Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

T'as ton permis, toi ?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
voyance de m***
 

volodim

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2019
Messages
4
Bonjour le forum,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête au sujet du depistage. Sur le net je vois tout et n'importe quoi concernant la durée de positivité du cannabis dans la salive (quelques heures...1 jour... 8 jours !!!!). J'ai fait des recherches et je lis de tout et n'importe quoi : des gars qui se sont fait toper 3 jours après avoir fumé par exemple. Ou un collègue fumeur qui était régulier, a arrêté 5 jours avant de prendre le volant et s'est fait contrôlé positif...

J'ai été un très grand consommateur avant janvier, mais ayant repassé le permis ce mois là, j'ai drastiquement réduit ma conso. De temps en temps je me fume 5gr le we (une ou deux fois par mois environ) . Là dans mon cas, il y a 9 jours j'ai fumé mes 5gr le we, et j'ai arrêté le dimanche soir. Depuis mon arrêt ça fait donc 9 Jours que j'ai stoppé, j'ai passé la semaine à me brosser les dents 3 fois par jour avec d'abord bain de bouche à l'huile d'olive (solution hardcore mais je suis prêt à tout pour sauver mon permis) brossage de dents puis bain de bouche type hextril (pour virer tout le THC en séquestration dans ma salive, le THC se dissolvant dans les corps gras puis brossage et bain de bouche pour enlever les restes). J'ai même contacté drogue info services qui m'a dit que normalement ça passe (elle arrivait pas à me classer dans consommateur occasionnel ou régulier vu ma conso), du coup elle m'a dit d'attendre les 8 jours comme indiquée sur leur tableau de positivité des drogues, et m'a dit que ça serait vraiment pas de bol si je me faisais contrôler positif au bout de ce laps de temps.

Donc là ça fait 9 jours, je dois prendre la voiture demain et je suis pas serein ... J'aimerai des avis, des témoignages, des preuves scientifiques sur la durée de positivité du cannabis.

Mon collègue qui s'est fait topé après ses 5 jours d'arrêt me dit que vu ma conso c'est mort j'en ai au moins pour 2 semaines minimum... Et encore.

Je suis en stress et j'ai trop peur de reperdre mon permis, merci d'avance pour vos réponses !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Info secrète, j'ai plus ce fichu passeport



Je fais quoi ? Je survis
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Franchement vu le parcours du combattant que tu viens de suivre je pense que ça passe . Et puis ne connais pas les mecs de drogues info service mais j'espère qu'ils sont un minimum fiables.

De toute façon j'ai l'impression que t'as pas trop le choix donc fonce vis ta vis comme un rêve haha !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mdr ta rapatrie hihi


Non sinon je sais être cowboy quand il faut l'être



Je sais aussi me tenir à carreau quand il faut
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Je l'ai mais pas physiquement on me l'a voler je doit le refaire. Sa fais pas mal de temps que je l'ai.
Je rapele par prudence de ne pas conduire sous dissociatif ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dans mon bled j'ai pas le choix. Je fais 60 bornes par jour pour bosser, pas de gare, ni de bus. 
Et puis l'usine est pommée en pleine cambrousse.
 
Haut