Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

temesta

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
P'tit topic sur cette benzodiazépine...

Qui en a déjà pris ? Qu'est-ce qu'on peut en attendre???
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
j'en ai déjà pris (y a un bail) , perso avec le recul, je trouve ça vraiment pas térrible... enfin ça dépend le trip que tu veux te taper mais bon si tu surdose ça endore...
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut

le temesta au niveau recreatif c est completement nase, ca endort ca rend mou et meme en prenant avec de l alcool ya pas de super euphorie....ya mieux pour des benzo recreatifs....mais bon les benzo en principe faut s en tenir tres tres loin......(9 decrochages a mon actif aux benzo)....j en suis tellement ecoeure que rien que les noms me donnent la chair de poule....1 conseil , si tu veux dormir prends un tem, si tu veux rigoler et etre bien prends autre chose de plus cool....

@++
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
je cherche pas d'euphorie mais de la détente, pour être calme et relaxé... j'ai essayé hier 1mg et franchement bof!!! ça m'a pas trop détendu! j'ai le exipied truc, qui se prend sur la langue.

vous preniez combien de mg pour avoir des effets???
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
je cherche pas d'euphorie mais de la détente, pour être calme et relaxé...

Pourquoi ne pas fumer du cannabis ?

Perso tous ce qui est du genre temesta, cachtons etc je te déconseil car c'est de la M***** ! et en plus tu peux tomber dedans !
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut,

si tu cherches un peu de detente et cie je te deconseille fortement les benz, comme le dit lsd23 autant fumer un bon bambou qui te destressera, te calmera donc , et qui en plus peut te rendre creatif.....franchement les benzo vaut mieux eviter, sauf sur prescriptions medicales bien sur....c est un coup a se mettre dedans pour rien.....

mieux vaut prendre alors des lexomils....c est plus leger et ca detend(le truc le plus repandu en france) mais meme ca je deconseill, ca sert surt si t es angoisse , par ex j ia pris taleur un quart de lex car semaine tres complexe , mais c est sur avis medical....

enfin voila moi je deconseille ces trucs meme si je passe pour un vieux nase.....y a rien a en tirer......sauf dormir et etre dans le coltard....

sinon bonne soiree :wink:
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
Je réponds à ce sujet car j'ai appris hier que ma voisine de 101 ans a tenté de se suicider avec du Temesta.
Elle ne supportait plus la perte des valeurs morales de notre monde décadent et le manque de maintenance dans les ascenseurs (elle habite au 2ème).

Elle a donc mangé plein de Temesta.

Et bien croyez-le ou non mais les pompiers ont réussi à la sauver, elle est toujours vivante et en pleine forme et elle vous rit bien au nez à tous.

http://www.biam2.org/www/Sub1850.html
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Désolé de poster pour bien enfoncer les anti dépresseur, mais il faut savoir qu'il y a des effet secondaire (on y échappe pas), comme de sérieu souci de mémoire, un bon retour de dépression violente lorsque les effet s'estompe, qui repousse donc dans la depression et donc reprendre des anti depresseur et ainsi de suite.
Je ne comprend pas pourquoi l'on continu à les donné à n'importe qui avec n'importe quel dépression et même (et surtout) au mineure, principalement des filles (va trouver une adolécente vraiment bien dans sa peau...)

Pour ce qui est de la mémé qui s'est envoyer une boite, ce n'est pas trop étonnant qu'elle soit encors en vie, nous aurions été 15ans plus tôt, cela aurait été fatal, mais maintenant ils sont conçu pour favoriser le vomissement lors de très très haute dose (j'ai testé et vu lors de tentative de suicide, pas moi hein :) ). C'est vrais que ça reste impressionant pour son age, car son systeme de digestion n'est plus autant performant, elle à pas du être loin de la perforation de l'estomac.

Sinon comme vous, je dirais fume un ptit joint plutôt que ces merde qui te renfonce dans la depression et fini avec une dépendance phisique assé violante (je connais une personne acros et une ayant arrété aprés casi 10ans d'anti depresseur), mais pas trop non plus, il faut fumer (dans le cas de dépression) très légèrement, question d'obtenir un calme non exagéré, genre 6 ou 7 latte par jours (avec du bon ^^).

PeAcE
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Bargeld a dit:
Hello

Désolé de poster pour bien enfoncer les anti dépresseur, mais il faut savoir qu'il y a des effet secondaire (on y échappe pas), comme de sérieu souci de mémoire, un bon retour de dépression violente lorsque les effet s'estompe, qui repousse donc dans la depression et donc reprendre des anti depresseur et ainsi de suite.
Je ne comprend pas pourquoi l'on continu à les donné à n'importe qui avec n'importe quel dépression et même (et surtout) au mineure, principalement des filles (va trouver une adolécente vraiment bien dans sa peau...)

Pour ce qui est de la mémé qui s'est envoyer une boite, ce n'est pas trop étonnant qu'elle soit encors en vie, nous aurions été 15ans plus tôt, cela aurait été fatal, mais maintenant ils sont conçu pour favoriser le vomissement lors de très très haute dose (j'ai testé et vu lors de tentative de suicide, pas moi hein :) ). C'est vrais que ça reste impressionant pour son age, car son systeme de digestion n'est plus autant performant, elle à pas du être loin de la perforation de l'estomac.

Sinon comme vous, je dirais fume un ptit joint plutôt que ces merde qui te renfonce dans la depression et fini avec une dépendance phisique assé violante (je connais une personne acros et une ayant arrété aprés casi 10ans d'anti depresseur), mais pas trop non plus, il faut fumer (dans le cas de dépression) très légèrement, question d'obtenir un calme non exagéré, genre 6 ou 7 latte par jours (avec du bon ^^).

PeAcE
Le temesta n'est pas un antidépresseur mais un anxiolitique, les anxiolitiques ralentissent le système nerveux tandis que les antidépresseurs font l'inverse et le stimulent, sans causer de perte de mémoire ! Le temesta, comme l'alcool, est un dépresseur du SNC (système nerveux central) et pour avoir testé je confirme que ça fait bien déprimer, au début ça calme mais après tu es très mal...
 
Haut