Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teuf pour la fete de la musique ?

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerais savoir si il y aura des teufs sympa à paris demain à l'occasion de la fête de la musique?

Ca serait sympa de partager vos bons plans (même en pv) :wink:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
même question pour moi vu que j'y serais exceptionnelement je veux en profiter.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Je s'rai là moi je pense, probablement en train de titiller de près la limite du coma éthylique, une fête de la zik normale quoi :mrgreen:

0806_saza_ducksfreakout_petit-3.jpg


Si ya d'autres amateurs de dnb qui viennent dans le coin et qui veulent faire connaissance levez la main :mrgreen:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Moi vais me contenter de ma petite bourgade d'Epinal , allez voir un pote jouer du Death et apres boum boum devant le mur de son HC =D
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
J'avais déjà vu le flyer, il est bien fun ;). Malheureusement, c'est un peu à 800 bornes de chez moi...
Mais tu devrais passer une excellente soirée: "War In Groove (Sourire/Defcore)" :D
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
[drunk post]
conneries éthyliques censurées :eek:
[/drunk post]

Mis à part ces querelles typiques de la fête de la musique, c'tait très bon, surtout sur la fin les 2-3h de D n B avec Ersatz et Saza, excellents sets !
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Lendemain de beuverie, for me, too. Hey, Tchen, t'es pas en train de te dire : What the fuck am I doing to myself? My head's aching...I feel absolutely sick to my stomach...Fuck alcohol, drink juice :p Bon, :arrow:
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Jme dis surtout qu'il faut que j'arrête de poster sur tous les forums où je vais quand je suis archi pété :roll:

Sinon ça va pas trop trop mal ! Jme suis quasiment pas fait mal (juste une bonne bosse, en sautant les portillons du métro à nation jme suis pris le plafond :mrgreen: ) et j'ai rien perdu ! Maintenant faut gentiment finir de digérer les 6L de bière ingurgités hier :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Vous auriez du venir à lyon hier soir! y'avait encore le crew d'Ultimae records... Comme pour les nuits sonores d'ailleurs :) on a de la chance à lyon...

000000_co1tHUnq25.jpg
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
J'y étais mais interdiction de rentrer de l'alcool (on l'a fait en contrebande mais les mecs en rouge tournaient --> jamais tranquille, mauvais délire).

Donc retour sur les berges.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Ah ouais :? C'est vrai qu'une fête de la zik sans alcool c'est un peu comme du coca sans bulles :mrgreen:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
nono a dit:
J'y étais mais interdiction de rentrer de l'alcool (on l'a fait en contrebande mais les mecs en rouge tournaient --> jamais tranquille, mauvais délire).

Donc retour sur les berges.

En même temps les tarifs à l'intérieur étaient pas super élevés, puis sur les berges y'avait pas grand chose (d'intéressant) puis alors ne parlons pas de bellecour... Pete ton cable quoi! David guetta et tous ces trucs de gays... Puis le must, c'etait les petits groupes qui reprenaient deep purple; genre "smoke on the water" je l'ai entendu pas moins de 3 fois dans la soirée et pas UNE fois elle était jouée convenablement! C'est fou ça, la chanson la plus facile au monde, que même un tetraplégique peut jouer avec les orteils!
 
Haut