Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
Zboubixx a dit:
En même temps si on part du principe que, dans ce bas monde où tout lutte est en lutte contre tout, et que tout ce qui est va irrémédiablement (dans uns un futur plus ou moins proche) être amené à disparaitre, on peut donc dire qu'il n'a donc fait que contribuer à accélérer un cycle naturel et irrémédiable de la vie.
Je vois à quoi vous faites allusion
alfa%20j.gif
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
T'as pris trop de drogue quand t'exposes des théories pétées sur la matrice à des gens de ton groupe de TD à qui t'as jamais parlé que tu croises par hasard en centre ville

EDIT : t'as trop pris de drogue quand t'es obligé de te barrer d'un concert parce qu'il est trop puissant pour toi
t'as trop pris de drogue quand tu passes ta nuit à parler avec l'accent belge
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
T'as pris trop de drogue quand tes dans ton lit posé tes defoncé au canna + AD(traitement), tu te lève pour aller pisser, et la Bouuum gros coup de chaleur, l'impression que tu va mourir, grosse sueur froide...
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
T'a trop pris de drogue quand t'a eu un accident ou autre truc qui fait que tu a très mal quelque part , et que le premier truc que tu te dis c'est "cool j'vais avoir des antalgiques sympa !"

(edit: On peux faire passer ça pour du possitivisme . . . )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand tu compares ta relation de couple avec ta relation à la mdma.
 

Atlan

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
32
Quand tu te fais 5 belles entailles au scalpel sur le bras, ... et que tu te réveille le lit en sang :wasted:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
T'as trop pris de drogue quand
1:Tu remarques que t'as donné un petit nom à ta balance (elle ne t'a rien couté mais dispose d'une grosse valeur sentimentale)
2:Tu remarques que tu as une boite spéciale pour les pochons vides (dont tu ne t'es jamais servi)
3:Que le facteur occupe une place importante dans ta vie (je l'aime, je le déteste)
4:Quand t'a une montée de MD juste en préparant ton para
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
T'as pris trop de drogue quand l'eau des toilettes fait des fractales et des visages de toutes les couleurs en allant pisser
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
À vous, balancez donc les choses qui nous trahissent quand nous sommes sobres ! :)
Ou alors tu as un HPPD violent. :D
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Quand tu trouves tout a fait concevable, rationnel et surtout primordial d'envisager la création d'une horloge avec 14 heures. Et quand tu l'expliques à ton pote , il te répond avec une larme de bohneur "mais c'est grave une bonne idée".

Les soirées seront plus longues
Paye ton brevet sous lsd
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
quand tu te demande si tu as dit tout haut ce que tu pensais
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tetro "T'as trop pris de drogue quand tu crois que ton pseudo prend le contrôle"
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
T'as trop pris de mxe quand en mangeant ton tacos t'es obligé de sortir ce que t'as dans la bouche pour savoir si t'es en train de mâcher un bout de viande ou un bout d'aluminium.


Ouais je sais c'est terre à terre, mais je suis comme ça moi
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
... quand tu crois avoir la balance dans l'oeil !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
T'as pris trop de drogue quand tu t'étonne de voir des gens qui sont à fond dans la musique et qui n'en prennent pas.

T'as pris trop de drogue quand on parle de neurotransmetteurs en cours d'anglais pour psychologues, que la prof demande naïvement : "Dopamine for pleasure, serotonin for happiness ? Sounds good, how can I have more of them ?" et que tu réponds : "You can take drugs".

Tu te rends compte que t'as pris trop de drogue quand, en réfléchissant avec la prof et la classe sur comment augmenter efficacement les niveaux de dopamine et de sérotonine au long terme, tu te retrouves à dire : "Sleep good, eat good, do sport, don't do drugs".

Ah bah putain.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Stylo 2.0 a dit:
Tu te rends compte que t'as pris trop de drogue quand, en réfléchissant avec la prof et la classe sur comment augmenter efficacement les niveaux de dopamine et de sérotonine au long terme, tu te retrouves à dire : "Sleep good, eat good, do sport, don't do drugs".



On t'as reconnu


Mickael-Vendetta-il-change-de-vie-et-surtout-de-comportement_portrait_w674.jpg
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
... quand en soirée tu vas plus aux toilettes pour tirer ta trace que pour pisser, chier, ou vomir.
 
Haut