Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SUR ORDO] Le Tiapride .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonsoir,


Je découvre chez moi plein de molécules que je ne connais pas. Le Tiapride en fait parti.
J'ai pu lire que c'est un antagoniste de la dopamine. Qui dit dopamine, dit plaisir ou euphorie non? :p
Je voudrais sa voir a partir de quel dose on peut en tirer quelque chose ? Quelle est la dose létale ? (Je veux pas me flinguer loin de là juste par mesure de prudence.) Quelqu'un a t-il déjà ce traitement en cours ?

Merci ! :wink:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si chacun commence à regarder dans la pharmacie des parents pour voir avec quoi il va se défoncer on est pas rendus... :/
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sludge a dit:
Si chacun commence à regarder dans la pharmacie des parents pour voir avec quoi il va se défoncer on est pas rendus... :/

Quote for epic answer
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Héhé, je poste juste par curiosité :p Et sa pourrait aider des personnes peut-être .
 
C

Chandly

Invité
Si je peux me permettre, je pense que tu devrais penser à modérer tes propos LuciDXM. Que tu étales ta conso démesuré de DXM sans aucune RDR parce que tu viens de découvrir le produit passe encore, on peut mettre ça sur le compte de l'insouciance du début ( et on est surement beaucoup à être passé par là ). Que tu te renseignes sur les produits que tu es amenés à rencontrer ou qui te sont prescrits est une bonne chose, mais fais attention on ne parle pas de bonbons là ( et je trouves un peu déplacer le spitch " mon médecin ne m'a pas prescrit des amphets thérapeutiques/produits qui défonce bien alors je vais les jeter à la poubelle et aller voir un autre médecin pour me procurer du lourd, je caricature un brin mais en substance c'est tout comme ) et je rejoins la remarque de Sludge. Dans l'ensemble je pense que tu devrais prendre un peu de recul afin de ne pas être vite dépassé par tout ça et d'éviter de donner une mauvaise image des nouveaux-jeunes-inscrits dont on pourrait croire que les motivations sont parfois douteuses. Voili voilou je veux pas te faire la morale je détestes ça mais juste fais attention à ne pas dépasser la ligne jaune, les conseils c'est pour toi qu'on les donnes ;) sur ce, bonne soirée :)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Merci bonne soirée. Et la citation caricaturale que tu as cité c'est pas à des buts récréatifs. J'ai vraiment des troubles de concentrations et de sommeil. Il est inutile de prendre un traitement inéfficace. Je pense que tout le monde est d'accord.
 
D

DasFrog

Invité
Qui dit dopamine, dit plaisir ou euphorie non?

Ben cette phrase ne laisse pas penser que tu cherche à mieux te concentrer avec ça, je me trompe ? [EDIT] En l'occurrence j'ai peut-être mal compris ta dernière phrase. Ça ne change pas que je ne suis pas vraiment convaincu par ces topics.

Comme dit Sludge, on est pas rendus et surtout le concept du "vais checker chaque boîte pour voir s'il n'y a pas par hasard un effet, des fois que, on sait jamais" n'est pas vraiment une démarche bien saine à mon avis. Surtout ici où c'est sensé être 100% RDR.

Du coup je verrouille contre le principe de la chasse au comprimé à défonce. Y'a un topic si quelqu'un trouve ça injustifié dans le salon.

EDIT2 : je pense que c'est vraiment ce "euphorie" qui me fait bugger.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
edit pour décourager : de toute façon si c'est un "antagoniste de la dopamine" c'est loupé, étant donnée que les antagonistes bloquent l'effet du récepteur à la dopamine. Du coup, la supposée euphorie, tu vois à peu près où tu peux te la carrer^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut