Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Test 6-APB Part.2

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Bonjour,

Voici la suite des mes essais sur le 6-APB, la première partie étant ici .

Suite de mes aventures à la découverte du 6-APB


Donc pour résumer la première fois nous avions goûté la molécule à la maison avec 50 mg + redrop de 25 mg.


Pour aller plus loin et aussi pour la comparaison avec le MD, nous avons doublé les doses initiales soit 100 mg + redrop de 50 mg.


21h00 ; nous finissons de manger, car impossible pour moi de me sentir bien l'estomac vide, pas un gros repas mais correct.


22h30 : nous décidons de prendre 100 mg à cette heure ci car lors de notre prise précédente l'effet ne c’était pas fait sentir véritablement avant 2 heures.


23h30 : nous constatons que c’était une erreur. A dose plus forte l'effet monte beaucoup plus vite et je sens déjà les premiers effets arriver.
Heureusement nous étions déjà proche de notre destination, soit un club de la capitale.
Les effets se résument alors par une euphorie montante, au début je pensais à un effet placebo par le fait d’être content d'aller dans une bonne soirée mais non l'effet était véritable,
car trés vite j'ai senti une certaine impatience et la position assise devenait de plus en plus difficile, comme une furieuse envie de me dégourdir les jambes.
Nous nous dirigeons donc à pied vers notre endroit de "luxure" :)


00h30 nous décidons de redrop 50 mg juste avant de rentrer dans le club histoire d'être tranquille et aussi pour ne pas redescendre trop de la première prise.
L'effet monte mais toujours en faisant des va et viens et contrairement à la maison la musique à volume confortable aide à garder le cap en haut.
nous sortons régulièrement fumer une petite clope et l'effet social se fait ressentir très fort. grosse connexion et discussion "profonde". Tous nos sens sont en effervescence.


01h00 nous buvons un verre mais l'effet est tel que j'ai du mal à le boire (bière corona), en effet tout comme avec le MD je n'aime pas mélanger avec l'alcool et nous nous mettons donc à boire de l'eau et du coca pour le sucre. Ce qui me semble pour le moment une bonne analogie.
La grosse différence reste la durée de la position high qui est beaucoup plus courte, mais faut dire que le système de prise est différente.


05:00 le temps passe très vite il est l'heure de la fermeture du club et je dois dire que pour le coup le dosage fut parfait en ce qui concerne la durée car en sortant du club, nous amorçons la descente en tout tranquillité.


06:00 nous sommes à la maison et nous scotchons devant un film (avec qq joints tout de même) mais le sommeil se fait vite sentir, les paupières deviennent lourdes.
je me rappelle plus exactement mais nous avons du dormir 4 heures avant de se lever pour manger un morceau et enchaîner par une sieste salvatrice.


Pour les coquins je dirais que je n'ai pas encore pu tester les effets sur ma libido ayant passé la soirée en club.


Je ne trouve pas contrairement à d'autre TR lu ici, que les effets soient si long. Ça reste pour moi logique et normale par rapport à la stimulation que venions d'avoir. Impossible de redescendre d'un coup.
J'espere ne pas avoir été trop concis quand à mon explication. je pense pouvoir expérimenter un dosage de 100 + redrop de 100 sur le même timing.
Après ça je pense que nous n'avons pas besoin d'aller plus loin.

par contre je me demande si les pilules déjà dosé sont pas moins forte que la poudre.


Merci de m'avoir lu.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Tu n'a pas assez espacé la prise par rapport à la dernière fois, du coup c'est normal que tu ais développé un peu de tolérence. Perso même si j'ai beaucoup envie d'en reprendre, faut se forcer à attendre sans quoi on doit vite augmenter les doses, du coup c'est moins drôle...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Quelqu'un saurait d'ailleurs la différence de neurotoxicité entre ce machin et la MD? :?:
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
8h de trip (si vous aviez essayé de dormir avant sans être sorti clubber et surtout sans le buzz, au bout de 12h vous y seriez encore ;-) ) je trouve ca quand meme pas mal long pour un dosage de 150 .

Aucun de vous n'a ressenti l’effet déprime par la suite ? ma dernière prise je l'ai ressenti pendant presque une semaine complète. ptet due au fait que j'avais pu rien à fumer, du coup pas d’antidépresseur naturel... ou encore que j'avais trop vidé mes réserves de sérotonine pendant les semaine précédentes ...

2 de mes amis ont testé la semaine dernière, l'un deux a badé pendant 3 jours assez sévèrement, après je suppose que chaque personne réagit différemment, mais chez lui j'ai trouvé ça assez fort quand même.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Jhi-dou a dit:
Trop récent pour le savoir...

Le problème du MD c'est qu'il existe tellement de fabrication plus ou moins artisanale qu'il est difficile de comparer réellement avec une molécule de synthèse qui serait toujours strictement identique (en théorie). J'ai eu des MD qui avait des effets plus ou moins long ou plus ou moins appuyé à dosage égale!
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
luxxxure a dit:
Le problème du MD c'est qu'il existe tellement de fabrication plus ou moins artisanale qu'il est difficile de comparer réellement avec une molécule de synthèse qui serait toujours strictement identique (en théorie). J'ai eu des MD qui avait des effets plus ou moins long ou plus ou moins appuyé à dosage égale!

On t'as plutôt vendu ce qu'on appelait md, mais qui n'en contenait pas nécessairement, non? (apres si t'es sources sont vraiment sures, je retire ce que j'ai dit, mais une molecule est une molecule, elle ne devrait pas changer d'effets selon la syntetisation, a part pour le bodyload si ya pleins de merde dedans tu te sens mal)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
À mon avis ça c'est simplement le fait qu'elle soit plus ou moins coupé. Si tu prends 100 mg d'un pochon qui contient 50 mg de MD ça sera en effet moins fort que la dernière fois où tu avais pris la même dose d'une MD à 80% (je dis tout ça au pif hein, c'est juste pour illustrer).
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Et si elle est coupée a l'amphet, a l'mda, ... . Fin je voulais juste dire qu l'MDMA, le vrai, ne change pas d'effets selon la syntetisation, seulement si elle est baclée ben tu risque d'avoir plus un plus gros mal de ventre a cause des impurtées. Mais pas un trip plus ou plus ou moins long pour la même dose de la molécule MDMA elle même.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et puis soyons clairs, il n'y a pas ou très peu de MDMA pure... Faut voir la manière dont a été faite la synthèse, et le nombre de kilomètres qu'ont fait vos cristaux avant de finir dans vos naseaux ou dans votre ventre. :nod:
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Oui c'est ce que je voulais dire c'est que la pureté du mdma est très variable.Tout comme d'autre produit comme la cocaïne où on se demande s'il reste encore quelque chose d'origine lol.
Après je suis surement trop naif sur les RC's mais j'imagine que si le shop est défini comme sérieux il ne vas pas couper (trop?) ces produits. :)
 
Haut