Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Temps d'ingestion lié aux effets ressentis ?

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Salut,

je ne sais pas trop où poster ce message vu que cela s'applique à tous les produits psychotropes, dans le doute je le poste ici.

Voilà, j'aimerais savoir si le temps d'ingestion d'un produit, du genre avaler une dizaine de comprimés 3 par 3 ou alors 10 d'un coup, était perceptible au niveau des effets ?

J'entends souvent des gens affirmer que cela monte d'un coup si on avale tout d'un coup, et c'est plus dilué si on sépare les prises.
Comme par exemple dans je ne sais plus quel TR d'une surdose de THC, où le type disait sentir les grosses gorgées de lait de THC qu'il avait consommé.

Mais cela me paraît bizarre, vu que le produit met environ une heure à monter, une 20aine de secondes d'écart changerait la donne ?

Merci d'avance
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
evilbrood a dit:
vu que le produit met environ une heure à monter, une 20aine de secondes d'écart changerait la donne ?
:3 c'est mignon; 20 je sais pas mais wai c'est sûr que si tu attends 30sec alors là wai t'as vraiment des effets différents!
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
La montée est surtout retardée / adoucie selon si tuas l'estomac plein ou pas.
 
Haut