Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

teuf à crucey ......

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
CHARTRES, 24 août 2005 (AFP)
Note aux rédactions: points de presse du préfet d'Eure-et-Loir pendant le Teknival

Dans le cadre du Teknival qui se déroulera sur 26 au 29 août sur l'ancienne base aérienne de l'Otan de Crucey (Eure-et-Loir) le préfet du département, Patrick Subrémon, tiendra des points de presse sur place chaque jour à 12h30: jeudi 25, vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 août sous la tente de presse dressée sur le site. Accès par l'entrée sud de la base par la commune de Dampierre-sur-Blévy (Eure-et-Loir) sur présentation de la carte de presse.

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=050824174020.5dog9dlk
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
yep j'y serai, j'aurai pu l'acher l'info avan d'ailleur, je sui po sympa lol.

VIVE les guez-frite, les racaille et les con... :lolwsign:
pfff sa me soul deja rien que pour sa, j'espere k'il va bien pleuvoir sa vas les faire fuir :jump:

yen a ki poseron du son ici?

bon allé tcho devan les caisson (malgre ke je connaisse personne ^^)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
C'était pas trop mal.
Par contre, trop de hardcore, surtout pendant la nuit. J'ai fait 4 foisd le tour du site pendant la nuit du samedi et impossible de trouver la D&B voire même de la hzrd-teck, il n'y avait que du hardcore. :think: :think:
Sinon, je me suis bien éclaté, même si il y avait un peu de cailles. Remarque ça aurait pu être pire.
Bref, moi ça l'a fait et vous ??

:dancing: :jester: :dancing: :jester: :dancing: :jester:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
; -)

pour le d&b je trouve ça triste aussi, par rapport à marigny où y'en avait partout
 

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
oué que la même zik partout c'était abusé. Sinon, y'a vraiment à agir contre les cailleras ; j'en ai peu rencontré mais j'ai tapé la discut' avec des gens qui se sont fait emmerdés.

Franchement, si vous vous faîtes emmerdés, rapportez un ptit groupe et mettez leur sur la gueule (je pèse mes mots, ils ne comprennent pas autrement), les cailleras seront tjrs en infériorité et finiront par quitter les teufs.

:stop: Par contre, ne pas avoir de réaction de faf et soupçonner tout personne qui n'est pas en kaki. Simplement, si vous vous faîtes emmerder, réagissez à plusieurs.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Putain on aurait du se donner un point de rendez vous, ça aurait trippé.
:dancing: :alc: :jester: :jump: :wiggle: :high: :high: :pint: :truce: :alc: :lolwsign: :thud: :dancing:
 
Haut