Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test du 2c-e seul en sniffant, grosse claque a retardement.

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pour ce trip j'ai utilisé 12mg de 2c-e que j'ai pris en le sniffant.
J'ai trippé tout seul cette fois, c'était la première. J'avais déjà trippé 6 fois avec du 2ci, jamais seul mais cette fois j'me sentait vraiment "prêt" en tout cas sans crainte ni appréhension.




Donc, je commence le trip chez ma copine, on est jeudi soir, je ne dort pas chez elle tout la semaine du fait qu'elle habite encore chez ses parents toussatoussa.. bref.

20h, je décide donc de sniffer les 12mg de 2ce tout seul, j'ai entendu dire que les 2c-x avaient tendance a piquer un peu les narines.. Bon bah confirmation hein, je sniff ca et ca me dépouille le pif. Ca dure qu'une 10zaines de minutes, en suite ca passe même si on le sent toujours un peu dans la gorge bon c'est pas non plus la mere a boire, enfin a sniffer AHAHAH (nul).
Je sent le produit instantanément, contrairement a la tres longue attente qu'il faut pour sentir la monté arrivé quand je prend ceci en gélule par voie orale.
C'est asser difficile de retracer la soirée heures par heures, j'ai pas trop fait attention a ma montre, j'comptais pas Trip reporter en faite, mais finalement si.. :)

Donc, directement je ne me sent pas comme d'habitude, un peu euphorique, peu être un peu speed aussi enfin pour l'instant rien de trop spéciale, j' écoute de la musique avec ma copine, on discute beaucoup j'ai eu la parlote un bon moment.
J'me souvient partir de chez elle a 23h, pas beaucoup d’évolution par rapport au début, toujours dans le même état d'esprit je m'habille chaudement dehors il fait -14.
une fois dehors je marche en écoutant The Doors, Ten Years After, Supertramp .. et ca m'fait bien kiffer ! j'habite a 10/12 minutes de marche de chez elle, j'ai pas du tout froid par contre j'ai un grand sourire, je chante (j'mentend pas casque sur les oreilles) et bouge la tête en marchant seul dans la rue.
Une fois arrivé chez moi , directement donc j'allume mon pc car j'me sent tout de même moins bien sans musique, j'claque une bonne petite playlist, et prépare une bonne grosse douille, il est 23h surement un peu passé et a se moment la j'me dit que j'suis de moins en moins perché, que j'ai bien rigolé avec ma copine et sur le chemin du retour mais que oai 12mg en faite c'est peu être pas assez sachant que j'ai toujours trippé avec 20mg minimum pour le 2ci (jamais en sniffant).
J'tire ma douille et bizarrement, elle met une trop trop cher.. Essoufflement et sueurs alors que j'suis a 8/10 douilles par jours depuis 4ans et que habituellement je coule mes douilles sans difficulté, bref elle me prend par surprise mais bon c'pas la première claque que j'prend sur Frost(mon bang), j'me remet de ça en 2/3 minute (j'adore prendre se genre de sueur après une douille).

Ca commence vraiment a se moment.


La, apres la claque de mon bang, je raconte mon début de soirée a mon meilleurs pote via Faceb***.. je lui dit que oai oai c'etait cool mais que malheureusement j'ai pas du tout eu d'halu..
Puis 1minute apres je revient sur ce que je dit.. avant 1h, j'ai plus l'heure exacte en tête mais.. BOOM!! mon clavier s’élargit et ma vision est bizarre, au tout début je crois a une grosse remonté du 2ci puis j'me rend tres vite compte qu'en faite j'ai un mega sourire pour rien, que des tonnes de questions fusent dans ma tête, que ma chambre a perdu 5m², et que ca fait finalement 30 minutes que j'suis devant mon pc sans répondre a mon pote avec une phrase non terminé dans la barre de dialogues remplit de fautes de frappes..
au bout de quelque minute j'me sent vraiment trop enfermé dans ma chambre et decide de me metre a ma fenêtre, j'suis totalement perché putain j'my attendais pas ca ma vraiment surpris ! Petit détail, dehors il fait -15 mais j'peux pas bouger de ma fenêtre faut que je prenne l'air, puis j'habite au 8em la vue c'est enormissime et ma chambre est vraiment trop badante.. du coup j'met vite une veste un blouson un bonnet laisse ma fenetre ouverte prend une bouteil de soda, mon paquet de tabac, ma zeb et mon bang a ma fenêtre, il fait trop trop trop trop froid, je tremble a mort, je sent le courant d'air sur mon nez et j'suis trop sous halu .. j'peux pas retourner dans ma chambre elle est trop petite (graffé sur tout les murs sous halu c'est bizarre lol puis j'ai limpression d'être plus dans une boite que dans une chambre en vérité..)

A ce moment la, a ma fenêtre j'me dit ouah c'est vraiment fort se truc.. assez différent du 2c-i, enfin au niveau du visuelle et dans la tête, sinon le bodyload cest la même chose je trouve.. (sauf que le pic est venu très tard et m'a bcp surpris alors que je ne m'y attendais même plus)
Fait vraiment trop froid j'remballe tout apres 2 joints fumé et décide d'aller dans mon salon, cest vraiment intense puis j'suis tout seul et j'y pense beaucoup, je regrette presque.. vous aller rire mais du coup j'met Gulli la chaine de télé pour les enfants histoire de pas bader, ca marche bien j'regarde la famille pirate et je rie tout seul. Ma télé est trop grande, tout est en grossissement, c'est marrant par contre yeux fermé j'ai aucune halu ou peu être si j'me concentre un peu.(bizarre.) Vers 3h du matin j'suis encore bourré de visu alors que j'ai sniffé ca a 20h peu être un peu passé, mais le sommeil m'emporte petit a petit, j'avais pas prevu de trippé aussi longtemps et aussi intensément, enfin si j'avais prevu ca mais avec la tres longue monté des hallucinations, j'avais abandonné l'idée. du coup vers 4h du mat j'me fou dans ma chambre porte ouverte (fenêtre fermé ahah ca caille) et je fini par m’endormir sans trop de problèmes.
C'est la fin de mon trip, un trip vraiment étrange, je me demande si ce n'est pas a cause du mode de prise (nez) .. En tout
cas le 2c-e est vraiment intense au niveau visu et mental je trouve, j'etais tres proche d'un vrai trip a 22/25mg de 2ci au niveau intensité avec seulement 12mg.

Le vendredij' y ai pensé tout la journée mais bon, ca fait partis du jeu et pas mal de remontés aussi le soir.
Finalement j'ai largement préféré le 2c-i, peu être a cause du contexte aussi.

PEACE
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Le 2ce en sniff se dose beaucoup plus faiblement qu'en prise orale..
Et ça fait mal. C'était monté cash par contre pour moi.

Enfin bon je ne conseillerais pas de sniffer 12mg de 2c-e..
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ubik012 a dit:
Et ça fait mal. C'était monté cash par contre pour moi.

Enfin bon je ne conseillerais pas de sniffer 12mg de 2c-e..
Ah, et a combien tu doserais le 2c-e pour le sniffer ?

Sinon personellement c'etait plus marrant qu'autre choses, j'ai pas badé une seule fois, a part dans ma chambre quand je me suis sentit un peu enfermé mais bon c'est limite normal et je pense que ca se joue en grande partie dans la tête, le bad ne depend pas QUE de la dose, on peu passer un super moment a 20mg et bader a 15..

Et pour ce qu'il est de la douleur en sniffant, oui c'est vrai, ca fait un peu mal, disont que si on a jamais sniffé autre choses, mieux vaut pas le faire avec un produit comme le 2c-e
 
D

Deleted-1

Invité
10 mg en snif c'est convenable pour un bon trip, après niveau durée du trip je ne saurais dire...Sinon lorsque tu marques que niveau bodyload c'est comme le 2c-I...tu veux dire que ça éclate le bide ?

Hehe couler une douille en fin de montée de trip, baoum kaboum :D
Il n'y a rien de mieux pour se lancer dans un trip de ouf où règne l'incompréhension et l'intensité, surtout avec le E, ça m'étonne pas que ta chambre est toute rétrécie !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Hm, j'me souvient pas avoir vraiment eu mal au ventre, mais quelques sueurs froides oui, énormément de tremblements, sensation chaud/froid et jai tendance a littéralement me bouffer les ongle sous 2c-e/i...

Et pour le E j' crois que c'est la dernière, par contre ça m'a bien donné envie de retâter le bon vieux i !
 
D

Deleted-1

Invité
Ah oki, donc en fait par voix oral ça défonce le bide avec en plus les effets style chaud/froid et anxiété, et par voix nasal ça enlève juste les maux de ventre.

Le bon vieux I :D perso je suis resté sur le 4-ACO-DMT, enfin un Rc qui ne défonce pas (ou pratiquement pas) le bide...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
doc-teur a dit:
Ah, et a combien tu doserais le 2c-e pour le sniffer ?
Aucune idée en fait, jamais vraiment essayé à chercher à expérimenter la chose. Je monterais vers 8/10 je pense.
Bon après ouais c'est vrai que j'ai pas une narine d'acier mais putain qu'est ce que ça m'avait fait mal. Genre 20/30 minutes, le temps d'une montée qui poussait poussait, alors que j'avais pris une dose assez infime. Mais du coup, ce n'était pas fort (prévu), alors j'avais complété par voie orale.
Mais bon ouais j'le referai pas en fait je pense.

Sinon moi les douilles sous 2c-e.. ça me fait absolument rien, ça passe par là, me fatigue un peu le souffle, puis fin. :(
A l'inverse d'autres psychés où justement, la douille devient rituel entier..
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ubik012 a dit:
Sinon moi les douilles sous 2c-e.. ça me fait absolument rien, ça passe par là, me fatigue un peu le souffle, puis fin. :(
A l'inverse d'autres psychés où justement, la douille devient rituel entier..
Je crois avoir tapé ma douille juste avant le pic, c'est surement ça qui a tout déclenché, sinon c'est vrai qu'en générale ca essouffle un peu puis plus grand chose je suis d accord.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour ma part, une douille après des heures de trip au 2C-E (je m'étais dis que ça me calmerait pour dormir) m'a complètement fait partir en couilles. J'ai même pris un calmant, ce que je ne m'imaginais pas faire jusque là. L'avalanche de visuels et de pensées incompréhensibles, la dissolution partielle de mon ego... Un très mauvais moment cette fin de trip. Si je réessaie le 2C-E ça sera justement en groupe car seul je n'ai pas trouvé ça euphorique du tout...

Mais content que ça se soit bien passé pour toi. :)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Deux amis qui ont testé le E a deux, (ont avait commandé a 3, je commande souvent avec 1 ou 2 amis proches.) et bizarrement eux l'ont trouvé pas fort du tout, ils avaient trippé avec 22mg chacun (en para bien sur), une nouvel expérience visuelle, mais pas d' "intensité" dans le trip, ils sont restés particulièrement serin.

Ils ne font malheureusement pas partis du forum ^^
 
Haut