Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Techno, tech house, minimal ... de Détroit à Berlin

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Bon mes derniers chouchous du moment dans ce genre muscial:

N'To - Utopia
je trouve ca posé et bien planant perso
[video=youtube;RkM2oKVzY8U]

Worakls - Elea
cette track fait ressortir différents sentiments, le début me donnerait presque envie de laisser éclater la profonde colère qui est en moi (chose qui n'est pas présente en ce moment ^^), si je devais associer ca à une image je dirai un bateau en pleine tempète qui finit par se briser sous la violence de mer déchaînée).
Puis un sentiment de bien être, comme si on renaissait une fois cette colère évacuée... pour se rendre compte qu'au final ce n'était qu'une illusion, tout redevient fou, c'est l'apocalypse. Les vioncelles (ou ce qui y ressemble) rendent vraiment bien je trouve.
[video=youtube;dSjjEzKLqPI]

J'ai pas l'habitude de mettre de tels commentaires sur des tracks mais avec celle là ca m'a paru tout naturel de le faire ^^ (Pour info je ne suis sous aucune influence, je suis au taff et j'ai bu que deux cafés ce matin!)
Il a fait deux autres morceaux sympas récemment mais ils m'ont moins touchés qu'Elea.


Puis pour finir en beauté, un peu de boom boom histoire de vous rappeler qu'on a déjà fait la moitié du chemin jusqu'au weekend, oh yeah.
Sian - Math Grenades (Original Mix) [WAVEFORM RECORDINGS]
[video=youtube;CKuThJYfEEs]


Have fun!
 

ToStone

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
16
Voili ! Par contre j'ai une question, comme intégrer une vidéo youtube simplement? Là j'ai du éditer un de vos messages pour trouver la balise mais c'est plutôt long ^^

[video=youtube;wqEaLnliEBE]

[video=youtube;YMPgAZS2oG4]
[/video]
 

ToStone

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
16
Techno plutôt progressive
[video=youtube;2oRYZnWq_nc]

Techno plutôt cognante et dure
[video=youtube;nrLhJLZ8MrQ]
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Te suffit de cliquer sur "insert video" et de mettre le lien! (Deuxième icone en partant de la droite)

J'aime bien le carl cox et avrosse! (en fait les 4 mais right now les deux autres sont trop lentes/calmes pour moi - je suis au taff, faut de quoi me motiver!)

Sinon Avrosse c'est de la minimale! (enfin perso toutes les tracks que je connais de lui sont de la minimale)

J'ai plein de sons que j'ai envie de mettre mais faut que je fasse le tri pour pas trop vous innonder
 

ToStone

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
16
Quelques sons de House
[video=youtube;mBmL7iZpCb0]
[video=youtube;viXgIkDDMig]
[video=youtube;x63sNxfGC24]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;2lN1XebjCR4]
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'décolle pas de celle la, en mod changa ! Petit bijou:heart:

[video=youtube;8ZTNhtNyEX0]
 
M

Mushin

Invité
L'intro est extra faut dire ^^ ... Où est mon VG ! xD. Bisous pôpa ;)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
N'TO : c'est bien cool ! au réveil avec mon thé à la menthe, ça passe tout seul...
J'écoutais ça justement hier (d'ailleurs merci à Hypnoziss pour la découverte !)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
[video=youtube;vK7hLeq9P7U]
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Hypnoziss : Enorme ! Au réveil, c'est de la balle ! tu viens d'illuminer ma journée ! Je t'envois un énorme câlin !
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Tu écoute beaucoup de musique au réveil apparemment ! ;) Je suis très heureux d'avoir illuminé ta journée ! Et j'acceuil à bras ouverts ton câlin <3. Tu bosse de nuit je suppose ? Bon courage ;)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Hypnoziss : Oui, je bosse de nuit et j'écoute beaucoup de musique mais je kiffe également le silence.
 

leftdot

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2014
Messages
18

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
leftdot a dit:
Tu y étais Hypnoziss? Moi oui c'était fou :O avec Agoria, Ector couto, N'to, Boris Brejcha, Claptone et Amine edge & dance en prime :)

Nop j'y était pas.
Ouais j'ai vu que y'avais N'to aussi, 'tin il était à panoramas le 19 et le 20 au dgtl ? Il devait être un peu crevé de son weekend !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai kiffé le calage avec le petit chat. (pfffff)

[video=youtube;sKuGUUbywmM]

 

Off-man

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juil 2013
Messages
26
Connu mais vraiment énorme et très psyché :

[video=youtube;KhMOSrqfmXU]
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Petit arrivage ...

RAVE ACID
[video=youtube;Dq1H2WBRsJ8]

SOFT ACID
[video=youtube;9TSE-PQnoG0]

TECHNO "JE TE BRISE"
[video=youtube;kgi8jKtT-F0]
 
Haut