Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

The Useless Web

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Un petit site sympathique qui fait passer le temps quant-on a rien à faire: The Useless Web
Il consiste à launcher un site au hasard (parmis leurs différents concepts) en pressant le bouton PLEASE.

Je vous invite à publier vos résultats préférés, pour moi, c'est celui là : Feed the Head

GOOD LUCK ! ;)

PS: Si vous connaissez des sites de ce genre qui nous offrent, en quelque sorte, une autre vision du web, n'hésitez pas à nous le faire connaître !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Celui la ne vient pas de the useless web, mais je l'aime bien quand meme :3

Meatspin.com - The Site Your Mother Warned You About


Ah oui, au fait, si vous suivez ce lien, il vaudrait mieux que vous ne soyez pas choqué par du contenu un poil osé ou que votre grand mere se trouve derrière vous à ce moment...


Edit : Il va pas faire long feu mon post x)

Double edit: Sinon y'a celui la aussi, vous cliquez sur random et sa défile... bon, ils sont pas tous géniaux mais y'a de sacrées perles quand meme :3

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=503

Et un tit dernier pour la route :
http://www.haneke.net/

 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Óðinn a dit:
Celui la ne vient pas de the useless web, mais je l'aime bien quand meme :3

Meatspin.com - The Site Your Mother Warned You About


Ah oui, au fait, si vous suivez ce lien, il vaudrait mieux que vous ne soyez pas choqué par du contenu un poil osé ou que votre grand mere se trouve derrière vous à ce moment...

... c'est fort sympathique dit donc ! :mrgreen:

EDIT : Raaaaaaaaaaaaaaaah, encore désolé pour le double-post... Je fait pas exprès, j'edit quand, en actualisant, je découvre qu'un nouveau message est apparu. Mais bon, ça va finir par rentrer dans la cervelle qu'il faut que j'actualise la page juste avant de post.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Haut