Je ferme les yeux... je me sens reculer, je vois un oeil, j'en suis expulsé ( en mode vue subjective, comme toutes mes hallus ce soir la ), j'en vois d'autres... il y'a des trainées colorées qui se dessinent sur le côté. J'ouvre les yeux.

Changement d'ambiance.


je viens de me reveiller, je me rappelle que je me sentais un peu monter depuis 1/2 heures, mais c'est comme s'il y'avait eu cet instant ou tout a basculé. Et a partir de là j'ai une conception du temps totalement nouvelle.

Je ne peux pas dire quand je me suis éveillé. Ca pourrait faire 2 minutes comme 4000 ans, je ne ressent pas le passé et l'avenir. Toute la soirée ça va persister et a chaques nouveaux instants l'avant n'a plus de consitance. Plus d'impact, de réalité en fat. Il n'existe plus. Maintenant je me penche sur ma vision de moi meme. Mon corps me semble si petit !! comme si ma tête faisait 3 fois sa taille normale et que ma perception en tait altérée. Je me retourne vers une amie et lui dit que je dois sortir, et que je suis tres haut,
que je compte sur elle pour me guider. On sors de la voiture. C mon pote trippé n'a pas totalement bu sa bouteille mais il est haut aussi, il s'amuse a disparaitre puis a ressurgir 3 minutes apres d'un buisson ou d'un autre.
Explosion de rire a chaque fois. Ce type est taré :D

On arrive vers le sound system et tout les arbres ondulent mon dieu, les branches dansent, ah c'est vraiment dingue, je vois des filtres caleidoscopique ( argh ! )
sur ces buissons. On dirait des plaques en verre tendues entre les extremité du feuillage. Des petits signes lummineux glissent sur le sol, les murs, on arrive pres du son, je sens la pièce basculer, les gens sautent partout, ils laissent des trainées derriere eux, leurs mouvements sont decomposés en une série d'images que je vois en meme temps ( persitance retinienne. )


je croise un gars que j'aime pas, il veut me faire avaler une graine de Lsa, il me dit que ca va me retourner le cerveau, il est malsain, sa tête prend vite les allures de celle d'un serpent, je le repousse et me casse.
J'ai enti que ce type me voulait du mal sur le coup.


Mon amie et moi partons un peu plus loin, tout va trop vite ici. C reste devant le mur, il va tripper assis a coté du son pendant son rush. Je m'assieds pres d'un arbre, mon amie parle avec des gars.
Je suis au plus haut de ma perche, pendant 2 heures je rush, ma memoire n'existe plus. Tout est hallucinant, les signes qui glissent partout prennent une importance enorme, les visages des gens se morphent en portrait caricaturaux.

Il y'a un vide noir beant dans cet arbre dans lequel se battent des eclairs rouges et blancs. Il y'a des points lumineux partout, et ma vision bascule en caléidoscope. des que je fixe un point il se detaille et une infité d'hallus type fractale se dessinent autour. Je ne peux pas fixer trop longtemps ou je perds toute notion d'espace. ( avec le recul ça aurait pu etre un bon moyen de partir vers une grosse introspection ).


Je ferme les yeux, et me voila fusant a toute allure dans des tunnels psychedeliques extrement detaillés, colorés, bourré de fractale. les tunnels sont supers mouvants aux aussi, j'accelere, et puis je ralentit, avant de tomber, de repartir.

Les visuels fusent, et je suis dépassé. Je ne sais presque plus parler et je n'ouvre plus la bouche. Les autres parlent pour rien dire, ils sont toujours a coté de la plaque ils feraient mieux de se taire aussi.

C'est fou je comprends a quel point nous nous parlons sans pour autant jamais retranscrire la vérité avec son intensité. Notre langage ne le permet pas. Il faudrait juste ressentir. Je suis tellement loin.
je me sens fourmillant d'energie, j'ai des nervures lumineuses blanches bleues sur le corps. j'ai cette impression de ne pas pouvoir me servir de cet état, je be le connais pas et il me depasse totalement, je suis comtemplatif mais inactif, je ne peux effectuer de travail, recherches instrospectives car je suis assomé d'informations.
A la fois je ne peux pas me projeter dans le temps. Je ne peux pas visualiser les apport de ce premier contact ahutement psychedelique dans le temps. D'ailleurs ( et c'est particuierement remanent quand je prends des champs) je ne peux plus avoir de but. Il n'ya pas d'utilité a avoir un but. Le concept meme m'est totalement étrnger.

Comment fixer un but, quand il n'a pas de representation dans le temps ? Le but est futur et je ne suis plus a meme de vivre autre chose que l'instant parceque je n'ai plus de references temporelles.
Ce que j'étais, ce que je vais devenir, ce qui m'a construit, ça n'existe plus ! Avoir un but est aussi impossible car je ne plus me nourrir de l'ambition que genere ma visualisation temporelle de l'acte achevé, et ses etapes ( travail toussa)

Je me rapelle que je suis sous psychée, je profite donc de cet perpception incroyablement differente et meconaissable que le trip m'offre !L'image qui me vient en tete pour decrire ce premier rush de Lsd c'est celle de moi, un bambin dans une espece de soupe cosmique, tetant un sein. teter ce sein c'est ma seule action possible, je suis incapable de faire autre chose que laissait venir ces choses, ces visions. Joli mindfuck.


Je redescens un peu, je retrouve C un moment, il sort de son rush lui aussi :D echanges de fous rire avec mon compagnon de voyage preferé et on finit par se perdre de vue. Le jour se leve l'amie qui ma guidé un moment M et moi allons nous poserhistoire d'apprecier un peu.


Le village en face scintille, il change de forme.. Je bloque sur un nuage. Gros effet caleï[...]ope tout autour de ce nuage. Le ciel tourne sur lui meme. Mon regard se promene, tout est repetition de motifs. Je veux dire dans la nature ( et ça c'est un effet rémanent avec le lsd chez moi ) comment s'organise l'herbe, ces fleurs, ou encore la structure de cet arbre. Je saisis cet enchenement de motifs simples repétés, je vois les formes géometriques, ces fractales.
Et ce n'est pas une simple hallu, parceque je les ressens tres fortement meme quand les hallus disparaissent ( je ne vois plus explicitement les formes tirées entre les elements, mais je sais qu'elles sont la, je n'ai plus besoin qu'on me le fasse remarquer en tirant des traits autours ).
Et depuis ce trip je le ressens toujours autant, et si je decide de revoyager, l'hallu reviendra en mode plus explicite. C'est le genre de choses qu'apportent le Lsd. Ces choses que tu sais mais qui d'un coup deviennent 50 fois plus evidentes, a vie.

une petite illumination permanente ahaha ! accesible sans mélucules ajoutées je pense. La molécule est cependant un super moyen pour imager les concepts. Pour te montrer ce qu'est une réalité perçue sans certaines fonction du cerveau. Ca peut venir appuyer des trucs auquels tu penses, que tu sais d'une certaine façon, mais que tu ne peux pas experimenter

Pour le temps surtout je trouve.


Super afterglow toute la semaine :D des ptits residuels d'hallus qui sont jamais vraiment partis. Ca reste quand meme super discret




Le lsd, et ce voyage en particulier, a enfoncé des portes entrouvertes chez moi, elle m'a convancu que nous ne percevons pas la réalité car nous l'experimentons avec nos sens. Nos perceptions
sont altérées par notre cerveau. Pour le temps par exemple, si nous l'experimentions sans souvenirs, sans ego, sans memoire a court terme non plus, il serait totalement different. Et finalement plus "vrai" car sans references, on experimente juste l'instant T, a repetition, et cet instant T n'est jamais comparé a un instant X. ( argh j'ai du mal a conclure ce que j'ai essayer de dire )




Je pourrais vous parler encore baucoup de mon experience ce soir la, j'ai beaucoup de chose a dire mais ça m'en laissera plus a ecrire la prochaine fois ! puis j'ai peur que vous vous ennuyez :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ce premier rush de Lsd c'est celle de moi, un bambin dans une espece de soupe cosmique, tetant un sein. teter ce sein c'est ma seule action possible, je suis incapable de faire autre chose que laissait venir ces choses, ces visions. Joli mindfuck.

La masturbation mentale. Pourquoi? Parce-que.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Heey ! merci pour ta réponse ! :)

J'ai beau chercher je comprends pas ta quote, j'pensais avoir fait une vieille faute de frappe mais non, c'est ta quote qui en a fait une !

j'ai tout décrit comme je l'ai perçu. Cet image m'est venu en tête sur le moment et elle est vachement représentative de ce qui s'est passé pendant deux heures de folies !

Les autres parlent pour rien dire, ils sont toujours a coté de la plaque ils feraient mieux de se taire aussi.

Est ce que moi aussi je peux citer ou c'est réservé au 40+ messages ? :mrgreen:


Edit : bon en fait j'ai un peu kikoo-ragé. j'suis encore trop jeune j'ai pas le recul :(
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Si tu as d'autres TR de cette qualité, tu peux y aller, je suis preneur.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi perso je me branle sous acide mais dans ma tête ...
 
D

Deleted-1

Invité
wizonatrip a dit:
Et ce n'est pas une simple hallu, parceque je les ressens tres fortement meme quand les hallus disparaissent ( je ne vois plus explicitement les formes tirées entre les elements, mais je sais qu'elles sont la, je n'ai plus besoin qu'on me le fasse remarquer en tirant des traits autours ).

Ah c'est cool si tu as ressenti ça, arriver à percevoir les formes graphiques composants la réalité c'est stylé et ça occupe bien l'esprit (et ce qu'il y a de sympas c'est que même post trip cette façon de percevoir la réalité reste, et pour comprendre les œuvres de différents artistes c'est pratique ! enfin on comprend mieux la construction de leur travail voir ce qu'ils ont voulu représenter, ça fait une lecture de plus dans notre panel de ressenti :D )


wizonatrip a dit:
sont altérées par notre cerveau. Pour le temps par exemple, si nous l'experimentions sans souvenirs, sans ego, sans memoire a court terme non plus, il serait totalement different. Et finalement plus "vrai" car sans references, on experimente juste l'instant T, a repetition, et cet instant T n'est jamais comparé a un instant X. ( argh j'ai du mal a conclure ce que j'ai essayer de dire )

L'instant parait plus vrai parce qu'il est plus objectif dans le sens où notre égo est dissocié de notre personnalité, donc il y a moins de jugement de valeur personnel, mais dans ces cas j'oublie pas que j'ai pris de la drogue et que celle-ci modifie ma perception des choses à elle seule ! on appréhende mieux les choses en général quand on est défoncé, mais c'est encore une autre strate de notre pensée.

En fait je disais ça parce qu'entre le fait de ressentir vraiment les choses dans l'instant présent et le fait de se servir du recul de la drogue pour gagner en objectivité et permettre justement une analyse plus détaillé d'une situation en y associant des faits passés pour mieux reconstruire une succession d’événement permet de mieux comprendre cette même situation dans l'instant immédiat.

Mais pour ça faut sortir de cet état contemplatif et relancer la machine à penser ! ce qui n'est pas évident quand t'es chargé à bloc...surtout sous psyché, moi je préfère les dissos parce que même en chargeant la dose, je reste sur terre et je ne m'absout pas dans des visus qui dépassent ma raison et me bloque dans le ressenti pur, sous psyché j'ai l'impression comme toi qu'il n'y a plus de passé et encore moins d'avenir, ce qui est cool quand tu veux planer et en ne penser à plus rien, mais bon quand ça dure trop longtemps c'est pas très plaisant et y a moyen de s'y perdre. D'où l'intérêt d'un disso où j'arrive à me projeter dans l'avenir et à construire dans cette illusion qui est plus ou moins réelle (ou réalisable) en fonction du degré de réalité de tes idées.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Hey !!

merci pour vos réponses !

si tu as a d'autre tr, je suis preneur

Oui oui oui :D j'ai un voyage sous champi en particulier que je veux raconter, je vais en poster d'autres !

Moi perso je me branle sous acide mais dans ma tête ...

c'est vrai que maintenant que tu le dis.. ^^ j'avais mal pris ton message, mais y'a pas de raisons !

L'instant parrait plus vrai parce qu'il est plus objectif dans le sens où notre égo est dissocié de notre personnalité, donc il y a moins de jugement de valeur personnel

Yes, et en dehors de ça je trouve que tu pers aussi des mécanismes de representation dans le temps. Comme la mémoire a court therme. Ce que j'entends par plus "vrai" c'est que les informations sont moins traitées par ton cerveau, ou en fait évitent certains mecanisme. Plus brut quoi ( sans memoire a court terme, imposiisble de visualiser le temps comme un espace ou tu te deplaces, ce qui spatialise le temps c'est le fait d'y "stocker" des elements passé ou futurs ).

je vois un peu notre cerveau comme un espece d'oignons, chaque couche va interprété les informations, et notre ressenti final ce serait le centre de l'oignon. ( les pelures c'est notre memoire, notre memoire a court terme, notre ego toussa toussa ). Certaines molécules ont tendance a retirer des couchez de cet oignon, t'as un ressenti plus proche de ce qui "est vraiment", et du coup plus dénué de sens ( parce que ton cerveau agit moins comme un outil "utile", ce qui te permet d'avancer dans la vie en ayant des buts, de l'ambition, des sentiments ). J'ai lu quelque part sur ce forum des messages de personnes qui disaient avoit eu acces a une réalité plus brute sous drogues. Ils disaient d'elle qu'elle était méconaissable. Je suis totalement d'accord avec ça, la réalité n'est plus utile et ton raisonnement n'est plus vraiment humain... ( si tu as encore un raisonnement :mrgreen: )

Mais pour ça faut sortir de cet état contemplatif et relancer la machine à penser ! ce qui n'est pas évident quand t'es chargé à bloc...surtout sous psyché, moi je préfère les dissos parce que même en chargeant la dose, je reste sur terre et je ne m'absout pas dans des visus qui dépassent ma raison et me bloque dans le ressenti pur, sous psyché j'ai l'impression comme toi qu'il n'y a plus de passé et encore moins d'avenir, ce qui est cool quand tu veux planer et en ne penser à plus rien, mais bon quand ça dure trop longtemps c'est pas très plaisant et y a moyen de s'y perdre. D'où l'intérêt d'un disso où j'arrive à me projeter dans l'avenir et à construire dans cette illusion qui est plus ou moins réelle (ou réalisable) en fonction du degré de réalité de tes idées.

J'ai envie d'experimenter les dissos, je suis en train de preparer une grosse session pour la fin de l'été, j'ai un peu essayer la kéta, mais vraiment a faible dose, c'était juste marrant. En tout cas c'est interesant ce que tu dis.

et pour comprendre les œuvres de différents artistes c'est pratique !

carrément ! et puis surtout j'ai l'impression de voir des influences que les mecs ont tirés d'un trip psychedelique, du coup depuis mon premier essai, j'ai cette impression qu'il y'a pas mal d'artistes qui experimentent des molécules et qu'ils en mettent un peu dans leur toile ! ^^
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Les dissos c'est cheaté ! Joli TR j'ai bien aimé
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Trouver du LSD en goutte en 2015 c'est comme un rêve pour moi :-o

Nice TR sinon !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
je croise un gars que j'aime pas, il veut me faire avaler une graine de Lsa

P'tain l'ultra menace quoi. C'est quoi ces gens chelous qui nous ferait presque regretter le cocktail Alcool/Rohypnol des mecs qui voulaient lubrifier le contact en soirée si vous lui aviez tapé dans l'oeil?
 
Haut