Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teamspeak ;)

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Bonjour :)

voila comme certains connaissent , je voudrais parler du logiciel Teamspeak utilisé a la base pour les jeux en réseau :)

je trouve que on pourrait se taper de bon délire a s'entendre parler lol sa changerais un petit peu du forum ^^
si vous ne connaissez pas aller vous renseigner sur la page

http://www.01net.com/telecharger/window ... 29062.html

c'est aussi un lien pour le télécharger :)
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Pourquoi pas, mais faudrait prévoir des sessions TS pour pas se retrouver seul dessus.
:arrow: Mise en place d'un TS dédié Psychonaut ?

Dans ce cas un chan IRC pourrait aussi être utile :wink:
 
E

Eatwot

Invité
J'ai passé 3 ans à jouer à wow 8 à 20h par jour, et accessoirement autant de temps sur ts, à parler avec des potes, rencontrés sur le net. Après avoir arrêté wow, woh le vide, heureusement que ts était là, finalement j'étais plus addict au coté social qu'au jeu lui même peut être.
Bref tout ça pour dire qu'il y a du potentiel dans cette idée.

Je sais plus trop le prix d'un serveur, je crois que c'était 0.25€ par slot et par mois.
 
G

Guest

Invité
C'est une bonne idée.

Je jouais beaucoup à wow aussi et "les mondes persistants" offrent un ts gratuit ouvert à tous. Les salons que l'on crée sont régulièrement éffacés (je ne sais pas dans quelles conditions) mais il suffit d'en recréer d'autres en fonction des besoins. C'est 100% free.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Si mes souvenirs sont bons, l'idée avait déjà été soumise en décembre dernier. Sans succès...

Personnellement, ce que j'aime avec les forums c'est la possibilité de communiquer à mon rythme: Répondre quand bon me semble, en prenant le temps d'exposer mes idées le plus clairement possible.

Le teamspeak et sa spontanéité ouais ça peût être sympa, mais en toute franchise je ne saurais pas trop quoi raconter. Mais ouais, why not ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je suis muet.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
pluto a dit:
Le teamspeak et sa spontanéité ouais ça peût être sympa, mais en toute franchise je ne saurais pas trop quoi raconter.

Un espèce de shootbox teamspeak pour discuter entre gens perchés, ce serait pas mal non?
(désoler de déterrer ce thread, mais j'allais faire le même de tout façon)
 
Haut