Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

The Acid Free Land

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Bon, après 1 mois et demi sans teuf, avec deux grosses déception (jdevais alais voir Kaotek vers Besançon et mes potes m'on foutus un plan et sont pas venus me chercher, puis la semaine dernière jme suis paumé dans la forêt de fontainebleau parce que perdu le convoi piéton -_- j'ai marché toute la nuit, on entendais le son mais on l'a pas trouvé... :()..
ENFIN BREF, ça faisait longtemps que je voulais taper du pied sur du hardcore et galoper sur dla bonne trance ^^ et bah là j'ai pas été déçut :twisted:

Je précise aussi que ça faisait 1 mois et demi également que j'avais pas prodé (lsd), à part un demi exta il ya deux semaines (un trip très doux par ailleurs, presque pas physique, une légère euphorie et beaucoup de tchatche :)) et que j'avais bien envie de retrouver cet état majestueux où tout est captivant.

Je retrouve donc le convoi à 17h, on part de Paris pour 18h, où on doit prendre le ter pour mantes la jolie, puis buiel,.. Wooww c'est paumé, et en ter, pas de titre de transport, tendu.. En plus c'est en Haute Normandie apparament.

MAIS PUTAIN J'AI ENVIE D'Y ALLER LA MERDE ! D'autant plus que c'est l'un de mes sound system préféré.

J'y vais donc avec un convoi d'une 50aine de personne. Premier ter, ça passe pas de soucis. Deuxième ter, merde un controleur, et putain ça fait mal 65€ pour aller en tawa...
On arrive finalement à buiel où on apprend qu'il ya environ 13km à pied.
On a marché bien 3h dont une grande partie sous la pluie battante, une vraie épreuve pour y arriver à cette teuf x)
On arrive finalement vers 23h30 avec un bon set Reggae/Dub sur le plus gros mur, et un set dubstep sur le plus petit mur.

Ca pète bien :) ça faisait longtemps surtout.. Je m'éclate à danser sur la dubstep, je suis encore clean (à part quelque bédos et une bierre) mais beaucoup de réflexion sur la musique : genre, en fait la dubstep pour trancer c'est génial ; y a tellement de son différent, ça offre réellement beaucoup d'"espace de création corporel" si je puis dire ^^ je l'imagine et visualise en fermant les yeux la "fractale de la musique" (un exercice que j'aime bien pratiqué sous canna) et sur la dubstep, je remarque les très fins espace entre chaque sons, se qui semble confirmer ma théorie :grin: (enfin, à mes yeux)

Je danse je danse, et vers 1h30, je me décide enfin à aller chercher des buvards (ça faisait déjà un moment que j'y pensais en fait). Je trouve un pote qui m'indique un pote à lui qui à des bons cartons, du vrais LSD (pour une fois..) et chargés à 300 microns. Des "artisanaux" qu'y m'dit, ils étaient d'un côté noir de l'autre blanc.
Je lui en demande un, mais j'ai qu'un billet de 20 et il a pas de monnaie. Finalement, il m'en file 3 pour 20€ (inconsciemment en fait, je crois, il m'a juste filer son pochain et il en restait trois ^^)

Je me retrouve donc avec 3 cartons, sois 900 microgrammes pour la soirée :twisted: that's pretty cool !

Bon je vais pas faire le con, je commence avec un seul, et je retourne devant le gros mur. Sauf qu'il repleut, et même méchamment, et il fait froid, p*tain de normandie (désolé les normands ^^' ) mais C'EST PAS NORMAL QU'IL FASSE 10° EN AOUT !!! :evil: Ca c'est le réchauffement climatique chuis sûr.. Rahh putain d'system ! Oulah,.. ca fait seulement 30 minutes que j'ai gobé mon premier carton, mais mon raisonnement est déjà "perturbé" (si je puis dire), je retrouve petit à petit tous les mécanismes de ces "boucles de pensées" que provoque l'acide. C'est si bon... Je suis sous la pluis et j'ai froid, mais en fait je m'en fout aussi, chuis bien quand même :)

Finalement, je retrouve des potes qui m'invitent à taper une douille et fumer un pet dans leurs tente (une petite deux places, mais je crois qu'on était 5 ou 6 x)

Je me pose et on fume, le son est bon, on est pas loin, mais je m'aperçois peu à peu que je risque de pas resortir de la tente jusqu'à ce qu'il pleuve plus, il fait trop bon, et on est à peu près au sec, ya a bédav' et je commence à sérieusement triper.
Je m'allonge un instant, il doit être 2h30, je ferme les yeux et contemple de jolies fractales, mieux en fait, je les dessines dans mon esprit, j'entend tout les sons qui m'entourent et qui s'ajoutent à ce délire visuel et sensitif. Mon esprit va à mille à l'heure, je pense tout ce qui m'entoure, je suis tout ce qui m'entoure, je sais tout ce qui m'entoure, je le ressens pronfondément au fond de moi, je suis immobile en tant que moi, avec mon égo, mais sur le moment je suis en totale synchronicité avec tout ce qui est accessible à mes sens. C'est si bon la dissolution de l'égo. Quand je reviens à moi, comme après chaque dissolution que j'ai vécu, je passe en mode contemplatif, avec un grand sourire, et parle pas beaucoup, mais écoute et regarde tout. Je trip comme ça dans la tente pendant bien une heure, quand il me vient l'idée de prendre le deuxième buvard, histoire de pousser un peu l'expérience.

Il est 3h30, je gobe mon carton, et 20mn après, toujours dans la tente, je ressens une grosse montée mentale, comme une boule d'énergie dans mon cerveau, je me sens bien, extrèmement actif psychiquement, et physiquement aussi mais seulement pour danser, j'en ai marre d'être assis, je veux danser ! A côté de ça j'ai du mal à parler, je commence mes phrases, mais j'ai beaucoup de mal à formuler la suite, tant il ya d'idées dans ma tête qui arrivent simultanément.

Une pote rentre dans la tente : "IL PLEUT PLUS !!!!!"

Et en plus y a du Hardcore ! c'est l'heure de taper un peu du pied, je me dirige vers le gros mur, prêt à rentrer en osmose avec touts mes co-tripés à côtés de moi, dans la même marche endiablé vers cette musique de déchainés :twisted: Ca fait du bien de se défouler, ça fait comme.. se débarasser de toute ça rage contre le system, contre le mensonge (à grande échelle) la manipulation, l'intolérance qui sont typique de la soi-disant "nature humaine". Ca fait du bien de se défouler, ça fait du bien de sourire à son voisin quand furtivement tu réouvre les yeux, quitte ton trip et remarque que tout le monde autour de toi danse et se déchaînent de la même manière.

Je suis en transe sur cette musique, pendant longtemps, peut être une heure je retombe dans une espèce de disssolution de l'égo sur le son, un sentiment très étrange, voir la fractale du son, s'y mélanger, s'y intégrer parfaitement, bref, se faire bouffer par le son en quelque sorte ^^

Je fais des ptites poses de temps en temps, je parle à des potes, dont un que j'appellerai T, qui a vraiment les mêmes types de pensées que les miennes, c'est intéressant. Mais lui son truc c'est plus la ké

Enfin bref, on parle beaucoup, il est frustré parce qu'il a plus de jambe et que y a du hardcore, et qu'il a trop mal pour danser x)

On y retourne finalement pour encore une demi heure de tribecore/hardcore. Et au bout d'une demi heure à peu près, je commence à en avoir marre de ce gros beat, j'aimerai bien dla bonne trance ^^
Et pile à ce moment comme par magie, j'entend le son se ralentir, et une bonne intro planante : CA Y EST !
Gros smile, ça monte petit à petit, pom tchaka pom tchaka pom tchaka pom tchaka ! ARG C'EST BON !
Ca me fait galoper ce truc, et les beats se succèdent, partant de bases assez simple jusqu'à des rythme très élaborés, et pas deux fois le même beat ça c'est bon :grin:
Je galope je galope, totalement en transe, je m'éclate à décomposer mes mouvements, c'est fluide et sec à la fois, MAGIC !
La transe sur dla trance sous lsd : MIAMMMMMM !!! :tonqe:

Au bout d'une heure, il doit être 5h30 ou 6h j'avais pas du tout la notion du temps, je me prend mon dernier buvard, juste devant le son, prêt à rentrer dans LA GROSSE TRANSE PSYCHE FRACTALIQUE A SOUHAIT :rock:

Je danse je danse je danse, et je boucle dans ma tête aussi, sur la musique, sur les gens qui m'entourent, je fatigue, et le troisième carton monte bien, je suis fatigué physiquement aussi, mais pas du tout psychiquement, tout va à 200 à l'heure autour de moi, je suis très bien malgré la fatigue, j'ai l'impression de tout comprendre à ce qui m'entoure, toute les situations, etc. C'est fou...

J'en peut plus, je décide de m'assoir à côté de T, il rigole de voir que maintenant c'est moi le plus fatigué sur mon style préféré, mais j'men fout, jme sens trop bien malgré ça ^^

J'observe les gens qui m'entourent, je regarde les différentes situations qui compose la teuf, les gens qui rigolent, ceux qui dansent, ceux qui déconnent, ceux qui sourient spontanément, mais aussi ceux qui s'enguelent, qui se pousse, (les mecs bourrés ou en descente en fait un peu..) bref, un beau tableau dans le fond, bien représentatif de la vie.


Un pote me demande de rouler un pet de weed, il est trop perché pour rouler, apparament il a pris un toncar de proscaline qui tournait sur la teuf. Zut, j'avais oublié comme c'est bon de fumer de l'herbe à balle d'acide ^^

J'en tombe presque par terre d'extase :weed:

Puis l'heure tourne, et la fatigue se fait de plus en plus ressentir, en plus ils refoutent du hardcore, c'est dur le matin, quand le soleil se lève et que t'es crevé -_-

Petit à petit on se décide à partir en petit convoi, un a bien 3h de marche et le train le seul train pour revenir sur paris est à 13h, on pars donc vers 9h30 pour être sur.

On part à une 15aines qui très vite se dispersent, sont pris en stop pour la majorité, en fait je crois que y a que moi et T qui continuons à marcher. On s'est paumé en plus, on a marché bien 13km mais on est pas arrivés dans la bonne ville, moi j'étais encore totalement trippé, donc dur à gérer x)
Finalement après une 50aine de voitures passés sans nous prendre, une s'arrête et nous prend, il nous dépose à la gare de buiel en 10 mn, où on retrouve tout le convoi et le train pour Paris qui arrive 20 secondes après. LE COUP DE BOLLL !!!!
On était foutus sans notre gentil conducteur ^^

Bref, on est rentré sur Paris, puis chez moi, et j'ai tripé en silence contemplatif jusqu'à 18h30, où je suis tombé de fatigue.
Aujourd'hui, le lendemain, tout va nickel :) pas vraiment de redescente, j'ai l'impression d'être encore un peu perché mentalement, mais pas de visu ni rien. Juste de la synchronicité si j'puis dire ^^ (pour ceux qui ont lus acid test)

Bref, j'en avais bien besoin d'une teuf comme ça, du très bon son, un super trip à 900mics, malgré la pluie c'était PAR-FAIT :grin:

Bref, a bientôt les psychonauts, merci à ceux qui ont lus en entier ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Pas très RDR mais sympa ce TR
Par contre pour moi 3 cartons ça serait tout bonnement inconcevable.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Sympa le TR. Jamais essayé cette substance, t'as l'air d'avoir de l'expérience et ça t'as envoyé loin !
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Hmm, que dire.. Pour l'apologie, c'est vrai mais just un tantounet :paranoid: Mais en même temps on est sur psychonaut j'ai envie de dire, je ne cris pas "EHH les gars tout l'monde, venez taper du lsd !" j'explique à quel point ça peut être incroyable, parce qu'on va pas se mentir, ya moyen que ce soit super bon :weed:
(oui c'est vrai jme justifie toujours Stylo :p tu me connais maintenant ^^ )

Pour ce qui est de la RDR je précise que j'ai quelque trip à mon actif, et que même si j'ai découvert cette substance il ya pas super longtemps, j'ai l'impression de connaître assez bien son fonctionnement (sauf de temps en temps où faut bien que ça parte un peu en live, juste pour garder les pieds sur terre et pas être trop sûr de soi ^^) donc woilà quoi, pour ceux qu'en on jamais pris commencez pas à taper trois toncars en une soirée c'est sûr...
Mais je persiste à croire qu'on peut pousser un peu les doses du lsd et que c'est moins dangereux qu'avec d'autre substance quand on maîtrise un peu le truc, enfin quand on se laisse aller tout simplement quoi.

Pour ceux qui ont lus acid test de Tom Wolfe, c'est ce que Kesey explique quand il s'oppose à Leary sur les conditions du trip, Leary voulait un cadre sain, pour une approche spirituelle très "pure" (ou "épuré", va savoir..) alors que Kesey voulait une approche plus brut, comme une épreuve à passer où le set/setting est indépendant de la volonté de tripper. Je trouve que c'est un peu ça de prendre de l'acide en teuf.
 
Haut