Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Surdosage de Kratom

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
salut les loulous!

est-ce que certains ont déjà surdosé le kratom lors d'une prise ? quels effers avez-vous ressentis ?

Pour ma part, samedi soir je sortais et je voulais prendre du kratom pour me mettre dans l'ambiance, parler + etc donc je prends 10g de poudre de bali (il donne un trip + relax que le thaï). Dhab je suis habitué à 15-20g donc me suis dit 10 c'est peu ! Ben non alors pas du tout :?

15min après la prise ça m'a monté direct à la tête alors que normalement je ressens des effets au niveau du ventre (chaleur), ça faisait vraiment genre j'ai trop pris d'alcool.

Ensuite je tremblais de partout, j'étais anxieux. C'était pas gégé vu que j'étais dans le bus, heureusement me suis un peu calmé mais c'était assez chaud :roll: limite j'allais sortir prendre l'air.

Après arrivé ds le bar c'était +/- bien, au début j'me disais olalala vu comment je suis parti je vais finir en bad avec tous ces gens et la musique, et pfiouuu non j'étais complètement dans l'ambiance même si je tremblais encore (c'est parti après 30min ça, et je psychotais pas du genre "on va remarquer que j'ai pris qqchose sos", en fait j'avais l'excuse du froid lol donc ça été !). Et assi à certains moments mes yeux se fermaient tout seul, fallait que je lutte c'était pas une fatigue naturelle :eek:

Bon ensuite voilà j'avais pris le kratom à 20h00, et à 1h00 je suis rentré chez moi, avec toujurs des effets mais + calmes qu'au début. Et franchement après, quand je suis allé dormir, c'était l'horreur, je fermais l'oeil 30min puis pouf réveil, et ce toute la nuit c'était infernal, et j'avais des démangeaisons partout! Je me grattais au genou, et ensuite paf je devais me gratter dans le cou, ..... :evil: (heureusement ce n'était pas des démangeaisons violentes comme de l'urticaire). J'étais fatigué (artificiellement à cause du kratom) mais je ne pouvais pas dormir normalement, et avec ces grattages PffFfF galère :roll:

Le lendemain, vers midi : nausées ! Génial, je me lève à peine je suis comme dans le coma, j'ai envie de vomir, je tiens pas debout. Wow le rêve!! J'ai pris du motillum ce qui m'a empeché de vomir, puis j'ai dormi 1h00 (enfin !) et ça a été mieux. Le soir tout est rentré dans l'ordre =]

Sérieusement je vois pas où est le couac ! J'ai déjà pris du kratom, une fois 10g, l'autre fois 3g de 7,5x, et j'ai toujours eu un bon trip. Là, avec moins de 10g ça a commencé mal puis ça a été, mais sans effet narcotique, sédatif, calmant, chaleur, tous les effets du Kratom quoi ! Peut-être le stress qui a joué ?! Ou alors le kratom qui était de super bonne qualité et fallait prendre que 3-5g ? Tk maintenant je suis prévenu ^^
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Aurais-tu pris autre chose durant cette journée?
Pas forcément de la drogue, mais un médicament... Peut-être un simple anti-tussif qui aurait pu contenir de la codéine, ou autre...
C'est peut être une piste... Mais je dois avouer que kratom je connais que très peu...
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
systemdoll avec 5g ça va mieux ? tu ressens de bons effets ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Dis moi systemdoll,

Est ce que tu sais si l'iboga de chez Maurice est de bonne qualité ?

Merci
 

Taliesin

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2007
Messages
12
moi je prend 10g en général, mais c'est pas de la poudre, c'est des bouts de feuilles que je fais infuser, puis que j'avalle ensuite (pour être sur lol).
7g de kratom thai, ça ne me fait pas grand chose. J'ai peut-être un peu chaud et plus envie de bouger que d'habitude...

le kratom de bali est plus fort que celui thai? Et ça change beaucoup que ce soit de la poudre?

ça m'étonne qu'on puisse ressentir quelque chose a 5g, ou peut-être qu'on ne parle pas du même kratom...
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
oui il ya des tas de kratom différents. Actuellement j'ai un Bali de moyenne qualité depuis l'annee dernière => il faut 15g pr un bon trip (c'est l'enfer à avaler) alors que pour le red thai il me faut 2fois moins.

Les effets sont très différents selon les races mais à la fois semblable... c'est dur à décrire, c'est à la fois subtil et évident. Je dirais que le red thaï est plus speedant, plus jacuzzi dans la tête et le bali plus posé, partout dans le corps.
Sinon avec n'importe quelles races si tu prends un dosage plus faible le kratom a tendance à être stimulant et avec un dosage plus fort c'est très sédatif avec un plus gros body high.

Sinon pour les adeptes du thé avec du jus de citron le kratom est beaucoup mieux extrait (les alcaloïdes du kratom sont peu solubles dans l'eau)!! Faites attention je me suis pris une baffe avec ça. Par contre le gôut est encore plus immonde...
 
Haut