Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Thc dans feuilles de cannabis

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Hello,

L'une des personnes avec qui je suis aux Antilles en vacances a été acheter de l'herbe, histoire de goûter la production locale.
Elle est revenue avec un gros pochon (alors que 5g nous aurait suffi). Surprise: en l'ouvrant, il n'a aucune tête, seulement des petites feuilles restées sur leur tige, lourdes et grasses. Avec aussi pas mal de graines (qu'on a mis a part dans un bol, et que les oiseaux ont bouffé, ahah).
On l'a quand même testée, et en fait, le joint qu'on a fait nous a vachement défoncées (2 à tirer dessus, on l'a même pas fini).
Elle sent fort, mais le goût n'est pas terrible ...
WTF? Je croyais que les feuilles ne contenaient que très peu de THC (à part celles juste en dessous des têtes), pourquoi c'était si fort? Des trucs rajoutés dessus?
1391208245-dsc06564.png
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ca n'a pas l'air d'être des feuilles mais de la bush (terme désignant la variété poussant sur place dans les antilles-guyane).

Une weed avec beaucoup de graines, qui fait des têtes extrêmement peu denses qu'on peut confondre avec des feuilles. Elle est rentable pour faire de la cuisine.
Elle est également très rentable niveau quantité/prix, mais c'est la moins bonne qualité qu'on puisse trouver.

Aux antilles pas besoin de chercher très longtemps pour trouver bien bien meilleur comme herbe haha, en guadeloupe par exemple on trouve de la beta-skunk très facilement. La weed "moyenne" qu'on trouve partout est souvent considérée comme "très bonne" par rapport à celle de métropole.

Bon high et bonne soirée ! o/
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Justement j'y suis, en guadeloupe! Ah je vais encore regarder de plus près si je vois des têtes alors!
Oui, ça c'est vrai, par rapport au prix, on en a eu beaucoup; c'est con j'aurai du aller moi-même discuter le bout de gras ...
Merci en tout cas de ta réponse Empatho ! Parce que j'étais un peu perplexe, vu le high qu'elle nous a procuré, bien speed et gros smile, alors que vu la gueule qu'elle a, je pensais qu'on aurait que très peu d'effets. Et on cherchait plutôt un truc pour se poser bien tranquilou le soir, quand le reste de la famille est couchée...
Bon, on profite quand même, hein !:weed:
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Belle Puki bonjour!
Ta photo est crocro pitite pour mon vieux n'oeil (j'en ai qu'un qui marche), mais a priori, si t'as des graines t'es face à une tête, les graine ne se forment pas sur les feuilles!

Je pense moi aussi qu'elles sont très peu denses , c'est tout, a moins que les graines ont été rajoutées après dans le pochon, mais tu dois pouvoir le savoir en verifiant si tu en as des encore accrochées ou si tu distingue leur enveloppes. Tu vois des trichomes ou pas sur la matière verte (espèce de duvet ressemblant a des cristaux)?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Euh, c'est pas évident de voir des trichomes à l'oeil nu !
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
bin si quand même, à la lumière ça se voit!!!


Mon seul oeil serait il bionique???
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Possible oui, mais faut vraiment s'y attarder, bon après je dis ça surtout parce qu'hier soir justement, avec le microscope de poche d'un pote je m'amusais à les regarder et je me suis aperçue que ça n'avait rien à voir comparé à l'œil nu. J'ai aussi confronté ça avec le mycélium de sa box de champi, tout un délire hi hi.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Surperbes paysages extraterrestres!!!!:heart:

images


trichomes11.jpg


post-184763-13687223678959.jpg
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
M.6ooDp1££5 a dit:
Belle Puki bonjour!
Ta photo est crocro pitite pour mon vieux n'oeil (j'en ai qu'un qui marche), mais a priori, si t'as des graines t'es face à une tête, les graine ne se forment pas sur les feuilles!

Je pense moi aussi qu'elles sont très peu denses , c'est tout, a moins que les graines ont été rajoutées après dans le pochon, mais tu dois pouvoir le savoir en verifiant si tu en as des encore accrochées ou si tu distingue leur enveloppes. Tu vois des trichomes ou pas sur la matière verte (espèce de duvet ressemblant a des cristaux)?

Arrg, ouais, je sais pas comment je m'y prends, j'arrive pas à poster des grandes photos! Les tiennes sont très chouettes, en revanche!
Oui, les graines sont sur les tiges, mais franchement je vois pas les têtes,(ou elles sont vraiment minus et aplaties) alors des trichromes...
Bises ensoleillées !8)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai eu parfois des pochons avec que des feuilles de canna, et malgré mes appréhensions, le fumer défonçait bien.

Ca doit dépendre des variétés, il y a toujours un petit ratio de THC dans les feuilles.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Oui on me donnait aussi des feuilles pendant un moment à la Réunion (zamal kalité filament rouge) et je faisais des Bhang Lassi avec!!! Feuilles macérées dans du lait entier Miam'!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
La bush ne produit à proprement parler pas de têtes reconnaissables au sens habituel. C'est plutôt des amas de feuilles séchées ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
De bien jolies photos. On dirait de la moisissure en verre
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Puki, tu ne trouveras pas de tête dedans comme tu les connais en Europe.
Mais d'après ce que je vois sur ta photo, les "têtes" sont bien là. Disons plutôt les fleurs.
J'ai pas mal fumé ce genre de weed. Je ne sais plus qui parlait des weeds landrace du Swaziland (Afrique) sur le forum, mais ça ressemble exactement à ça.
Perso, j'aime bien, même si le goût pourrait en rebuter plus d'un.

Ce qui est bien, c'est qu'elles sont pas chères, donc pour les cuisiner c'est niquel, on se ruine pas trop ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Jamais vu ce reportage, mais merci pour le lien.

En tout cas, oui, c'est bien de ce genre de weed dont je parle. Et celle que j'achetais venait bien de cette région.
Et à 80e les 30g, c'est ce que j'appelle un bon plan ^^
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
EmpathoCouac a dit:
La bush ne produit à proprement parler pas de têtes reconnaissables au sens habituel. C'est plutôt des amas de feuilles séchées ^^

Oui, c'est exactement ça en fait.
Merci pour toutes vos réponses, les doudous !8)
 
Haut