Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tampanensis en teuf?

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Bonjour à tous. J'envisage de prendre des tampanensis durant une teuf trance et je me pose quelques questions. J'ai une expérience relativement importante avec les psychédéliques mais je n'en ai jamais pris durant une teuf ou même avec de la foule, toujours seul ou en petit groupe. En teuf, je prends généralement des stimulants.
Comme les tampanensis ont l'air assez "sociaux" et suffisamment contrôlables , je voulais tenter l'expérience mais je me demande si avec, on a plus tendance à vouloir se poser et réfléchir/discuter ou si on peut danser. J'ai constaté une certaine léthargie avec certains psychédéliques donc j'ai un peu peur de ça.
D'une manière générale, qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Perso j'ai jamais fait de champis en teuf... mais j'ai fait du LSD+MDMA et c'etait probablement la meilleure experience de ma vie... si tu connais assez bien les produits que tu consomme, melanger un psychadelique et un stimulant peut etre extrement euphorique...

Par contre il me semble que les champis dont tu parle sont les "philosephers stones"... et ces champis sont connus pour donner des trips assez introspectifs... c'est pourquoi je recommendrait de prendre de la MD en plus pour etre plus sociable avec les gens, plus envie de danser et de boujer.. sinon comme tu dit tu risque d'avoir juste envie de te poser et parler....

Encore un truc, essaye de ne pas tripper tout seul, c'est plus fun a plusieurs... apres tu fait comme tu veux...

enjoy!!
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
en teuf Breakcore/Hardcore/acid a Liege (Rotator,Bioxyd,Limewax,..)
j'avais pris environ 4gr de mexicain et uen tete ou deux d'hawaien, et c'etait sincerement une des meilleurs teuf de ma vie, j'etait plein d'energie, et un TRES TRES loin dans mon monde, mais quand on supporte les psyché on supporte bien en teuf aussi je pense, la foule perso je l'oubliais.

enfin si tu gere habituellement avec les psyché,je dirais de ne pas hesiter, mais fait gaffe, vas petit a petit sur les doses, on sait jamais, puis les P-s pour un trip festif , bof quoi.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
j'ai fait les tapps en soirée... et je suis parti. j'avais envie de filosofer, pas de voire une horde de porcs assoifé de bière dancer vulgairement. Donc plutôt que de me prendre la tête à essayer de trouver un sens à ce que le mec bourré à coté de moi disais, jme suis cassé et j'ai passer un bonne soiré chez moi.
Mais pour le même prix c'est très chouette ;) je préfaire quand-même le lsd en teuf.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué, si tu veux être sur de passer une soirée d'enfer, un candyflip comme dit plus haut, c'est le top...
Si tu veux expérimenter les philo.stone ben vas y adviendra ce qu'il adviendra, c'est le but d'un test...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum mais petite question, pour les candyflips si t'es encore a fond de LSD et que tu te tape la descente de la MD sa craint pas un peu de t'orienter vers le badtrip?
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

J'ai pris ppas mal de fois des champignons en teuf (des mexicains, des colombiens et des semilantia) et cela s'est toujours bien passé même pour les teufs en intérieur.

Concernant la danse, si tu te laisses bien aller dans le son il n'y aura pas de problème tu seras rempli d'énergie.

Après, tout dépend de l'approche que tu as avec les psychédéliques. Personnellement, que je sois sous mescaline, LSD ou psilocybes, cela ne m'a jamais posé de problème en teuf. Je kiffe le son en général donc sous psychédélique c'est encore bien meilleure (le LSD me semble tout de même plus adapté que les champignons pour aller en teuf).

Commence par une dose pas trop forte et vois comme cela évolue.

A+

Psitaz
 
G

Guest

Invité
C'est vrai, on peut prendre tout ça en teuf... ça peut même être cool !
Mais perso, je trouve que c'est un peu gâcher les champis que de les prendre en pleine fête... dans ce cas, il vaut mieux prendre de l'MD !

En plus, si c'est des tampanensis (réputés pour leur côté axé sur la réflexion et la pensée lucide), ben... moi je n'en prendrais pas pour aller en teuf.
Ensuite, chacun son avis :p
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Merci pour ces réponses (rapides en plus :) ).
Je vais continuer de réfléchir, mais ça semble pas être le meilleur choix.
 
Haut