Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

:: Témoignages sur Ritaline, Nootropil, Adderall... ::

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Salut tout le monde! Etant en fac de droit à Aix en Provence et ayant quelques problèmes avec le rythme a suivre pour sa dernière année, ma cousine m'a missionné de lui en acheter de l'adderall ou du strattera sur le net mais je trouve beaucoup de site et j'ai peur pour sa carte bleu au cas ou il y aurais une arnaque sur les sites que j'ai trouvé et que je considère qu'ils n'ont pas l'air de confiance.
Du coup j'aimerais bien que l'on me donne un site de confiance si possible.

Merci beaucoup
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
rafix a dit:
Salut tout le monde! Etant en fac de droit à Aix en Provence et ayant quelques problèmes avec le rythme a suivre pour sa dernière année, ma cousine m'a missionné de lui en acheter de l'adderall ou du strattera sur le net mais je trouve beaucoup de site et j'ai peur pour sa carte bleu au cas ou il y aurais une arnaque sur les sites que j'ai trouvé et que je considère qu'ils n'ont pas l'air de confiance.
Du coup j'aimerais bien que l'on me donne un site de confiance si possible.

Merci beaucoup


Hum,perso moi j'ai jamais eu confiance et donc jamais commandé sur des sites à medocs. Ils vendent que ça ?
Après je sais qu'y en a des bons mais ils sont rares et pour la plupart,Americains .
Puis méfie toi de sa provenance car si ils viennent et sont fabriqué dans des pays comme l'Inde,Vietman,tout ça....j'éviterais .C'est comme acheté du " MADE IN TAWAÏN ",si tu vois ce que je veux dire.

Donc à part tenté une petite somme (mais qui dit qui t'enculerons pas la grosse,ensuite) et voir ou sinon tu te renseigne et essaye de chopé des retours sur se site.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
rafix a dit:
Salut tout le monde! Etant en fac de droit à Aix en Provence et ayant quelques problèmes avec le rythme a suivre pour sa dernière année, ma cousine m'a missionné de lui en acheter de l'adderall ou du strattera sur le net mais je trouve beaucoup de site et j'ai peur pour sa carte bleu au cas ou il y aurais une arnaque sur les sites que j'ai trouvé et que je considère qu'ils n'ont pas l'air de confiance.
Du coup j'aimerais bien que l'on me donne un site de confiance si possible.

Merci beaucoup

Pas de demande de sites, c'est écrit dans les règles. Merci!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Personnellement le sujet du topic m'intéresse grandement. Après c'est vrai qu'il est un peu parti en cacahuète...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
C'est vrai que c'est intéressant de se rendre compte que cette journaliste s'est créé elle même des témoignages, mais de là à partir en vrille sur l'achat de site de médocs...

Désolée pour mon post inutile.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Topic clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut