Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test et impressions Clenbuterol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Ce n'est pas vraiment un psychédélique donc meaculpa si je suis hors sujet  :oops:  
mais bon ca peut être interessant je pense.
Une nouvelle drogue quasiment inconnue encore en vente libre en France. A la base, c'est un médicamment; Les body-builders s'en servent pour avoir du muscle et des nanas l'utilisent pour perdre du poids, comme l'ephedra si vous connaissez. Si on en prend une demi-tablette (5 cachets) ca booste bien !
Les effets c'est de l'euphorie, de l'énergie, un peu d'abrénaline.
J'en ai pris à 23h, les effets se sont fait sentir assez tard : 1h30 du mat, et ont disparu à 9h à peu près.
Au niveau des effets négatifs, pas d'insomnie (sommeil tout à fait possible quoi qu'un peu agité), pas de nausées si vomissements ca c'est cool. Par contre si on en prend une grosse dose (plus d'une demie tablette) on peut avoir le coeur qui palpite très fort et des tremblements; quelques mots de têtes. Rien de grave mais bon chiant quoi. Pas de quoi s'affoler sauf si on est cardiaque ^^. Bon boost qui donne pas la sensation d'être emposonné, contrairement à certains trucs !!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Quel intérêt de prendre une substance à l'origine d'usage vétérinaire, prescrit pour des chevaux de course, dont les effets sont une perte de masse grasse, une broncho-dilatation et une augmentation du flux sanguin?

De plus les effets secondaires comportent tremblements, sudations importantes, maux de tete, tachycardie, légère hyperthermie, insomnie, etc...

Encore une fois Pouet, tu prouve par une nouvelle prouesse de l'ordre de la débilité profonde que tu t'es trompé de forum. Ici le dopage ne nous intéresse surement pas, nous n'avons pas de temps à perdre avec des posts stupides à propos de soit-disant nouvelles drogues revolutionnaires dont l'usage douteux restera à jamais reservé à une frange d'individus à qui peu importe de pratiquer l'autodestruction au profit de quelques kilos en moins ou un misérable effet boostant.

Mais je t'en prie, termines ton sujet, tires-en toi-même des conclusions; honnêtement qu'est-ce que le clenbuterol après consommation a bien pu t'apporter spirituellement dans une logique expensive? Car voilà le but du psychonaute que tu prétends être en t'étant préalablement inscrit...
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Completement d'accord avec sval ...
Quand je vais sur ce forum pouet je m'attend a lire des expériences INTERESENTE. Je veux dire par la utile a l'utilisateur de la drogue, qui lui apprendrons des choses sur lui même, qui le ferons réfléchir..
Mais généralement quand je vois tes posts je tombe plus sur une simple recherche de facons de s'éclater ou de se défoncer..



PSYCHONAUT.COM <==Psychédélique syntétique <==
Ce n'est pas vraiment un psychédélique

Et tu sais bien que ton post n'a rien a faire la ...
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Le clenbuterol n'est pas en vente libre, c'est impossible...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Moi ca m'interresse...Le clenbuterol c'est en vente libre? Sous quelle nom? ca s'achette en oharmacie? ca coute combien pour combien de mg?
 
G

Guest

Invité
Sérieux je vais finir par croire que y'a plusieurs pouet, à chaque fois il se prends des coups, mais au final il revient toujours avec un nouveau sujet du même type, c'est très fort.

Topic fermé, bien évidemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut