Supposé MDAI et shop douteux... besoin d'avis

LegrosAlexandre

New member
Voilà, j'ai acheté 1g de MDAI sur un shop qui est noté 9/10 sur SafeOrScam. MAIS c'est 1 seul mec qui l'a noté. Et il a mis 9/10. D'autres mec ne l'ont pas noté, mais on émis des avis negatif, notamment qu'il appartient à un groupe de site de RC qui sont des scammeur...
C'est un site avec fond noir et écriture orange.

Pour compléter le tableau, ce shop est donc le seul que j'ai trouvé en ce moment à vendre du MDAI. Personne n'en a et eux disent en avoir du Indien et du Chinois.
Ils vendent aussi du NM2AI et du 2AI.

Enfin, ce shop vend aussi un truc qu'ils appellent "NZT-48"... Je leur ai demandé ce qu'ils entendent par NZT-48, quelle molécule se cache derrière, et au hasard quelle molécule ils pourraient cacher derrière du MDAI ? par hasard hein... Ils m'ont repondu que leur MDAI est bien du MDAI et que le NZT-48 est une molécule appelée... NZT-48. Les mec ont donc inventé le NZT-48... no comment.

Donc ce shop me semble pas très serieux.
D'ailleurs j'ai vu qu'un autre shop vendait les même trucs (MDAI Indian, Chinese, NZT-48, etc...) , et il est lui aussi bien noté sur SOS... Par un autre utilisateur que la note de mon site...

Pour info la substance est blanche, très acidulé, et un peu "shiny", brillante comme si on avait écrasé du verre très très fin.

Ma question c'est qu'est-ce qu'il va m'arriver si j'en concomme ?
Soit c'en est et youpi le shop est serieux (Oo)
Soit c'est de la farine et a part avoir perdu 15€ je conserve ma santé.
Soit c'est autre chose, du NM2AI ou du 2AI par exemple, et là attention au surdosage... car le MDAI c'est 150mg, le 2AI c'est plutot 50mg...
Soit c'est encore autre chose inconnu, et là je donne mon corps à la science... et aussi, qu'est ce que ca pourrait être ???

Merci pour vos avis éclairés... Je nage un peu...
 
NZT-48 ça me rappelle la molécule du film "Limitless". Je ferai bien gaffe si j'étais toi ça sent le fake.

Et si tu veux quand même tester commence petit, au pire ça te fera rien mais au moins tu surdoseras pas.
 
C'est même pas "ça me rappelle" c'est exactement le nom qu'ils donnent à la drogue du film Limitless. En plus depuis cet été la MDAI a quasiment disparu des RC shops, sans qu'il y ai l'air d'avoir eu un restockage (remplacé par le NM2AI sur les shops anglosaxons). Enfin je dis quasiment mais moi ne n'en connais aucun qui en vende encore. Peut-être as-tu eu le coup de bol de ta vie? Moi je n'y crois pas. Surtout avec le coup du NZT 48... Comme dit tartopom tu peux toujours essayer à des petites doses "pour voir", mais tu n'es jamais à l'abri de tomber sur des cathinones de "dernière génération" (buphedrone, naphyrone, etc...) qu'on veut fourguer rapidement sous le nom d'un produit apprécié vu la super réput' qu'elles se tapent... Fais attention à toi en tout cas.
 
Ba si tu y tiens vraiment, teste en commençant par 25/50 puis 100 quoi. Au mois tu risques moins!
 
AlexDeLarge a dit:
Voilà, j'ai acheté 1g de MDAI sur un shop
Pour compléter le tableau, ce shop est donc le seul que j'ai trouvé en ce moment à vendre du MDAI.

Enfin, ce shop vend aussi un truc qu'ils appellent "NZT-48"... Je leur ai demandé ce qu'ils entendent par NZT-48, quelle molécule se cache derrière, et au hasard quelle molécule ils pourraient cacher derrière du MDAI ? par hasard hein... Ils m'ont repondu que leur MDAI est bien du MDAI et que le NZT-48 est une molécule appelée... NZT-48.

Donc ce shop me semble pas très serieux.

Ma question c'est qu'est-ce qu'il va m'arriver si j'en concomme ?

3/Soit c'est autre chose, du NM2AI ou du 2AI par exemple, et là attention au surdosage... car le MDAI c'est 150mg, le 2AI c'est plutot 50mg...

4/Soit c'est encore autre chose inconnu, et là je donne mon corps à la science... et aussi, qu'est ce que ca pourrait être ???

Vu ce que tu dis, impossible de savoir ce que tu va prendre (parce qu'un shop qui prétend vendre la molécule imaginaire d'un film hollywoodien, ça appelle pas vraiment la confiance...:lol: ).

Donc, plutôt que de subir la proposition 3 ou 4 (voir les deux !), je te suggère très fortement de faire analyser ton produit...!!!
(contact moi en MP éventuellement)
 
Maddict t'as raison, j'ai cherché un peu sur le net, et je suis pas le seul à avoir commander du MDAI et à avoir reçu une poudre blanche et brillante. Y'a quelques cas de gars qui sont dans mon cas, mais eux l'ont consommé... Et les rapports concordent dans le sens où ce "produit mystère" provoque une grosse montée type MD, avec un plateau court et un crash international derrière, avec douleur au bide et anxiété... Donc bon, ca colle pas trop avec la toute douce MDAI...
Les mecs pensent en effets qu'ils s'agit d'une cathione dégueulasse...
Donc, malheureusement pour mes 15 petits Euros : poubelle.

Et j'avoue que le shop est con de vendre du "NZT-48". Dans le genre perte de crédibilité...
 
Retour
Haut