Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test des jwh-Xx, comparaison

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
lepoiraut a dit:
Je viens également de recevoir 1g de jwh 122. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester le produit. Mais ça va vite venir :drool: (ah la science ^^)
Quand je regarde les Ki de la bête, ça à l'air d'envoyer du lourd (encore plus que l'AM 2201), cependant les reports indiquent que le 122 semble moins potent (pour la même dose) que son cousin l'AM.

Je vois que Poulinos suggère d'utiliser une balance, et mentionne une courbe dose-réponse assez escarpée, si l'on peut dire.
Cela dit, comme j'ai l'habitude de doser mon AM à l’œil, je pense utiliser la même méthode pour le jwh 122. Le tout est de bien espacer les taffes, et savoir quand s'arrêter, pour éviter la surdose.

Je suis assez intéressé si vous avez des témoignages concernant les effets du jwh-122.

Bon ca fait un p'tit moment que ca a été posté mais j'peux laissé une p'tite réponse. J'pense que t'as déjà du tester ton jwh. C'est le seul que j'ai essayé. J'en ai acheté 2 fois en petite quantité (250 mg max) car j'avais pas envie de me retrouver avec 1 g et pouvoir me caler une centaine de joints avec ca. Sur quelques sites, ils indiquent que le -122 se rapprocherait le plus du cannabis. Comme je l'ai dit j'en ai pas testé d'autres mais ca ressemble quand même pas mal et ca défonce bien. A la fin, j'me faisais des joints de 10 mg, ca m'explosait bien la gueule.

Sinon pour la balance, j'avais lu que certains n'en avaient pas et dosait un peu à l'oeil, mais fumait le joint assez lentement afin d'attendre le début des effets et de jauger la puissance du truc.
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
J'ai testé le Jwh 182 et le Jwh 210
Ma première impression est que le 182 est plus puissant au niveau du "stone", et rend les paupières lourdes
En revanche, le jwh 210 est plus doux, et plus euphorique,mes oreilles s'adaptent mieux à la musique

Je remarque aussi que les deux poudres adoucissent le goût de la clope (je n'ai pas vraiment ressenti le goût de plastique) Avec un peu d'imagination , la langue reconnait un léger goût sucré.

Je n'ai vraiment senti les effets de la poudre qu'à partir d'un joint de 10mg, pour moi en dessous de ce dosage c'est trop léger pour pouvoir arriver à l'effet joint de beuh.

Autre remarque, le "stone" du jwh est different de celui du cannabis: Sensation de défonce lucide

Au niveau de la durée , je dirais 3h de stone pour 10mg
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ça fait quelques mois que j'utilise un peu ces cannabinoïdes de synthèse, je vous fais un petit topo sur les quatre que j'ai testés.

JWH-073 : Assez peu potent, ce qui pardonne les mains un peu trop lourdes comparé à d'autres. L'effet est plutôt stone que high, ça peut d'ailleurs faire bizarre - quand on reste dans des doses faibles à moyennes - de clairement le sentir sur le corps mais d'avoir l'esprit encore assez clair. La durée est assez courte, entre 30min et 1h.

AM-2201 : Comme vous le savez certainement déjà celui-ci est extrêment potent et peut-être en cela assez dangereux. Ne commencez pas avec plus d'1mg et surtout pas de dosage à l'oeil ! Je l'ai fait une fois, à l'alu en plus ce qui retarde le onset d'où l'impression que ça fait pas d'effet (contrairement à l'immédiatetée de l'effet fumé) ce qui m'a entrainé à effectuer de nombreuses redoses. Résultat : gros sentiment d'intoxication, inconfort généralisé, je suis passé très prêt du bad et j'ai eu de la chance de ne pas tomber dedans. Donc faites vraiment attention, avec celui-là on peut partir en bad rapidement.

Sinon au niveau des effets il est plus complet que le JWH-073 et plus hard aussi, la composante psychédélique est réelle il ne faut pas l'ignorer. La durée est d'environ 1H - 1H30min. Le bodyload est également plus important qu'avec les autres et peut comporter entre autre à haute dose : sensation de se faire dessus, boufées de chaleur etc...

JWH-210 : Clairement high, stimulant si le contexte s'y prête et en effet plutôt euphorique. Il s'adapte bien à une prise en contexte récréatif, avec des potes. Un peu plus potent que le 073 mais quand même moins que le AM-2201 (je dirais 3-5 mg pour essayer). Peut-être un poil plus long que ce dernier, mais je fais jamais trop attention à ça donc bon...

JWH-019 : Lui aussi est bien cérébral, mais moins euphorique que le 210. Plus propre à l'introspection, j'ai découvert hier soir sa face psychédélique en poussant un peu le dosage par rapport à d'habitude. Je suis alors parti assez loin avec ma musique, des CEV assez nombreux et agréables, par moment un peu de synesthésie qui pointe le bout de son nez, et une pensée bien fractalisé. Je me suis réellement perdu dans ma logique par moments. Pas bodyload désagréable. En comparaison, l'AM-2201 à "haute dose" est plus bordélique et rush très fort au début alors que la montée du 019 est très douce. Après ça dépend aussi beaucoup du set & setting bien sûr.

De manière générale je trouve mieux de vaporiser ces substances, ça évite de trop fumer et l'effet est un peu plus long. Par contre gardez bien à l'esprit que ça met plus de temps à arriver et monter. Attendez donc le pic des effets avant de redoser, ou vous pourriez avoir des surprises !

Enfin j'ai l'impression que ces cannabinoides éclatent beaucoup plus les yeux que le THC. J'ai jamais eu autant les yeux rouges et les paupières lourdes, ça vous fait ça vous aussi ou idem que sous THC ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 690
J'ai testé le JWH-122 mais je n'étais aux commandes du dosage, donc je pourrais pas parler de la potence. Par contre niveau effets c'est clairement très THC-like (sans l'être totalement, bien sûr, mais c'est assez proche pour qu'il faille vraiment en fumer beaucoup et souvent pour décrire les subtils différences). L'effet dure par contre un tout petit peu plus longtemps que pour le THC, semblerait-il.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
SoK a dit:
L'effet dure par contre un tout petit peu plus longtemps que pour le THC, semblerait-il.

Ça c'est intéressant parce que je trouve qu'une des faiblesses de ces cannabinoïdes est la trop faible durée de leurs effets, ce qui entraine par ailleurs un craving assez fort !

Sinon quelqu'un a déjà essayé de les ingérer ? Comment situeriez-vous le dosage par rapport à la prise fumée ?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
tagomago a dit:
Ça c'est intéressant parce que je trouve qu'une des faiblesses de ces cannabinoïdes est la trop faible durée de leurs effets, ce qui entraine par ailleurs un craving assez fort !

Sinon quelqu'un a déjà essayé de les ingérer ? Comment situeriez-vous le dosage par rapport à la prise fumée ?


Quand même le jwh 210 dure pas mal de temps, voir même plus longtemps qu'un gros bédo (bon c'est quand on met 25-30 mg dans un oinj mais ça peut durer 4-5h). J'ai essayé oral, mais avec un 10mg j'ai pas senti grand chose, un peu "défoncé" mais sans plus. Par contre ça dure bien un petit 6-7h.
Par contre la tolérance se construit plutôt vite, en 15 jours tu passes de 10-15mg au double voir au triple si t'es pas tout seul.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Tu trouves ? Moi un pet me dure plus longtemps (je parle pas d'un différence énorme, mais psychologiquement je la sens marquante quand même) qu'un JWH-210, à défonce égale, même avec des dosages entre 25 et 30 mg.
Mais sinon je suis d'accord pour la tolérance, elle grimpe très très vite.

Après comme je disais je fais pas vraiment gaffe au temps, alors c'est peut-être une idée pré-conçue. Prochain coup je noterai l'heure pour bien me rendre compte.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je compte me procurer du jwh-122, d'après ce que j'ai vu c'est celui qui se rapprocherait le plus du cannabis, quitte à être pas très puissant tout ce qui compte c'est que ça y ressemble au mieux. Et que les dosages soient larges, pas comme l'AM-2201, celle-qui-ne-pardonne-pas. Car c'est plutôt en contexte de soirées que j'aimerai disposer d'un cannabinoïde, donc pas vraiment l'intention de me balader avec une balance mg. Je sais, c'est pas la bonne idée de doser à l'oeil, et peut être pas très intelligent d'emmener ça en soirée...

Question bête comme toujours : Même avec un dosage précis, qu'est ce qui empêche, lorsque la roulée est prête, de faire tomber un peu plus de poudre à un endroit qu'à un autre et ainsi s'exposer à une latte potentiellement hard ? Si j'ai bien compris les surdoses aux cannabinoïdes sont faciles et fréquentes, d'où ma question.

D'ailleurs, comment on se démerde pour déposer la poudre dans la roulée ? Je me vois mal prendre 1 mg de poudre entre les doigts ^^
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ben normalement si tu as fait un dosage précis (avec une balance je parle) tu t'en fous, tu peux même tout mettre au début afin de ne pas avoir à fumer toute la clope. Perso quand j'utilise une balance je fous la poudre dans un vapo directement.

Après tu parles de doser à l’œil, dans ce cas là ouais faut bien veiller à répartir assez uniformément le long du joint (c'est pas difficile). Pour déposer la poudre généralement on utilise un couteau, ou autre pointe qui te convient. Le prendre entre les doigts effectivement ça marche pas :-D.
Ensuite, le plus important, fume bien ton joint petit à petit. Moi je fais par deux lattes, puis j'attends que ça monte. C'est pour ça qu'on peut se permettre - même si le RdR veut le contraire c'est sûr - de doser à l’œil un cannabinoïde de synthèse pas trop puissant (pas un AM-2201 quoi). C'est pas comme doser à l’œil quelque chose qu'on va prendre en para.

Mais avant de tester en soirée je te conseillerais d'essayer chez toi avec ta balance afin de trouver la dose qui te convienne et de bien la visualiser.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bon bah, j'ai test le JWH-122. La défonce est là mais... Comparé à la beu, il manque quelque chose.

Déjà, l'odeur. Ensuite, l'épaisseur de la fumée. Et puis, c'est beaucoup plus "froid" comme défonce, je ne retrouve pas trop la sympathie du canna.

Mais sinon ça va. S'en servir comme dépannage quoi (bon mais peut être me faut-il plusieurs tentatives avant d'apprécier pleinement ce synthétique)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ouais c'est clair que ça vaut pas la weed. J'ai refumé la semaine dernière de la bonne beuh après une pause de 2 mois, et c'est autre chose c'est clair.
Après faut aussi prendre en compte que le cannabis c'est pas un seul cannabinoide. Ok le THC est le principal et le plus important, mais il y en a aussi pas mal d'autre en quantité variable.
Du coup je pense que pour se rapprocher le plus possible des sensations de la beuh il faut trouver un bon mélange de ces différents cannabinoides de synthèse. J'ai déjà essayé, mais pas poussé l'investigation assez loin pour déterminer de bons combos.

D'un autre côté on peut aussi prendre ces JWH/AM etc... pour leurs effets propres, pas pour imiter la weed, ce qu'on ne pourra jamais totalement réussir, chaque molécule étant unique. Je commence à penser que cette approche est la plus intéressante.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouais c'est sur qu'il ne faut pas prendre ces molécules pour avoir sa weed légale et moins chère. C'est ni mieux ni moins bien. C'est différent.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je viens de remarquer que les JWH sont des cétones ! ( m'as fallu le temps je sais.. ) Mais alors ca veut dire que ce prod réputé "etre fumable" sont enfait super toxique ( si j'en crois une discution entre chap et bijord glané sur le forum ) .

Ou alors c'est valable que pour les beta cétones ( ou alors c'est la meme choses ). Enfin si quelqu'un saurais m'éclairer un peu sur la question.

Aussi je sais plus si je l'avais déja demandé mais est que y'en a qui on testé le UR-144 ?
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
L'UR-144 j'ai pu en tester un sample récemment. Déjà il se présente sous la forme de tout petits cristaux verts. Les dosages sont assez faibles, je dirais 2-3 mg pour commencer mais comme avec tout cannabinoïde la tolérance monte très vite. Au niveau des effets c'est assez spécial, différent des AM et JWH, assez complet, stone et high à la fois, stimulant ou canapé suivant le moment. Après j'ai pas pu le tester plus intensivement, mais au premier abord il m'a laissé l'impression de quelque chose d'intéressant, surtout dans son côté psyché à plus haute dose.
 
G

Guest

Invité
Allez hop je up!
Malgré mon aversion aux cannabinoids depuis que j'ai eu des déconvenues avec certain d'entre eux,le hasard(en fait le rangement de mon armoire a drogues) a mis entre mes mains un echantillon de JWH-122 de 100mg.(datant de décembre dernier)

La curiosité étant plus forte que ma crainte j'ai fait une petite dilution et me cale 1mg sous la langue pour le test d'allergie.
Puis je vais sur l'ordi pour me renseigner des dosages,apparemment tout le monde est a peu près d'accord sur une dose usuelle de 6 a 10mg sur tous les sites que j'ai été voir.

La peur au ventre car les souvenirs de mes bads a L'AM/UR/AKB de l'époque ou j'abusai sont encore bien présent dans mon petit cortex,je mets 2mg sur une clope et laisse sécher le tout sur le radiateur pour évaporer l'alcool.Et je prévois mon test pour le lendemain(gosses a l'école donc 4h a consacrer a l'expérience)
Alors oui ca fait un S&S foireux vu mon appréhension mais je tente quand même.

Après 4/5 taffes je pose le bouzin et la oh surprise,une montée douce,langoureuse différente des montées abruptes et surprenantes des autres noids que j'avais pu tester auparavant.
Pas d'accelération cardiaque,pas anxiogène pour un rond(et pourtant je flippai a l'avance),limite myorelaxant,en mode posé sur le canapé comme avec un maroco bien gras...

Bref si je vous dis tout ca c'est d'une part pour vous donner mon ressenti sur cette molécule,et surtout vous mettre en garde sur le dosage. Malgré ce qu'on peux lire a droite a gauche,le JWH-122 est très potent lui aussi.(pas comme un AM2201 mais gaffe tout de même).
Avec environ 1mg(vu que j'ai consommé environ la moitié de mon 1 feuille) et bien les effets était bien la,et ce pendant 30mn a peu près.
Et la douceur de ses effets comparé a d'autres noids doit mettre les consommateurs en confiance et les pousser a augmenter les doses sans trop réflechir...Pas comme avec un AM ou tu prends une sacrée gifle dès la première fois et ou seule la tolérance force a augmenter la dose. Non celui ci met en confiance de part ses effets.

Sinon pour moi c'est le plus THC-like que j'ai pu tester..Et je suis pas un noob niveau noids..
Ceci dit je reste sur ma position,"les noids c'est de la merde",même si celui ci m'as un peu réconcilié avec. Pis j'avais jamais testé de JWH. Mais comme tous a ne consommer qu'en de rares occasions. TAKE CARE les gens ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
upppp

Par ici yoshi si t'as news questions ! ^^
 
Haut