Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teufs et prods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
bin si tu veux je peux me renseigner mais la prepare toi a casser ton ptit cochon ici en belgique un 0.8 (en poudre) non couper revient a 60euro environs donc pour un litre j'ose meme pas imaginer mais je peux te trouver un prix...

g acheté 1x de la keta liquide aux alentours de 40 euros le flacon ct le bon plan
je ne me souviens plus la contenance exacte des flacons mais faisait bien 4/5g de poudre par flcon, a la casserole a feu doux je sais pas si c le mieux (peut etre pas mal de pertes)...

sinon qd j'en achetais en poudre (à un pseudo assistant veto ou un truc du genre qui detournait les stocks) elle etait à 30€/g
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin disons que au bain marie c'est la meilleur methode moi je fais ca au micro onde et c'est vrai que on perd bcp...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ma technique pr rien perdre c'est de mettre sa gueule au dessus de la casserole avec une serviette qui recouvre le tout et de respirer profondement...
Attention -> ne pas etre tout seul ca peut etre dangereux!
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
a putain tes un vrai de vrai jo,je l'est fait une fois sa pendant la cuissont au bain marie je suis tomber comme une mouche pendant 1h j'était dans les nuages,mais oui pour vraiment pas perde de saveur ou de puissance sé le bain marie qui reste le mieux
1casserole
1assiétte
tu mais de l'eau dans la casserole a bouillir,tu pose l'assiette sur ta casserole en ebullition et tu pose ta kéta likide sur ton assiette au bout de 15min sé crystalliser et pu cas te prendre la téte a crater l'assiétte et bonne degustation :lesson:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin ce week end j'aurais du en avoir mais bon comme hier je suis pas aller en boite et que le type je le vois que en boite ca sera pour la semaine prochaine j'essaierais ta technique et je vous dirais quoi mais y parrait que c'est la meilleur...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ca commence a faire longtemps que j'en ai pas tapé de la kéta et vous me donnez bien envie a en parler comme ca...

Y a-t-il un veterinaire dans les parages ?

:roller:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
tu t'ais pris pour un cheval, mon bel étalon?? :lolwsign:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bomjour,enchanter veterinaire lafiole je vais donc prescrire a notre ami JO une chtite latte de ketamine 2x par jour entre les repas pendant 1 semaine (prolongement possible selont l'avis du veto) a dans 1semaine donc monsieur jo et au plaisir :jester:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pourquoi se prendre la tête...

une cuiller en métal

un briquet ou une gazinière

et en 2min30 c fait

A pluche
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
hin hin et quoi elle est jolie?? elle est sur bruxelles ta pharmacienne??
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Héhé ouep elle est sur bruxelles et cerise sur le gateau elle est jolie :eek: par contre je reste calme sur ce que je lui demande (la morphine j'oublie quoi :smirk: ) .
 

psychédJo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
24
je remonte ce topic pour mon premier message !

Bonjour tout le monde !

J'habite dans en région parisienne (77), je ne dois pas connaitre les bonnes personnes car je galère pour trouver des plans teuf (trance ou hardteck), donc si quelqu'un est au courant... :)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Inutile de faire remonter ce topic, il ne concerne pas les plans teufs mais les produits utilisés en teufs.

j'ai créer un topic dans la catégorie "salon" pour la recherche de plans teufs, ça devrait mieux convenir.

Je ferme ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut