Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

test salivaire et urinaire

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Bon alors pour résumé la situation, deja été jugé pour des probleme de test salivaire et urinaire. Résultat la prochaine fois ce sra le cas "Recidive legal" avec annulation automatique du permi (par ailleur de toute façon ce sra aussi le solde nul nivo point alors ...). En bon toxicamane que je suis, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des info sur les produit détectable ou non (bon sur une fiche rempli par la police on vois une petite liste). Genre dans les amphets, ca détect aussi MDMA ,MBDB (miam)... qu'en est il pour les Cetones? Mes resultat laisse présumé qu'elle sont aussi détectable (entre le positif et le negatif sur la methamphetamie sans doutes du a la mephedrone...) les dosage traditionnel de 2C-* sont ils suffisants pour etre positif (bah ué si ca tope mdma et mbdb c'est que ca détect les phenetylamines). Enfin bref je recupere mon permis le 2 novembre et j'aimerais bien le gardé :) (il me semble aussi que les JWH ne sont pas detectable mais pas de source suffisament sur).
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
a ma connaissance, je sais juste que LSD est indetectable, et a ce que j'ai entendu, la kéta aussi.comme avec les chiens renifleurs quand le produit est pas encore dans ton corps mais dans ta poche...sur la kéta, jsuis quand meme un peu dubitatif. pour le reste, je saurais pas trop te dire, a mon avis des gens bien plus calés sauront te répondre.désolé pour toi, salauds de flics :evil: !
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Wiki Lucid State a dit:
a ma connaissance, je sais juste que LSD est indetectable, et a ce que j'ai entendu, la kéta aussi.comme avec les chiens renifleurs quand le produit est pas encore dans ton corps mais dans ta poche...sur la kéta, jsuis quand meme un peu dubitatif. pour le reste, je saurais pas trop te dire, a mon avis des gens bien plus calés sauront te répondre.désolé pour toi, salauds de flics :evil: !
? Moi aussi il me semblais que dédetcable dans les urines
 
Haut