Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Techno, tech house, minimal ... de Détroit à Berlin

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un double post pour cette chanson. Ca le vaux bien.

[video=youtube;Dzrw52pTpso]
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
[video=youtube;aEbEPcTJFOM]
J'ai l'impression d'etre dans un PacMan dark.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Terrible Stonix. J'ai déjà entendu ce type mais je ne me souviens pas d'où ça vient.

edit : ah c'est écrit dans les commentaires.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
@Thomas11

Sacré Ben Klock, j'ai trippé avec lui au Sonar c'était un truc de fou. Le mec à 90 000 fans FB, résident d'un des plus grand club Techno de tous les temps, bah il était d'un défoncé le mec, full MD machoire de trav', il arrêtais pas de nous dire "hey, I'm Ben Klock, where do you come from" ahah moment magique.

Ensuite on à voulu le suivre parceque il rentrait voir sa meuf il nous as dit... Je vous laisse taper Nina Kravitz dans Google !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
superflu a dit:
@Thomas11

Sacré Ben Klock, j'ai trippé avec lui au Sonar c'était un truc de fou. Le mec à 90 000 fans FB, résident d'un des plus grand club Techno de tous les temps, bah il était d'un défoncé le mec, full MD machoire de trav', il arrêtais pas de nous dire "hey, I'm Ben Klock, where do you come from" ahah moment magique.

Ensuite on à voulu le suivre parceque il rentrait voir sa meuf il nous as dit... Je vous laisse taper Nina Kravitz dans Google !

J'ai parlé DMT avec lui, un soir au Rex. Ben :heart:
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546

worakls, magnifique :heart:


Le pti mix pour voir l'ensemble, il est coupain avec n'to donc ils se remix entre eux c'est mignon et agreable a ecoute ^^

 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Pas de quoi !
Dans un registre totalement différent j'te dirais bien d'écouter ça:The Architect - Les Pensées - YouTube
Et pis encore dans un autre registre mais voilà un son que je trouve bien kiffant !
Il y a peu un ami m'a fait découvrir ça et perso je trouve ça génial :
Peace !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Voilà qui sort un peu de la musique éléctronique "traditionnelle" mais qu'est ce que c'est bon.

James Holden, Etienne Jaumet, Camilo Tirado & Tom Page - Altered State

Par contre la vidéo ne va pas sans quelques explications:

Il s'agit d'une performance musicale live dans laquelle on retrouve James Holden, Etienne Jaumet (Zombie Zombie) au saxophone et Camilo Tirado aux percussions.
La performance faisait partie d'un cycle de conférences données au Barbican Center avec pour sujet les états de conscience altérées. La musique est donc accompagnée d'une projection bien planante en bonus.

On peut d'ailleurs retrouver la totalité du projet sur ce joli site très instructif qui pourrait intéresser du monde par ici :rolleyes:
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Wow walrus les morceaux que t'as partagé sont grandioses ! Merci pour les trouvailles

ma petite contribution

[video=youtube_share;sdvnLgrErKI]

[video=youtube_share;hVxR94kSKPc]

[video=youtube_share;HlM0II6-88g]
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Fondant !

[video=youtube;id5NQwWX5zM]
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Si vous êtes ouverts à la deephouse, ici:

[video=youtube;I047BWE9YHg]

La track des éléphants !
 
Haut