Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test du 2C-E planifié mais... questions! (interaction, pesée, effets, S&S)

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Alors suivant les conseils d'un cher conseiller psychonaut (coocoo toi!), Je me suis acheté une petite pincée de 100mg de 2C-E.

Premier problème: je suis actuellement sous traitement de Lexomil :/ Alors quoi faire?

Deuxième problème: Je ne peux pas me payer de balance 0,001 mais j'avais pensé à me démerder avec ma 0,01, par exemple en en versant jusqu'à 0,07, et en mélangeant le reste à de la flotte, puis en séparant avec une seringue les deux doses. Ce qui ferait à peu près 15 mg, bon dosage pour une première expérience sur deux filles: 70 et 60 kg? On pourrait aussi faire 10mg mais c'est peu non?

Ma pote du TR champignon "effet salvia sans salvia" veut essayer ça avec moi, elle pense se sentir prête est dans un bon état d'esprit mais avec ce qui s'est passé le coup du TR, j'me demande si ça peut se reproduire

Moi personnellement je me sens plus que prête vu que j'ai déjà de l'expérience dans plein de psychédéliques (enfin pas de RC encore) et j'ai hâte de voir quelle pièce va s'ajouter à mon puzzle psychedelique intérieur.

Mieux vaut-il le faire posé dans un parc, ou dans un appart?
Peut on sortir dans la ville sans problème après?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon alors là je me permet de te dire que 2C-E = pesée avec balance au milligramme près sinon beaucoup trop dangereux! Tu peux en trouver à 10-15 euros sur ebay, elles sont pas super précises mais si tu dillue mettons 50mg de ton 2C-E pesé avec ta balance à 0,001g dans 50ml de liquide, tu pourra doser avec une précision très élevée. Comme ça, tu peux commencer tranquille et augmenter doucement mais avec rigueur les dosages, avec une constance dans ta pesée.

Sinon je peux pas te renseigner pour les dosages, n'ayant jamais tester je laisse les autres te donner des conseils plus précis! :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
Pas de soucis pour le lexomil, ralentit le traitement quelques jours avant pour éviter les contre-coups de stress et prends ton traitement en fin de trip.
Combien de mec qui se foutaient du valium en descente de n'importe quel combo lambda j'ai pu croiser, et ils sont pas morts (enfin presque mais bon c'est une longue histoire et pis ca s'est passé au chalet alors bon...)

Donc enfin je pense pas que le lexomil (qui est assez faible comme traitement et donc déplaçable) pose probleme.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Alors pour la pesée je vais essayer de taxer une balance a growshop contre une caution. Va falloir négocier, je sais pas s'ils vont bien vouloir. Au pire j'ai une autre solution. Mais acheter une balance juste pr un test dans une période de porte monnaie retourné, ça va pas être possible.

Sinon mon copain m'a suggéré une idée géniale: mélanger mes 0,100 avec 0,900 de farine. Bien mélanger. Ainsi j'aurais plus qu'à me fier à ma bonne vieille balance 0,01. Qu'en pensez?

Et pour nos dosage j'attends aussi des conseils :) Je ne sais pas du tout quoi prendre

Bah Virgil, ouais y'a de ça et stress "philosophique" je dirais. Je pense tellement tous les soirs que je ne dors plus ou que je n'arrive pas à me concentrer sur les choses concrètes :|
 
C

CheesePizza

Invité
Surtout pas à la farine, si vraiment tu galères, dilues tes 100mg dans 100ml d'eau. Une fois bien dissous, la concentration sera de 1mg/ml.

;)
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ouais mais après cela pose des problèmes de conservation... Pourquoi pas la farine? Le mélange ne serait pas homogène?
 
C

CheesePizza

Invité
avec la farine, le mélange ne serait pas du tout homogene. Les cristaux vont se coller entre eux, formant des agglomérat qui vont fausser les pesées et faire passer un trip de 1 à 50mg sans que tu ne le voie.

Le truc avec l'eau marche très bien, tu ajoutes 50ml d'eau/50ml de vodka pour ne pas qu'il y ai de champignons et youpli youpla
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Dur de conseiller un dosage de 2C-E, j'ai rarement vu un truc aussi variable en terme d'effets pour la même quantité en fonction des gens.

Je dirais un premier test aux alentours de 13 mg,voir 15 si t'est un "habitué".

Après rien ne t'empêche d'augmenter la dose, mais j'suis plutôt partisan de se familliariser avec les effets avant de prendre la claque.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le Lexomyl est faible tu dit Chap ? ah bon. À moins que c'est le traitement au anxio en lui même que tu disait faible.
Stress au boulot,lexomyl Virgil ? Re ah bon du coup .
(Quand je vois la copine d'un pote,certes avec un lourd passé mais bon,à 21 ans avoir était traité au lysanxia et seroplex,je me dit ,Wouah quand même.Alors, que bon,seulement deux cachets ils manquaient sur chaque boites que j'ai récupéré (Hé hé ! ) .C'est pour dire....bref,c'est fini,je stop )
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Ah ouais avec l'alcool du coup je pourrais conserver longtemps? Ça me parait une bonne solution !

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut se familiariser. Habituée, je ne sais pas. Historique: Champotes, champotes, champote, "MD", space cake, space cake, champote, champote, truffes, salvia x10, salvia x20, LSD, champotes, champotes, champotes, champotes.
Wouah quelle mémoire j'ai.

Donc plutot 13 quand même?

Bah traitement 6mg a couper en 3 matin midi soir
 
C

CheesePizza

Invité
Ca se conserve très bien avec un peu d'ethanol, ca sterilise le truc. Faut surtout pas oublier de mettre un postit avec la concentration, c'est le genre de truc que tu zappes très vite.

Pour le dosage, je ne peux te conseiller, c'est très intime comme truc. Je me vois mal te conseiller en tampons hein. (les gros sont les mieux)
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Pfffouahh en tampons!! xD

Mais vu que moi et 2CE ne nous sommes jamais rencontré je ne peux pas savoir :eek: , les tampons à force tu piges le truc mais à force...

:wink:
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Jeune__Peyotl a dit:
Le Lexomyl est faible tu dit Chap ? ah bon. À moins que c'est le traitement au anxio en lui même que tu disait faible.
Stress au boulot,lexomyl Virgil ? Re ah bon du coup .
(Quand je vois la copine d'un pote,certes avec un lourd passé mais bon,à 21 ans avoir était traité au lysanxia et seroplex,je me dit ,Wouah quand même.Alors, que bon,seulement deux cachets ils manquaient sur chaque boites que j'ai récupéré (Hé hé ! ) .C'est pour dire....bref,c'est fini,je stop )

Tu veux dire que mon médecin m'a prescrit un traitement de cheval :?:
 
C

CheesePizza

Invité
ettenissral a dit:
, les tampons à force tu piges le truc mais à force...

Oh mon Dieu, c'est choquant comme phrase. Et souligner ne fait qu'aggraver l'etat de stupeur produit par l'image mentale que je me fait, ainsi et pour toujours, de toi.

Je préconise 15mg. 13 si tu es une fille. Forcément.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
ChapelierFou a dit:
ettenissral a dit:
, les tampons à force tu piges le truc mais à force...

Oh mon Dieu, c'est choquant comme phrase. Et souligner ne fait qu'aggraver l'etat de stupeur produit par l'image mentale que je me fait, ainsi et pour toujours, de toi.

Je préconise 15mg. 13 si tu es une fille. Forcément.

Arfff je peux toujours éditer mon post si tu veux :D

Bah ouais je suis une fille mais de 1m83 donc je suis plutôt un homme en fait lol
 
C

CheesePizza

Invité
Enchanté, je euh ...dirais que vu ta taille mmmh ... Je suppose que les seins de vont pas avec la taille (Suppositions hein) mmmh je pense 15mg.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La première fois que j'en ai pris c'était 16 mg et c'était assez fort, je ne conseillerais pas plus de 15mg pour une première fois. Et utilises la dilution dans une solution d'alcool éthylique à au moins 50% (ça se diluera super bien - sauf si freebase bien sûr - et la conservation sera top). En plus après avec une seringue graduée tu peux atteindre une précision phénoménale (de l'ordre de la centaine de µG si tu dilues tes 100mG dans 100mL.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ettenissral a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Le Lexomyl est faible tu dit Chap ? ah bon. À moins que c'est le traitement au anxio en lui même que tu disait faible.
Stress au boulot,lexomyl Virgil ? Re ah bon du coup .
(Quand je vois la copine d'un pote,certes avec un lourd passé mais bon,à 21 ans avoir était traité au lysanxia et seroplex,je me dit ,Wouah quand même.Alors, que bon,seulement deux cachets ils manquaient sur chaque boites que j'ai récupéré (Hé hé ! ) .C'est pour dire....bref,c'est fini,je stop )

Tu veux dire que mon médecin m'a prescrit un traitement de cheval :?:

Je peut pas te dire malheureusement.Je te connais pas (passé,soucis présent,ect..) et surtout,surtout,je suis pas médecin. Mais je peut déjà te dire que si c'est un problème de stress,c'est pas du lexomyl que tu devrais avoir.Mais je le re-dit,ton médecin te connais personnellement et c'est son métier en plus de ça.

Quand je vois que je galère à avoir rien qu'une boite de tétrazépam de mon coté alors que ailleurs,pas loin,15km de là,je peut la négocié en deux secondes de entre-consulte-non-payé alors que c'est pas mon médecin traitant....y'a des questions à se posé.

Sinon,la taille ne peut rien avoir avec l'effet d'un trip je dirais.Ça se joue aussi mentalement .Je met,enfin mettais,de très loin le dosage d'un pote qui mesure le 1.90 pour la petite centaines de kilos.Lui,15-17mg de I est il allais très loin.Alors que moi,1.75 pour 71kg,je les poussait jusqu'à 30mg.
Le E est plus fort en plus.25mg pour ma part j'ai fait maximum (pas besoin d'allé plus loin.+++)
 
Haut