Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test des jwh-Xx, comparaison

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Moi je vais tester le jwh 81 , donc je le fume, mais faut pas rêver je penses aussi préférer la weed, je vous tien au courant. Edit : pourquoi plusieurs versions du produit , ils tente tous de reproduire le cannabis ? je connais rien en chimie. il devraient améliorer la molécule.

2nd Edit : faut fumer ca avec du greengo, mélange d'herbes inoffensif, enfin normalement.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Quelqu'un a t-il déjà testé le jwh 122 ?? J'en ai commandé, vaporisé sur 1g de feuilles aromatisées, ca fait déjà moins cher et moins de quantités surtout (1 g pour moi tout seul j'me dis que j'allais finir par en abuser (d'ailleurs pourquoi les shops vendent-ils toujours par 1g ? ca fait quand même une bonne quantité de joints))).

Bref, j'vous dirais ce que j'en pense dès que je reçois ça, même si j'ai encore jamais testé le jwh mais bon j'ai déjà fumé quantité de beuh ou de teushi.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Catharsis a dit:
Ce que je préfére dans le jwh, c'est ce côté tryptamino-psychédélique qui, j'imagine, doit faire badder nombre de novices inexpérimentés, surtout s'ils ont la main lourde ;)

Intéressant, tu penses à quelles "versions" en particulier ? :)
 
D

D.F.

Invité
Me semble que la plupart des JWH (si ce n'est tous) sont composés d'un groupe indole, donc plus ou moins proches de la tryptamine. Par contre en ce qui me concerne la comparaison s'arrête là (mais je n'ai testé que le 018), c'est du bédo "creux" qui tape très fort si on a la main leste, mais sinon ça reste du bédo.
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Pour ma part, je refuse de tester ces machins, et pourtant je me pensais ouvert d'esprit. Je crois que j'ai juste peur que ca se passe mal et qu'après fumer de la weed m'angoisse.

Déjà qu'après ma session San Pedro j'ai du largement réduire ma conso (v'la les trips angoissés que je me tapais si je fumais sans avoir fait de sport avant!)...Ca m'embeterait de sacrifier totalement Marie-Jeanne sur l'autel de la science :p

Puis...le retour d'expérience de JP (si je puis me permettre) m'a calmé.
 
C

CheesePizza

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Me semble que la plupart des JWH (si ce n'est tous) sont composés d'un groupe indole, donc plus ou moins proches de la tryptamine.

Y a l'indole dedans oui mais ils n'ont pas d'action de type tryptamine, ce ne sont que des agonistes des cannabinoides 1 et 2.
 
D

D.F.

Invité
ChapelierFou a dit:
Y a l'indole dedans oui mais ils n'ont pas d'action de type tryptamine, ce ne sont que des agonistes des cannabinoides 1 et 2.
Vi je sais bien que ça ne touche absolument pas à la séroto, je mettais juste en évidence la ressemblance "topographique" avec les trypta, je n'insinuais pas que les effets sont similaires, cf ma phrase suivante. ^^

Pour ma part, je refuse de tester ces machins, et pourtant je me pensais ouvert d'esprit. Je crois que j'ai juste peur que ca se passe mal et qu'après fumer de la weed m'angoisse.
Pour l'instant je n'ai toujours pas eu de problème et fumer de l'herbe ne m'angoisse pas plus qu'avant. J'avoue cependant que j'ai arrêté de le doser à l'oeil (même si jamais eu de problème), car ça reste plutôt risqué. Personellement je le dillue dans l'alcool pur de façon a arriver grosso-modo à 500ug de JWH-018 par goutte et je mets entre 2 et 5 gouttes sur mes joints de feuillasse (je ne fume plus de tabac) selon puissance recherchée.

ça marche super bien, par contre le vieil arrière-goût de plastoc est pas top...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ayé ! Recu mon p'tit pakson de jwh 122. Le site dit 1gr de JHW pour 10 gramme de feuille.

1ère essai à l'arrache : Mis un 'ptit peu avec du tabac en fumant 2/3 lattes reposant le joint en attendant les effets et ainsi de suite : Un p'tit effet reposant sans plus (se demandant si ya pas p'tit effet placebo dérrière tout ca).

2ème essai à 0.003 soit 3 mg de jwh : Effet un peu plus prononcé mais sans plus.

3ème essai à 0.005 g : Et la j'suis stoned, scotché au fin fond de de mon fauteuil. Euphorie (similaire à la beuh). L'impression d'avoir les yeux mi-clos, un peu déchirés. J'dirais plus que ca ressemble plutôt à de la beuh que du bédo niveau effet. Avec la beuh j'ai le p'tit smile scotché au lèvre et bien l'envie de me marrer. J'trouve le bédo plutôt cassant.

Edit :

La j'ai récup un autre p'tit pochon de JWH-122 mais en poudre cette fois-ci.

En général je charge mes joints à 8mg voire 10 mg pour une bonne défonce. Mais le problème c'est que l'écart de 2mg me parait completement différent au niveau des effets. D'ailleurs certains préconisaient 5mg (après j'ai p'tet une tolérance croisée avec le cannabis) mais 5 mg ne fait pas grand chose. A 7/8 mg je suis pas mal mais comme une impression de placebo. Et a 10mg je suis bien bien stoned quoi. Comme quoi le fait d'avoir une balance précise est primordial car j'imagine même pas quelqu'un dosant ça à l'oeil car c'est quand même bien fort ce truc.
 
D

Deleted-1

Invité
Je me demandais s'il était possible de comparer l'équivalent d'un joint de weed fumable en sopère, et une clope avec un JWH dedans en sopère aussi, genre XX mg = X mg ?

Sinon quelqu'un a test en douille ?
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Le gout de plastoc est-il très présent? En mélangeant Weed + Jwh Est-ce qu'on sent quand même l'arrière gout de plastique?
Existe-il un Jwh plutôt aromatisé lorsqu'on la fume?
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Le gout reste présent pour ma part, légèrement atténué mais bon. Fumer du cannabis et du jwh en meme temps je vois pas trop l'interet, autant fumer le cannabis seul.
A ma connaissance, les jwh on a peut près le meme gout, mais j'ai testé que le 018 et 250 (rattrappez moi si je dis une betise).
Selon moi c'est pas mal, mais y'a mieux, et la tolerance s'installe tres rapidement ;)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Je viens également de recevoir 1g de jwh 122. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester le produit. Mais ça va vite venir :drool: (ah la science ^^)
Quand je regarde les Ki de la bête, ça à l'air d'envoyer du lourd (encore plus que l'AM 2201), cependant les reports indiquent que le 122 semble moins potent (pour la même dose) que son cousin l'AM.

Je vois que Poulinos suggère d'utiliser une balance, et mentionne une courbe dose-réponse assez escarpée, si l'on peut dire.
Cela dit, comme j'ai l'habitude de doser mon AM à l’œil, je pense utiliser la même méthode pour le jwh 122. Le tout est de bien espacer les taffes, et savoir quand s'arrêter, pour éviter la surdose.

Je suis assez intéressé si vous avez des témoignages concernant les effets du jwh-122.


Edit : ah oui, et est-ce que certains d'entre vous ont entendu parler du MAM-2201. Ca m'a l'air d'être bien bien potent. Je m'explique :

Si on prend la structure de base du jwh 018, et qu'on ajoute un fluor au bout de la chaine carbonée, on obtient l'AM-2201, un composé bien plus potent.
Si on ajoute pas d'atome de fluor, mais qu'on rajoute un méthyl sur le groupe naphtalène, on obtient le jwh-122, encore une fois bien plus potent que le produit de base

Le MAM-2201 (méthyl-AM-2201), combine ces 2 substitutions (atome de fluor sur la chaine pentyl + groupe naphtalène méthylé), donc ça peut potentiellement être le cannabinoide de synthèse le plus puissant qui existe. Il a débarqué dans certains shops il n'y a pas si longtemps, si je ne m'abuse, et les reports sur le net sont quasi inexistants.
Donc voilà, si vous avez des informations à ce sujet...
 
T

Towelly

Invité
J'ai essayé le MAM avant le AM (du coup j'ai pas voulu essayé ce dernier) et on pourrait le comparer à un volcan. Très difficilement dosable mais si on fait ça attentivement ça passe.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je vais commander un peu de mam 2201, s'il est plus puissant ça m'intéresse beaucoup...
Retour sur l'am 2201 :
Très addictif à court terme, envie d'en refumer un alors que le joint vient à peine de se terminer.
Pas d'addiction notable lorsque l'effet est fini.
 

Himself

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
6
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir et me laisse une très grande impression étant novice dans ce domaine (nombreux sujets abordés avec beaucoup de recul <-- idéal pour se faire son propre opinion je trouve).

M'étant fait suspendre mon permis de conduire (conduite sous stupéfiant, le cannabis), je suis sensé passer une visite médicale dans 2 semaines et j'aurais aimé savoir si ce produit est détectable avec les tests appliqués ou si ça n'a rien à voir. Etant un fumeur régulier (5-10 joints/jour) j'ai profité de cette occasion pour faire une pause et pour me prouver (et aux autres) que je n'étais pas addict mais là au bout de 3 semaines d'arrêt (sans aucune difficulté.. bon ok mais alors très peu) je pense être rassuré. Venant de découvrir ce forum, j'ai découvert quelques prod qui m'ont l'air sympa à tester, dont le jwh..

Merci pour l'info ;-)
 

Himself

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
6
CookiezSlayer a dit:
Si t'as reussi a t'abstenir, continue ce sera mieux :)
Hehe je me doutais que j'allais avoir cette réflexion :wink:

En fait c'est la première drogue avec laquelle j'ai commencé "à me découvrir" (comme j'explique dans mon second message sur le site) et je n'ai pas encore eu le "déclic" pour avoir vraiment la motivation d'arrêter.. J'ai aussi effectué une formation avec des "vrais adultes" (j'ai que 23 ans) qui étaient tout à fait équilibrées en fumant quotidiennement (j'irais même plus loin en disant que ces personnes étaient parmi les plus intéressantes du groupe).

Je vais pour l'instant essayé de trouver un meilleur équilibre avant de passer à une conso plus occasionnelle quand j'en aurais plus besoin. C'est d'ailleurs ce que je cherche à trouver en testant de nouvelles choses qui me permettraient de mieux me connaître.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MAIS GRAVE !
Après chacun vis,réagit et fait ce qu'il veut,hein.
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
ONLINOX3 a dit:
Le gout reste présent pour ma part, légèrement atténué mais bon. Fumer du cannabis et du jwh en meme temps je vois pas trop l'interet, autant fumer le cannabis seul.
merci Olinox3 , l'intérêt est surtout d&#8217;économiser le canna, et de trouver un compromis, pour ne pas trop sentir cette sensation de plastique que je ne connais pas encore.
Et selon les dire des psychonauts je pencherai + vers la jwh-210 (peut être mon prochain achat)
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
l'am 2201 ou le -250, pour le deuxieme, je peut t'assurer que c'est tres sympa.

Oui je comprends, mais fume ca dans des roulées plutot que des joins. Au final du "gaches" du cannabis vu que l'am ou cannabinoide prends le dessus. et tu te niques salement les poumons si fumé sans filtre :)
 
Haut