Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"The Machine" : mode d’emploi pour fumer la DMT

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
si quelqu'un avec un forèt a verre serait ok pour m'envoyer une jolie bouteille avec un beau trou (moyennant finance ou troc changa évidemment),ça serait très sympa, qu'il m'écrive en mp,thx
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Ha une petite ambiguïté ! à ne pas confondre la paille de fer (en inox)
Voir la pièce jointe 15924


Avec la Laine d'acier que l'on nomme aussi paille de fer malgré tout, qui elle, s'utilise en jonglage (surement d'en d'autre chose aussi) pour obtenir des étincelles de fou qui volent partout ! (enfin une raison de mettre en avant mes talents de jongleur/artificier !)

Voir la pièce jointe 15922Voir la pièce jointe 15923
 

erom2

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2017
Messages
18
Bonjour à tous,

Désolé d'arriver près de trois ans après la bataille, mais où peut-on se procurer des petites bouteilles en verre comme vu plus haut dans ce sujet?

Merci

Edit: par le plus grand des hasards on m'a offert aujourd'hui en grande surface un échantillon de bière (15cl). À vrai dire, j'étais bien plus intéressé par la bouteille que par le contenu. J'espère que je ne foirerai pas le percage!

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Question bonus: avec quoi chauffez-vous le bout de la bouteille? J'ai peur qu'un briquet classique soit un peu faiblard, et à l'inverse j'ai peur qu'un chalumeau de cuisine soit trop puissant et brise le verre (par choc thermique). Des idées? Merci d'avance.
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
panoramixx a dit:
Ne pas trop forcer et faire tourner le foret assez lentement. L'opération est longue (3 à 5 mn environ).

Je suis miroitier de métiers, et si on veut qu'il n'y ai pas de risques d’éclatement du verre, il fait mettre de l'eau en continue pendant le perçage, ce qui évite le choque thermique et donc évite fatalement l’éclatement de la bouteille en verre.

Edit: il ne faut pas non plus percé en continue le verre, car même avec l'eau il risque d’éclater, il faut donc percé, retirer le foret, et faire des vas et viens doucement avec le foret pour un bon résulta.

erom2 a dit:
Question bonus: avec quoi chauffez-vous le bout de la bouteille? J'ai peur qu'un briquet classique soit un peu faiblard, et à l'inverse j'ai peur qu'un chalumeau de cuisine soit trop puissant et brise le verre (par choc thermique). Des idées? Merci d'avance.


erom2 ,tu n'as pas besoins de chaufé le verre, car il risque fortement d'eclaté. La seul bonne solution, est celle que je propose ci-dessus, en raison de mon experience en la matière ;)
 

erom2

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2017
Messages
18
BelZeTor a dit:
Je suis miroitier de métiers, et si on veut qu'il n'y ai pas de risques d’éclatement du verre, il fait mettre de l'eau en continue pendant le perçage, ce qui évite le choque thermique et donc évite fatalement l’éclatement de la bouteille en verre.

Edit: il ne faut pas non plus percé en continue le verre, car même avec l'eau il risque d’éclater, il faut donc percé, retirer le foret, et faire des vas et viens doucement avec le foret pour un bon résulta.

Merci pour le conseil, malheuresement tardif puisque j'ai déjà percé la bouteille. J'ai utilisé une mèche premier prix "spécial verre" qui, après consultation, ne nécessite pas d'eau. J'ai percé doucement (certainement pas plus de 200 tpm) et ai fait des pauses à intervalles réguliers pour enlever la poussière. L'opération a été assez longue mais a très bien fonctionné.

[ATTACHMENT NOT FOUND][ATTACHMENT NOT FOUND]


BelZeTor a dit:
erom2 ,tu n'as pas besoins de chaufé le verre, car il risque fortement d'eclaté. La seul bonne solution, est celle que je propose ci-dessus, en raison de mon experience en la matière ;)

Je faisais référence à la vaporisation du produit, pas au percage!
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Tu peux prendre des mignonettes de whisky de 5 cl.

Un briquet tempete c'est mieux, mais un briquet normal ca fonctionne aussi
 

erom2

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2017
Messages
18
OK merci pour les conseils. J'ai posté il y a plusieurs jours des messages avec des photos de ma bouteille percée mais la modération n'a montré aucun signe de vie, dommage.

J'ai utilisé une mèche à verre "premier prix" qui s'utilise sans eau. À vitesse très lente (200 tpm) et avec des pauses régulières c'est passé sans problème.

Edit:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec ce foret j'ai pété tellement de bouteilles. haha
Le foret diamant c'est le top mais ma technique était peut-être à chier.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je remonte ce tuto parfait qui m'a permis de comprendre comment marche The Machine.

Grand merci à Panoramixx !
 
Haut