Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teufs et prods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ce qu'il faut apres une "dechirure neuronale" c'est de bon jours de repos !!! Le tout c'est de redevenir comme l'on etais avant le tekos :grin:
 

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
Jconnais un gar qui abusai pas mal sur les trip !! tous les week end et qque 1 la semaine....
Un jours y pouvait pas sortir de chez lui car il voyai des demons partout, il ne pouvait pu voir le monde extérieur ni même certain potes qui pensai possédé par le diabl :iconhead: :stop:
Avec le temps c'est passé... mais ya toujours des séquell !

Perso, les trip ca mfai fliper maintenant !!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Moi apres des champis je ressent que mon corps et mon esprit ont besoin de repos
Tandis que les trips ca te met bien la foncdée est agréable et ca donne envie d'en reprendre le plus tot possible...
Et puis tu peux en prendre plus facilement que les champis, ds le sens ou les conditions exterieures sont moins importantes pr triper : j'en ai pris pr triper en teuf, ds la nature, ds les rues de panam, la nuit sur des chantiers, ds des parcs, mais aussi bien le metro, chez moi et meme en cours (en amphi prcque sinon c un peu trop grillé qd meme)
les peutri c cool mais faut savoir arreter un peu qd il faut pr pas partir trop en couille...
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
moi perso j estime surtout q il faut etre capable de le gerer j en nait pris 1 une fois en teuf trance psychedelic au portugal. bonjours le truc c etait ma premiere experience lsd attention les yeux deja je me suis meme pas rendu compte que la drogue agisait ce nait que 2h apres consomation que je me suis dis "tien je me sen bizare" alors que je suis sur qelle a agit quelque minute apre conso mais ca allait tellement vite dans ma tete que s etait impossible de me consentre sur quelque choze de pressi tu part dans un eta confusionnel incroiyable les penser arrive les une apres les autre a une vitesse folle elle ce colle les une sur les autre et c est d une linpiditer .j en garde un souvenir exeptionel .le meilleur delire que j ai vecu ca a duré 12H00 quand meme
mais je bouferait pas ca regulierement c est tellement puissant que à mon avis ca detruit bien le cerveau quand meme.soyer prudent , surtout avec ca quard il est possible de rester bloquer . a +
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Que faire pour eviter les BAD TRiP ? On est lucide et on peut se controller en ayant pris un trip ? La montee est violente ? La redescente est dur ?
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
Alors pour eviter le bad trip LSD eviter de rester seul durant toute la duree de l epreuve surtout la 1 foi apres c est facultatif tu peux tres bien partir en bad alors que tu a l abitude du produit en ce qui conserne le controle du delire la encore c est facultatif moi j etait avec des amis plus vieux donc plus experimenter que moi et heureusement quar sinon je s ai pas comment ca aurait fini l histoire mal peut etre :thud: j etait totalement controler par la drogue impossible de lui ressister mais le pire c est que tu ne t en rend pas compte (au debut) apres une foit que tu te rend compte de la perche collosale dans laquel tu est a par te laisser faire y a pas grands choze a faire boire pour ne pas te dessidrater et attendre mais ne te retiend pas dans ton delire part part et re part
la dessante y en a pas du moin l experience que j ai fait j ai pas eu de dessante j etait dans mon dellire mort de rire a chaque foi que mes pote me parlait et d 1 seul coups retour dans la realiter etrange comme sansasion, et la des douleur dans les jambes les bras grosse fatigue (ta passer 12h a fonds de chez a fonds donc c est normal )mais 48h pour recuperer .et la dodo de chez dodo fait l experience avec des gen qui connaise le produit parsque tout seul ca vas etre chaux de gerer
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben la montée, tu la sens bien qd même...elle peut être super nerveuse à gérer si tu n'es pas entouré de gens que tu connais bien et en qui tu as confiance...mais une fois en plateau, c le gros délire de couleur et d'halu et les close eyes de ouf...mais c clair, 1 trip et tu pars 12h00 fastoche.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
cf: alexxx #9916 dit :

--------------------------------
je suis désoler de ne pas t'avoir vu ouatshaout mais sé pas grave sa serra pour la prochaine et la je te promait que tu vas bien m'aimer :lolwsign:
---------------------------------

un report.... on veut un report!!!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bon...avec Alexxx, on devait se capter à la Héretik à Chevannes en juillet...finalement on s'est capté en free que ses potes faisait dans le 77 et là j'ai bouffé un carton (j'avais jamais gouté, si ce n'est un petit truc qui était à moitié photocopié !)...et pan, ça m'a bien pété à la gueule...y'avait pas beaucoup de son, il pleuvait un peu mais franchement, ça m'a barré dans un délire...tendu au début, je connaissais personne à part Alexxx et le prod étais bien bien fort...super chaud la montée à gérer...heureusement, petit coup de fil à ma meuf qui m'a bien aidé à remonter la pente vu qu'elle connait le truc...

Et après, putain d'halu, le ciel était grave étoilé (alors que c'était que des nuages...), l'impression d'avoir toujours quelqu'un à côté de toi (alors qu'il n'y a personne...mdr), une perche de ouf qui se marie bien avec le son (hardcore et gabber all night long), des couleurs dans tout les sens, les branches d'arbre qui se transforme en bonhomme qd tu vas pisser près d'un arbre, les bouches de ventil du tableau de bord qui s'ouvre et qui se ferme pour te parler...des couleurs arc en ciel (j'ai compris pourquoi les hippie s'étaient appropriés ces couleurs...!) qui te pète à la tronche qd tu ferme les yeux, des images qui changent à toute vitesse dans ton esprit...

Le truc c qu'il faut surtout pas se dire que ça va jamais se terminer, que tu vas rester dans cet état tout le temps, t'as pris un prod, ça va redescendre, c'est juste plus long que le reste (MD, speed, C etc...) et bien plus fort...

J'aurais du en bouffer 1 demi, pour 1 première experience ça aurait suffit !

L'endroit était bien cool, petite clairière herbeuse, les gens étaient bien trankil, pas de caillera qui vendent à la criée (c t une toute petite teuf), des gens ki faisait du feu,ça c'est un putain de kiff, tu vois les traits de lumière qui restent imprimé dans le noir, tu captes tout le circuit de la flamme, c terrible !).

Petite descente qd même...retour chez ouam en bécane (je déconseille fortement après lsd...bonjour les bras qui s'allongent et les compteurs qui te rentrent dans la tronche...

Et après t'es bien bien à plat...difficile de dormir...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Un trip a couper le souffle ! Tu en reprendra ? :cool:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
ah putain sa c'était une perche,mais la samedi c'était carrement moin bien,dans une salle petit son drum/jungle(moi je peut pas blérer se genre de son!!!)donc j'ai pas trop bien triper une bonne partie de la nuit,en plus j'était grave fatiguer,j'était lever depui 4h du mat,donc a7h45 decollage maison,mais faut dire que le son a changer que vers la fin j'était degouter aussi car la fatigue prennait le dessus,et la kéta quand tu es fatiguer sé pas trop le top,voila sé pas une teuf qui restera dans le anal!!!domage car y avait vraiment dequoi faire une putain de soirée :snore:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ralala ouatsha..... tu me rends nostalgiks de mé premiers buvards la.... perso je pense ke tu a bien fait d'en prendre un entier : maintenant tu sais a kwa tu a affaire... mais surtout (et je dis ca pour tous ceux d'entre vous ke je ne connait pas) parceque tu avais une certaine expérience, et donc un certain controle sur ton mentale, donc tu pouvais te le permettre.... maintenant je conseille a personne ki n'en a jamais pris de s'en mettre un entier... (cf:fo pas penser ke tu va rester comme ca... ca descendra forcément) comptenu des réaction différentes de chacuns, vo mieux commencer par un 1/2, voir 1/4 + 1/4,1 heure plus tard...

en tout cas, merci pour ce report, et le clin d'oeil arcenciel o hippi... & & &...

alexxx : je dis ca comme ca, mais la keta, crois tu vraiment que cela soit une drogue festive, je veux dire, ki te faits t'éclater, t'amuser, et dancer toutes la nuit??? i don't think.... en tout cas pour moi ca me fais pas ca... plus une groose biture a l'alkol, avec décorporation salvianeske, kan c'est bien géré (donc perso pas en teuf)...

Don't kill me, it's just my opinion :crazy:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
perso je pense ke tu a bien fait d'en prendre un entier : maintenant tu sais a kwa tu a affaire... mais surtout (et je dis ca pour tous ceux d'entre vous ke je ne connait pas) parceque tu avais une certaine expérience, et donc un certain controle sur ton mentale, donc tu pouvais te le permettre.... maintenant je conseille a personne ki n'en a jamais pris de s'en mettre un entier... (cf:fo pas penser ke tu va rester comme ca... ca descendra forcément) comptenu des réaction différentes de chacuns, vo mieux commencer par un 1/2, voir 1/4 + 1/4,1 heure plus tard...

Ben c clair, si j'avais pas eu une bonne experience des prods, j'aurais fastoche pu partir en vrille, franchement j'ai du m'appliquer à gérer grave la montée...

J'ai lu sur un site que le lsd était le psychotrope le plus fort qu'il existait sur terre, et ben je confirme...!!

Pour ce qui est de la Ké, ben y'a pas décorporation si t'en abuse pas...mais faut pas en abuser c clair.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
les cristaux de lsd sont particulièrement costaud.... une prise de buvard p-e-u-t (et non pas obligatoirement) suffire pour avoir des "remontées" juskala fin d'sa life...

vasy acx, a toi de jouer ;)

-----------------------------------------------------------
la décorporation est extrèmement difficle sous keta.... je veux dire la vrai...trop de conditions/paramètres sont à réunir...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ouais, le lsd se stocke dans la graisse et se libère de temps en temps...alors toute sa vie c peut-être beaucoup mais un bon moment c sûr...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
l'acide lysergique est facilement métabolisé par les enzymes du fois...

le lsd qui est une amide est trés facilement transformé en acide lysergique dans le corps...

par contre en association avec certains antibiotiques (tetracycline par exemple) l'acide lysergique n'est pas métabolisé, et peut rester plusieurs années dans le corps (tant que l'antibiotique est pris) ce qui cause de l'ergotisme: mort des cellules nerveuses dans les doigts par exemple...

aprés eske un trip + 2-3 cachets d'antibiotique peuvent faire durer le trip plusieurs jours, l'experience n'a jamais été fait je crois (sur un rat de labo ou un chimpanzé, sur un humain ça revient à donner 10mg d'atropine par jour ce qui n'est pas conseillé pour le psychisme)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
c'est clair que en keta je me suis tapper des flash solide (malgrer que g jamais eu le corps et l'esprit dissocier) mais je me fait souvent un mix de star wars et matrix style neo je comprends plus ce qui se passe mais j'evite les balles au ralenti quoi lol et style luc skywalker je comprend rien a tout ce qui raconte ces extra-terrestres..
mais c'est ca le but quoi. :thud:
mais pour ce qui est du lsd g jamais oser tester a 17ans g un pote qui est parti en couille (si si y en a y partent en voiture bin lui en couille)et il est toujour dedans...


..........MyStIc ThE cLuBBer.......... :dancing:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Je sais pas pourquoi bcp de gens bad trip sous lsd en pensant qu'ils vont rester comme ca toute leur vie etc...
moi c le contraire la premiere fois je flippais parceque je me disais que tout ce que j'avais connu jusque la etait miserable comparé a la vie sous lsd et que maintenant que javais connu ca ca allait etre horible de revenir a la vrai vie voir mortel et j esperais que ca sarreterais pas j'y croyais meme au debut et puis g senti que ca partait et la je me suis dit non c pas possible je pourrais jamais avir la force et le courage de retorner ds ce monde de merde alors qu'il en existe un autrefait de bonheur et dextase et aussi de jolies couleurs changeantes ou aucune forme n est fixe mais tou est magnifique et je croyais avoir tout compris au monde a l univers etc il me parassait impossible de retomber ds l'ignorance de ce monde cruel et moche et sordide
et ossi a linterieur de moi javzis limpression davoir accompli un travail enorme sur moi mon psychisme et ma cervelle je me disais enfin je vis avant ct pas ca vivre avant gt coincé ds des mecanismes de reflexion bidon la j avais l impression d avoir libere mon esprit :sunflower: etc...
Puis g realisé que ca durerait pas et meme que ca y est ct fini :crying: et la g commencé a vouloir tout cassé ds ce monde pourri j'avais l'impression d'etre con et bete
jusqua ce que je remarque que ct pas completement redescendu et que ca redescendrait jamais completement, que la plus droite des ligne n'est pas si droite que ca, que meme si gt revenu a la realité elle s'était ameliorée, que je pouvais me payer des remontées et qu'il y avait toujours la meditation pour atteindre l'extase et puis surtout qu'on ne peut vivre perpetuellement ds l'extase totale, qu'il faut bien bouffer, ce que g fais et ca ma remis les idées en place...
ola je crois g ecris bcp desolé en plus ca doit pas etre tres clair salut a+
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
concerbant la keta c clair c bien fun qd tu rentres ds un trip a la star wars matrix comme Mystic racontais
je me suis tapé des bonnes barres ac un bon pote sous keta en plus tu peux faire trop de conneries t completement anestesié tu sens rien alors les retournements gravitationels tu t 'en fous tu te deplace en marchant sur la tete malgré qu'elle soit restée ds la piece d'a coté
par contre le lendemeni tu te reveil tu vois tes bleus tu te dis que t'as ptre eviter les balles de darkvador mais les murs et le sols ils t'ont pas manqué ces batards :iconhead:
(et tu demandes aussi svt ou est passé toute cette kéta on a qd meme pas tout tapé?! :think: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut