Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[THC] L'adrénaline

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002


Mon pote : R


Les conditions :


Il est 2h du matin, je me suis préparé deux douilles.
Nous sommes deux, je fume assez régulièrement du cannabis .
Nous allons couler les douilles dehors dans un coin tranquille. (Parce que la chaleur dans la maison était vraiment insupportable on avait besoin d'avoir de l'air frais)





Le début:


R commence. C'est sa première fois, je lui fais un petit briefing rapide. Il a compris et il commence. Pour lui simplifier le truc, c'est moi qui allumais. (comme y avait du vent, c'était pas forcement évident.)
Une fois qu'il a coulé tout ce qu'il pouvait. Il s'arrête me regarde et essaye de garder le plus longtemps possible. Il sent que c'est trop fort , et décide de recracher. Il a dû rester ~ 8 secondes .
Là je lui dit , termine tu n'as pas tout coulé. Au bout de la troisième, il ne supporte plus, je le vois partir très très très loin. Il arrive plus a marché donc il se pose.


Voilà mon tour. Je suis encore clean et voyant R dans un etat second, j'évais du mal a resté concentré et m'empêcher de rigoler.
Je me concentre , je me motive et je commence a placé tranquillement ma douille. Je respire profondément , je place ma bouche et j'allume la douille. Je la coule. Je la garde environ 15 secondes.
Et comme un con il me prend l'idée de regarder R, l'erreur. En expirant la fumée, je me suis retrouvé a presque la vomir , étouffement , avec la montée qui se fait ressentir, j'ai cru mourir pendant 30 secondes.
J'avais pas tout coulé, j'ai fini tant bien que mal .



Le délire :


Non, on n'est pas parti dans un trip délirogène je vous rassure.
30 minutes après nous sommes partis dans un tout petit parc pour enfants, genre celui de la cité voisine. Il y a un bac a sable , des bancs et une sorte de skateboard qui tourne en rond (je ne sais pas si vous voyez) .
On a essayé d'en faire, impossible . On se sentait tellement dur qu'on était éjecté du skate. Barre de rire sur barre de rire.
R assis sur le banc et moi toujours sur ce skate à faire l'abrutis. R me demande de faire la danse de rabbit jacob.


[video=youtube;7YL8CFe7QYs]

La seule chorégraphie que je reproduisais,
c'est quand il fait "la danse du crabe" genre les deux mains en l'air et je tournais sur moi-même. Et genre, j'avais conscience que je me ridiculisais, mais c'était tellement énorme sur le coup, que c'était impossible pour moi d'arrêter.
J'ai dû danser pendant 10 minutes ... Puis la R me dit regarde y a des gens sur le banc là-bas. C'est ce qui m'a fait arrêter de danser. Je regarde là où il me montre et je lui dis, y a personne... Il me dit si regarde bien, ils sont tous fin.
Je commence vraiment a flippé, il doit être 3h du matin et il est censé y avoir personne. Je flippe un peu, une petite paranoia qui s'installe.
On prend notre courage à deux mains et on part s'approcher. Le banc était à environ à 100 mètres et très mal éclairé . Plus on s'approchait, plus il distinguait les personnes. Alors que moi , je ne voyais vraiment rien quoi ...
On avance on avance et la vers 20 mètres du banc il me sort, ah ben ils ont dû partir ' ... Epic Fou rire de ma part.

Bref
On continue a avancé, pour rejoindre un autre parc, celle-ci beaucoup plus grand. Il y a des jeux d'eau, des balançoires, toboggan, terrain de foot, tennis, basket, pétanque.(vraiment du parc parc)
L'erreur a été de vouloir faire les jeux d'enfants.
On commence par une balançoire commune, on s'assoie tous les deux sur la même balançoire. Et on commence à ce balancer, pas de grandes sensations, on trouve ça vite ennuyeux et gerban.
Puis on décide de passer aux deux balançoires séparer. Alors, là je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais une grosse montée d'adrénaline, la même que j'ai eu dans une attraction qui s'appelait le crazy dance.



[video=youtube;Nwd1b1uCQg4]


J'ai retrouvé exactement les mêmes sensations, j'avais vraiment l'impression d'y être, vraiment je ne peux pas l'expliquer. Et plus je criais , plus R commençait à rejoindre mes pensées.
J'ai dû me balancer comme un dingue pendant 10 minutes, après j'ai commencé à paniquer, à croire que la balançoire allai se détacher, que j'allais être éjecter. Une fois a terre, une envie de vomir, mais insupportable.
On décide d'aller dans les jeux d'eau histoire de ce rafraichir, ça nous a fait réellement du bien .



La conclusion


Un vrai trip au thc, en tout cas mon premier. J'ai toujours eu du mal a trippé avec le cannabis, et la franchement, j'ai vraiment eu un trip, je voudrais vivre la même chose tous les soirs :p
Donc pour les effets, j'avais une grosse euphorie, une joie de vivre, une énergie bien présente (je me sens super lourd) Bref un bonheur ce trip .


Lendemain :


Une petite gueule de bois (la première fois que j'ai une gueule de bois sous cannabis) je suis encore un peu dans les vaps et j'ai vraiment l'impression que le trip date de 1 semaine.
Ça parait tellement loin


Voilà, je ne sais pas trop quoi écrire de plus.
Je suis disponible pour vos questions :)





Phrases cultes :


" Mon cerveau il fait des bulles " ~ Moi
" Mes yeux mes yeux, je les sent plus , je vais voir dans le miroir si ils sont encore la " ~ R
" En faites , mes tongs, c'est un peu des strings pour mes pieds " ##Moi
*" Moi : T'as mal à la Gorge ?
R : On dirai j'ai une ficelle qui traverse toutes ma gorge et qui fait des vas et viens. "
Et la une barre de rire , mais vraiment stoned pour rire à ça surtout que ça n'a aucun sens
"R : Woa tu l'a trop bien roulé
Moi : Nan mais c'est une clope "
"R: j'ai les nerfs qui pète "


Photo :

Ben la photo que j'ai poster avant hier ^^" j'ai honte d'y mettre le lien ici .


Vive la diversité ! :weed:
 
T

Towelly

Invité
Évitez de bloquer la fumée dans vos poumons, mis à part les encrasser violemment c'est sans intérêt.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Tissu a dit:
Évitez de bloquer la fumée dans vos poumons, mis à part les encrasser violemment c'est sans intérêt.

En fait, je la garde suite à une vidéo que j'avais vu sur youtube, le gars disait que garder le plus longtemps possible la fumée, permettrai d'absorber un maximum de thc .
Je vois bien le truc : " S'il te dit de sauter d'un pont tu le fais ? "
Après avec l'expérience, je trouve qu'il y a une différence si tu gardes plus longtemps.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Tissu a dit:
Évitez de bloquer la fumée dans vos poumons, mis à part les encrasser violemment c'est sans intérêt.


J'ai entendu la même chose et pareil j'ai dit à la personne que j'avais l'impression d'avoir plus d'effets en faisant ça (que je faisais d'ailleurs sans vraiment m'en rendre compte au moment où j'ai écris ces lignes xD) et elle m'a répondu que c'était surement dû à l’asphyxie momentanée. Donc tu confirmes que c'est vrai Tissu ?


Sympa le TR Dogrulez ;)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
D'après Wikipédia

- Ne pas garder longtemps la fumée dans les poumons. Comme dit précédemment, cette pratique est inutile et dangereuse puisque le THC est assimilé très rapidement contrairement au goudron et au monoxyde de carbone qui, avec la rétention prolongée, se déposent plus profondément dans les poumons.
- Eviter les inspirations trop profondes. Les inspirations profondes permettent au goudron et autres substances toxiques de se déposer plus profondément dans les poumons.

TROP FORTE CETTE SERVIETTE !
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
hé ben...je faisais ça trop souvent, on en apprend des choses sur psychonaut ^^ c'est à cause des trucs comme l'indienne ça
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Très bon à savoir, merci Tissu ! Merde, 14 ans de fumette, même pas je le savais. Fini les indiennes du coup, je diffuse l'info !

J'aime le TR, bien écrit, "illustré", avec le set&setting, et même les phrases cultes (même si déjà vu sur l'autre topic) ... exactement le plan parfait que je m'étais donné comme ligne pour mes prochains TRs :) GG, surtout pour un trip THC ! Perso, ça fait longtemps que j'ai pas trippé comme ça ... ça me manque ce côté WTF enfantin où tout est drôle et on fait n'importe quoi.
 
J

Ji-doo

Invité
Pour aller dans le sens de la Serviette, voici quelques infos complémentaires tirées du livre "cannabis en médecine" (téléchargeable gratuitement ici: http://www.editions-indica.com/tele...atuitement-le-livre-cannabis-en-medecine.html )

DocteurFGrotenhermen a dit:
En règle générale, la fumée est inhalée par une inspiration profonde. De nombreux consommateurs de cannabis, après avoir inhalé la fumée profondément, retiennent leur respiration pendant quelques secondes en augmentant ainsi la pression au niveau des poumons. De cette manière, ils espèrent obtenir un
meilleur effet thérapeutique. En médecine, cette technique s’appelle la manoeuvre de Valsalva. Je la déconseille pour trois raisons. Premièrement, elle ne favorise que faiblement l’absorption du THC ; deuxièmement, elle augmente la quantité de toxines déposées dans les poumons ; et, troisièmement elle peut provoquer un éventuel pneumothorax, ou affaissement partiel du poumon. Ce dernier se traduit par l’éclatement d’une alvéole pulmonaire laissant s’engouffrer l’air entre la face interne de la cage thoracique et la face externe du poumon. Un pneumothorax avec collapsus pulmonaire nécessite des soins hospitaliers.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je l'avais déjà lu et pourtant je le fais toujours, par réflexe je pense. Il faut que je me fasse violence pour arrêter ça.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je pratique l'apnée et la manœuvre de valsalva c'est quand on compense la pression dans les oreilles, mais rien à voir avec la respiration.
Je dis pas que ce qui est dit au dessus est faut, mais juste que le terme valsava n'est pas approprié. :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon, garder la fumée ca augmente clairement les effets, d'une façon ou d'une autre... meme si wiki a l'air de dire le contraire. Enfin, des années d'expérience personelle tendent a le dire... je me remettrais en question, mais ca me parait bizare cette histoire.
Avec le Volcano, il faut clairement garder la fumée par exemple !

Et sympa le TR ! cette plante a toujours plein de potentiel... (et c'est aussi ca son piège, elle peut s'incruster partout dans ta vie :twisted: )
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Nouveau débat :snakeman:

dois-je conclure que les effets ressentis ne sont pas ceux du THC, mais du monoxyde de carbon (Quand on garde la fumée plus longtemps)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je pense que l'eefet multiplié provient du coup des toxines, CO, solvants ... mieux absorbés en gardant la fumée. Comme l'effet de la première clope de la journée/soirée, ça fait tourner la tête sans pour autant garder la fumée, alors en la gardant en fumant un joint ... encore merci pour l'info ! :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mais le volcano, l'effet apparait après 15 minutes, donc ca tient pas la route votre truc ;)
A moins que la vaporisation soie un cas particulier, que les temperature plus basse diminue la vitesse d'absorption et que c'est pour ca qu'il faut garder plus longtemps... faut voir!
 
J

Ji-doo

Invité
Quetzal a dit:
Bon, garder la fumée ca augmente clairement les effets, d'une façon ou d'une autre... meme si wiki a l'air de dire le contraire. Enfin, des années d'expérience personelle tendent a le dire... je me remettrais en question, mais ca me parait bizare cette histoire.
Avec le Volcano, il faut clairement garder la fumée par exemple !

Quetzal a dit:
Mais le volcano, l'effet apparait après 15 minutes, donc ca tient pas la route votre truc ;)
A moins que la vaporisation soie un cas particulier, que les temperature plus basse diminue la vitesse d'absorption et que c'est pour ca qu'il faut garder plus longtemps... faut voir!

Pour les sources citées plus haut, c'est les mêmes que celles que t'avais cité sur la toxicité de la vaporisation...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
à parce qu'il y a une toxicité spécifique à la vaporisation :( ? moi qui comptais en acheter un plus tard...c'est quand même moins toxique que fumer ?
 
Haut