Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Super documentaire sur les Champignons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Bonjour a vous chere psychonaut,

Avant hier soir apres une bonne pipe d'un shit excelent je suis aller sur you tube a la recherche de documentaire interessant ( j'aime toute sorte de documentaire sur la nature: les animaux, plantes etc.

Et je suis tomber sur un documentaire de 41 minutes complet sur les champignons hallucinogenes ( avec toute la cliK :) c a dire albert hoffman hein ;) ) enfin bref je vous laisse apprecier:


j'ai appris beaucoup de chose ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je crois que tout le monde l'a vu ici. :)

Je te conseille aussi les deux autres docu d'arte consacrés au LSD (et l'un parle aussi de la MDMA).

De plus il existe un topic documentaires !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sludge a dit:
Je crois que tout le monde l'a vu ici. :)
De plus il existe un topic documentaires !

:) un topic doc ? ah? depuis le temps que je suis ici a scruter de petites video (ou de grosses) je n'ai jamais vu ce topic :D

et moi je ne l'avais jamais vu et j'aime ce genre de doc a l'ancienne :
Bon si ce soir il n'y a rien a la tele je vais me mater le docu md :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben surtout qu'ils sont de bonne qualité, bien faits, informatifs, et on y voit les grands du psychédélisme. Vraiment, Arte a passé de superbes films. Rien à voir avec les bouses des autres chaines sur les PUTACRACK et les bordels en Thaïlande.

 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sludge a dit:
Ben surtout qu'ils sont de bonne qualité, bien faits, informatifs, et on y voit les grands du psychédélisme. Vraiment, Arte a passé de superbes flims. Rien à voir avec les bouses des autres chaines sur les PUTACRACK et les bordels en Thaïlande.


TOTALEMENT D'ACCORD ;)
Merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut