Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questionnaire de recherche pour un mémoire en sciences de l'éduc !

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Salut les psychos !

Je voulais vous proposer de répondre à mon questionnaire, conçu pour les personnes qui consomment tout type de drogues, pour qu'on puisse faire (humblement) avancer la science sur la réduction des risques tous et toutes ensemble !

Tout est dans le lien : https://framaforms.org/questionnaire-pour-les-personnes-qui-consomment-des-drogues-1708681308

C'est anonyme et confidentiel, je ne récupère aucune autre donnée que ce qui est dans le questionnaire, mais rien ne peut remonter jusqu'à vous. Vous pourrez avoir accès aux résultats si vous le souhaitez vers mi-juin, il vous suffit de m'envoyer un mail sur le contact. N'hésitez pas à partager autour de vous parmi les personnes qui consomment :)

Merci d'avance !
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Je suis presque à 200 ! Si vous avez des personnes autour de vous qui consomment des drogues, n'hésitez pas à leur partager :)
Déjà un très gros merci à celles qui ont participé ça m'aide beaucoup (et ça aide la science) !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Tu partageras les résultats ici j'espère :D
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
224
Tu partageras les résultats ici j'espère :D
Je fais ma soutenance le 13 juin à 11h, j'ai même le droit d'inviter des gens à y assister et rien ne me ferais plus plaisir que des gens viennent !

Sinon oui je ferais un joli post pour partager les résultats, sans doute un article sur drugz pour mettre des jolis graphiques ou quoi. J'essaierai de faire en sorte que ça soit clair et concis :) et dans tous les cas pour ceux qui voudront je pourrais envoyer mon mémoire en entier :)
 
Haut