Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test BK-2C-B

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Bonjour à tous,

Compte rendu de deux test sur cette molécule encore méconnue où l'on trouve que peu d'information et souvent sur des expériences loupées dût à de mauvais batch.

Ce sera sous forme de mini TR.

J'ai commandé 500mg de BK-2C-B il y a un peu plus d'un an maintenant. L'aspect du produit est une poudre blanche très légèrement jaune/orange, absolument pas compacte et très volatile.

Test allergique de quelques mg --> OK.


Test 1

Dose : 25 mg

ROA : Oral

Contexte : Seul, en compagnie de mon casque et de mon appareil photo au coeur de l'Auvergne entres forêts et lacs.

Il fait chaud, c'est l'été, les montagnes, une superbe journée ensoleillée et un petit para de Bk.

J'ai voulu commencer safe, étant donné que je connais pas le produit et que j'étais seul aux milieux des montagnes, dans la forêt et loin de tout aide si les choses tournaient mal.

J'ai pris le para en début d'après midi, avant de partir de chez ma grand mère chez qui je passais quelques jours au vert après plusieurs mois de boulot consécutif.

Mon sac, le casque l'appareil photo, du bédo et en avant toute !

J'ai marché bien deux heures et demi avant de m'enfoncer dans une forêt au bord d'un lac avec un fort dénivelé, voyant le sommet de cette pente abrupte je me suis fixé en tête d'arrivé en haut.

Une fois arrivé au sommet, après 20 bonnes minutes à crapahuter je me suis assis, exténué. J'ai cru que mon coeur allait lâcher. Mes battements résonnaient dans tout mon corps, des côtes jusqu'aux doigts pieds en passant par le sommet de mon crâne toute mon ossature tremblait au rythme cardiaque endiablé.

J'ai bien mis 20 minutes à me calmer et retrouver une respiration normale.
Tout en comprenant que la stimulation du produit avait fait effet dans cette lute acharnée pour arriver à mon but.

Je suis donc resté assis 5 heures, au même endroit, à apprécié la nature sur mon petit sommet de paradis à fumer quelques bédos tout en écoutant les compos que j'avais fait la veille.

Niveau effet, pas de tension particulière, léger contraste dans les couleurs, peut être placébo ou en partie dût aux bédos.

La musique est jouissive, quand je ferme les yeux je me sens particulièrement bien.

Globalement je suis très apaisé et en harmonie avec mon environnement, de temps à autre j'enlève mon casque pour entendre les bruits de la forêt, des oiseaux. C'est beau. Si j'avais un mot à dire pour décrire cet après midi, ça serait " Tranquillité ".
J'ai eu le smile toute la journée, que ce soit avant ou pendant.

Je suis rentré vers 20h, mangé une soupe et discuté avec ma grand-mère.

Aucun effet néfaste, pas de stim résiduel, j'ai bien dormi et je me suis réveillé tout à fait en forme le lendemain.

Conclusion : Y'a du potentiel, c'était une première approche parfaite, j'en suis très content.

Une petite photo de l'endroit ou j'ai passé l'après midi. De ce fameux sommet et du dénivelé conséquent ! J'avais déjà fait les 3/4 du chemin quand j'ai pris la photo.
Voir la pièce jointe 18380

Test 2

7 mois après le premier. Sois aucune tolérance.

Dose : 75 mg ( dose normal 100mg d'après Erowid )

ROA : Oral

Contexte : Soirée sur Montpellier à l'entrepôt avec un très bon ami et un couple que j'apprécie beaucoup, soirée annoncée " Prog, Psytrance, Darkpsy, Forest, Hi-Tech. '' Qui fût au final un soirée prog qui nous à fait partir à 2h30 du mat tellement c'était moue et tellement les gens étaient relous.

Apéro à l'appart du couple avec mon pote et moi même. On est tous frais, prêt à passer une " bonne soirée ".

Vers 21h30, avant de décoller je prend mon para et en file un à mon pote, lui expliquant que ça risque de mettre un petit paquet de temps à se manifester et que ça dure une plombe en terme d'effet, les autres choperons des taz avant d'arriver à la boite.

On prend le tram, on arrive et on rentre.

Une fois à l'intérieur, on se rend compte que c'est bondé. Grosse prog commerciale, argh.
On décide d'aller fumer quelques bédos dehors et d'attendre que ça pète un peu plus.

Le temps passe, il est approximativement 23h, le son est toujours aussi pourri. Et j'commence à me prendre des claques.
Des claques semblables à une montée de carton mais diffus, très progressive.
Mon pote ressent la même, les autres autres commence à avoir les yeux fermés, ils apprécient la qualité de leurs petit Bentley violet.

00h30, le pic des effets, gros beuz corporel et les visuels sont maintenant bien lancés.

Le son est toujours aussi merdique et mal réglé, les gens sont tous dégommés à la MD, j'ai vu quelques malaises et des nanas se bouffer les lèvres jusqu'au sang avec des yeux en mode "caméléon". Ce qui n'est pas agréable quand on prend un psyché.
On attendra jusqu'à 2h30 pour partir et ne pas louper le dernier tram histoire de pas rentrer à pied.

On sort de la boite, enfin… Quelle soirée d'merde ! Publicité mensongère, ticket à 25 balles, le seum !

Bon tant pis, allé ! Ca arrive.

Je suis bien tripé, j'ai un humour d'abruti mais d'abruti serein ! Ca morphe dans tous les sens à une vitesse assez lente, je passe mon temps à regarder les arbres qui me fascine, c'est magnifique, ils poussent, les branches s'entremêlent, se multiplient, bourgeonnent. J'adore !

Nous voilà à l'arrêt de tram. Le couple sont assez MD'like, ils sont mignons, ça m'fait sourire. Mais ils commencent à fatiguer, tout comme mon pote.
Ca reste compréhensif après cette soirée plus que décevante.
Pour ma part j'ai la patate, j'dis plein de conneries et j'arrête pas de rire.

C'est peut être une soirée foirée, mais c'est pas pour autant que je vais pas profiter de ce trip fort agréable.

Je vois le tram arrivé au loin. J'explose de rire, j'dis aux autres " Le ver de terre arrive ! Gros lombric va ! "
Forte impression que c'était un gros ver articulé j'ai vraiment aimé ce passage, mes conjoints aussi d'ailleurs !

4h : La soirée s'est fini là où elle a commencée. Le couple est parti se coucher. Mon pote est claqué, il s'endort.
Je fais donc de même.

J'ai vite trouvé le sommeil, j'pensais pas que c'était possible en plein trip.

On s'est réveillé vers 10h.
Surprise ! Le morphingue était encore présent. Tout s'est fini aux alentours de 11h30.

Conclusion : Potentiel confirmé, c'est bien puissant comme truc.
Très LSD like à ce dosage, peu voir pas de mental, même avec la fumette. Très bon visuel, la tchatche… Tension musculaire présente, surtout dans les pieds, les jambes et les épaules.
Zéro anxiété pour ma part, alors que j'y suis assez soumis pendant la montée avec un carton et surtout avec les champis.
Le lendemain j'étais bien gazé, avec une bonne fatigue toute la journée.
Il me reste un para de 80 mg qui dort au frigo depuis des mois, j'attend mon retour en France et un beau jour pour prendre ça dehors dans un jolie coin de nature.

En soit, je trouve que c'est assez safe comme truc. Pas de sensation chelou, à part la tension musculaire mais bon… Tout les psychés me font cette sensation de toute façon.
C'est assez clair et fluide, ça ne pousse pas la gueule par vague ou l'on passe du "putain j'suis redescendu" au " Gniaaa puuuuuutaiiiin ça pousseuuuh '' comme avec les popotes.

Je la recommande pas au débutant, ça dure un paquet de temps, compter un peu plus d'une dizaine d'heures.
J'aurais aussi tendance à soupçonner la réponse dose/effet du produit. 75 mg est largement suffisant pour se rendre compte du truc. 100mg ça doit bien péter la gueule, peut être aussi un côté mental qui fait son apparition à dosage plus élevé.

Oubliez pas le test allergique, ça pourrait vous sauver la vie. Et commencé avec 15 à 30 mg un dimanche après midi histoire d'avoir une idée de votre batch, de deviner un peu ce qu'il se passera quand vous prendrez la dose de trip.

RDR de vigeur ! Surtout avec des noms comme " Beta-Keto 2C-B ".
Ca reste une copie modifiée d'un RC.

Si vous avez des questions plus précises concernant certains ressentis ou autres je serai ravi d'y répondre.

En espérant avoir apporté quelques renseignements de cette substance presque inconnue sur les forums francophones.

Beltxarga à rapporter également une expérience intéressante, c'est lui qui m'a décidé à essayer ce Bk.

Son TR --> http://www.psychonaut.com/phenethylamines/53301-bk-2c-b-la-porte-des-etoiles.html

Take Care.

Nome.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Putain mec on dirait moi en soirée psytrance: gens relous, prog à la con => On s'casse? :weed:
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Ahaha tu m'fais plaise là !

Après avoir fait l'ozora 2 années de suite, d'avoir bouffé la grosse dark/forest matinale. On ne peut guère apprécié les soirées "psy" françaises…

Bienvenu au club gars. Content de voir que t'es du même avis. 8)
 
Haut