Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

teknival de Rennes

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
Ya t-il des psychonautes qui y parte? je sais que c'est prevu en marge des trans musical le 8 au 10 decembre.Il me semble que c'est sur le meme terrain qu'il y deux ans, facile d'access meme des bus qui vons a 500 metres de la teufs :dancing:.
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
tu viens de quelle region? tu y va en train?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
si je peu venir, je viendrai. je connai pas encore mon emploi du temps :iconhead:
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
:evil: Dommage pas de teuf, mais y a peut etre qqch de sauvage qui va s'organiser ! faut esperer en tout cas.
Kentinux : j'ai merdé mon shroomshaker : obligé de le sortir de son pot parce que trop d'humidité je crois !! Désolé pour les empreintes !! Là, il est en train de refaire du mycélium tout partout, même là où j'ai mis les doigts!!!!! :eek:

:?: Si y a moyen de récupérer des spores sur des champis secs, il m'en reste si tu veux. Mais je les récolte le + tôt possible : + efficace, donc je ne sais pas si les spores ont eu le temps de se former.
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
pas grave, jevien dans recevoir ;) .pour le tekos apparament y a encore rien, ya eu des saisie de sons aujoud'hiu :( .
 
Haut