Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La paille surprise

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Coucou , j 'ai une paille en alu avec laquelle j'ai fumé du 5meo mipt, du NEP , du 3MMA , du jwh 210, cette paille ça fait un long moment que je fume avec et que je la garde , l huile recuperé dessus devenant de plus en plus epaisse , j'ai décidé de la fumé , et ben la en 2//3 taf j'ai ressentis un truc incroyablement orgasmique, une paix interieur doublé d'une clarté mentale cristaline , le genre de mood ou tu te dis "putain j aimerais resssentir ça H24...

Et vous ça vous est déja arrivé d avoir des paille magique? (je precise que ce topic est absolument pas rdr , mais on reste dans le flou artisitique)

 

Fichiers joints

  • paille magique.jpg
    paille magique.jpg
    32,3 KB · Affichages: 4
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Un jour par depit j'ai fumé les mégots qui s'accumulaient sous mon balcon. Ils contenaient : o-pce, ethylphenidate, noids en tous genres, 3-mmc, haschisch.

À chaques taf l'effet était différent. J'ai fumé ce joint vraiment très lentement.

Là on peut vraiment enterrer la RdR
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je sais que c'est moi le plus crade! j'ai fumer l'aluminium, mais vraiment, en fait j'ais fumer les vapeur de mdpv sur l'aluminium, jusqu'a que ça carbonise, et qu'il y ais des troues dans l'alu, donc j'en conclue que j'ais fumer de l'alu et de la mdpv carboniser, mais le craving était telement ouf............

pas de paille magique recyclable pour ma par car c'était des paille pour snorté en aluminium dure, ça marche pas meme en chauffant bien

mais j'ais déja fait un combo improbable à cause du craving:

mdpv trop redoser trop + mxe quelques pifs (rapelle plus les quantité) + jw210 = moi qui appelle les urgence car le cardio s'emballe de fou, au final plus de peur que de mal, pas de perquisition, juste une visite (des bleu) pour voir.

apres je suis sortie en laissant la porte de chez moi ouverte pour que les flics perquisitionne, et un des bleu me dit: vous fermer pas la porte??

enfin je raconte ma vie mais il faut y voir une forme d'avertissement!
 
Haut