Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tekos

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
hop, j'viens d'retrouver un p'tit compte rendu du tekos du 1er mai d'l'année dernière, écrit dans le train en redescente..
bon je poste dans la rubrique LSD même si faut bien avouer que j'avais d'autres substances au compteur mais c'est surtout le lsd qui ressort dans ce texte.
j'avais eu un orgasme sonore (eargasm ?) le dimanche matin, après avoir bouffé 1trip et demi, devant un mur qui balançait du hilight tribe pendant que le soleil se levait...moment magique :rolleyes:


tekos
deux jours à contempler les étoiles
du son, encore du son, toujours du son
<Il y a la pluie qui surgit comme un don du ciel, les gouttelettes qui éveillent et caressent à l'ombre d'un caisson. Plus ça vibre plus du sol s'extirpent des lianes et des arbres, baobabs sucrés, jungle mentale qui emporte de plus en plus loin. La basse t'accueille dans sa profondeur -plongée sous marine mais tes pieds s'accrochent, le vent et la pluie tout participe à cet univers foisonnant et mobile
Faisceaux lumineux s'enroulent dans les étoiles, les gens tout verts -tourne en rond au pays des extraterrestres, ballade dans les sound system à la recherche de je ne sais quoi. Stand de crêpes femme derrière le comptoir entre en transe en touillant la pâte, keffieh sur la tête en chantonnant des airs paysans [en y repensant elle était vraiment raide à l'acide :lol: on a du attendre une heure pour la crêpe mais ça valait l'coup]
Le monde est tapissé de motifs multicolores, tout brille dans le noir je n'ai jamais vu autant de beauté. Détours entre les tentes et les camtars, la brume plonge le décor dans une ambiance épaisse et froide. AU coin des toilettes le brouillard jusqu'aux yeux, presque en attente d'un vélociraptor surgissant des hautes herbes...N'allez pas dans les hautes herbes ! Des séquences de Jurassic Park en saccadé, l'immensité de la nuit s'étalant comme une longue voûte apaisante, la voie lactée lâche quelques poussières d'étoiles de ci de là

Rapport mystique avec la musique. Connexion intense et immuable, on est dans l'espace mais pas dans le temps ; le son enrobe et produit des vagues de plaisir, désir, sensations mielleuses et intenses. C'est mieux que l'amour, mieux que le sexe, orgasme instantané et puissant, jouissance portée par la basse, reprise par les aigus, plaisir circulaire constamment ramené quand le caisson respire. L'instant présent est une bulle, arrêt sur image, cadeau magique. On se voit en dehors, faisant l'amour au son, et on se dit que tant de gens ne pourraient pas comprendre...Tant de gens ne vivront jamais ça, ne voudront jamais le vivre..et pourtant c'est tellement bon !
Des milliers d'années et de civilisations à taper du pied sous un ciel d'été, invoquant des dieux, appelant l'invisible. La musique survivra aux hommes tant qu'il y aura le bruissement des feuilles, la brise printanière, les chants des oiseaux, les sabots des vaches, la terre qui respire, elle survivra à la planète tant qu'il y aura l'univers, les mouvements des planètes, le crissement d'une étoile filante qui dérape sur la voie lactée...
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
wahou j'en ai encore des frissons de cette "transe" musicale....(flash back :rolleyes: )
Ces moments sont telllement merveilleux tellement réels merci du partage c'était ben bon ma chtite dame....
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Petit TR mais bien accrochant :D
Faire l'amour au son, sa doit etre magnifique !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ayant jamais participé au moindre teknival ou à la moindre free-party, ton petit récit me fait rêver. :oops:
Comme d'hab, si y'a des psycho qui passent près de Rennes pour aller sur une free, qu'ils me contactent et daignent passer me chercher. :rolleyes:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
merci pour vos messages :)

Sludge a dit:
Ayant jamais participé au moindre teknival ou à la moindre free-party, ton petit récit me fait rêver.
Comme d'hab, si y'a des psycho qui passent près de Rennes pour aller sur une free, qu'ils me contactent et daignent passer me chercher.

tout vient à point à qui sait attendre :wink:
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Aieaieaie, Hilight tribe!! Je les ai vus en live, completement fou. Y'a eu une coupure de courant a un moment, ils ont continué a jouer pendant au moins 15 min sans électrecité (le pire c'est que j'ai pas remarqué sur le moment..)
 
Haut