Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tchat Psychonaut en Applet

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bargeld a dit:
Inutile de mp un troll, le chan est fermé car personne n'y viens et personne ne le gère, voila le pourquoi. Il était en teste, le teste n'est pas concluant, ça ferme...

EDIT TELICO :

Bon, on va régler ce problème une fois pour toutes. Suite à un récent remue-ménage lié au chat IRC de psychonaut, ce dernier sera clos. On n'a pas à revenir là-dessus et s'engueuler pour la n-ième fois, de toutes manières personne n'y va et il n'y a personne pour le gérer alors bon. On est déjà 3 ou 4 à approuver la fermeture, je suppose que vous êtes à peu près tous d'accord, mis à part quelques obstinés. C'est décidé, le chat psychonaut est fermé.

Vous voulez resserer les liens entre users ? Y a des bars, des forêts, le salon du forum, et MSN (vous avez qu'à faire des conversations à plusieurs sur MSN voilà tout). Et puis pour les nouveaux, les adresses MSN se trouvent en bas de chaque post (pour ceux qui ont éventuellement indiqué leur compte msn).

Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres disputes à ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite à tous paix et bonheur, et bonne visite sur le forum psychonaut ;-)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
ouff et bèh vous avez beaucoup d'occupation pour bloquer sur ça... (surtout continuer les provocation très utile sur le forum, ça file pas de taff au modo... :roll: )

Inutile de mp un troll, le chan est fermé car personne n'y viens et personne ne le gère, voila le pourquoi. Il était en teste, le teste n'est pas concluant, ça ferme...

Telico je sait que ça te file pas mal de taff tout ça en ce moment, mais peu tu clors ce topic ainsi que les autres et shooter les post it ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bon, j'espère que cette nouvelle décision plaira à chacun, et que ça reparte pas en couilles !
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
domage pour le tchat j'aurais bien voulu voir un peu comment les gens qui fréquente ce forum sont en temp réel lol
j'aurais du venir avant :/
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
==> Msn
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
wep je sais mais c'est pas la meme qu'un salon de tchat ou tout le monde blablate lol ^^
une bonne ptite ambiance quoi ...
j'ai mit mon msn aussi justement si besoin
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah si il est actif oui clairement, ça pourrait renforcer les liens entre les psychonautes francophones du forum ^^
 
Haut