Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sujet psychonaut pour le gif ou autres

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
donc je commence ce topic pour pouvoir avoir le plus d'image d'idée possible pour pouvoir construire le gif quel genre de phrase voulé vous faire apparaitre quels image ainsi de suite moi je part déjà de la bannière au dessus de l'écran ^^

partagé vos idées que sa puisse plaire a tout le monde :) a par si les admin veule que le site reste secret ya un bon moment de réflexion la dessus


enfin bref a vous ^^ mes admin :D les site est a vous la bannière animé sera de même ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
[mode noob qui n'a pas envie de faire de recherche] C'est quoi un gif?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
une image animée (une suite d'image qui se suive a intervale de temps variable). ;)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
DES NANAS QUI SE FROTTENT LES SEINS CONTRE L' ECRAN !!!!!!!!!
( second degré )
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Fire_butterfly a dit:
DES NANAS QUI SE FROTTENT LES SEINS CONTRE L' ECRAN !!!!!!!!!
( second degré )

Oulah, t'a peur d'être banni toi!

http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/1145/the-brain-merite-des-gif-/#Item_24

Ici ia plein de gens qu'on donné des gifs rigolos, enfin, des gifs, des IMAGES ANIMÉES, parceque bon, gif c'est un format de fichier proprio, faut faire attention au copie richt les amienches! Moi j'fait des MNG et j'représente Mng's Not Gif!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiens, je profite de ce topic pour vous montrer un GIF magnifique (qui pèse quand meme 2.5 Mo, donc s'il rame un peut attendez qu'il soit totalement chargé avant de pester :mrgreen:)

Psychedelia.gif


Je voulais le mettre en avatar, mais a 2.5 Mo l'avatar, les psychonautes avec des connexions peut rapides ne vont pas m'apprecier je pense ... :mrgreen:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Sebastian, j'oserais pas regarder ca sous influence :lol:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ça va Sebastian il est sympa le tient la ^^ même moi qui suit en 512 il n'a pas ramé sur mon pc :p
bon et bien je vois que c'est encore un sujet qui sert a rien personne n'a posté d'image :/ , je me démerderai la semaine prochaine :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ah ouais tu as pas ramé en le regardant ? meme en 512 ?

J'vais demander l'autorisation aux autres modéros, surtout que cet avatar est herbergé sur un de mes serveurs, on vera ce qu'ils en pensent.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est pas mal, mais en avatar je pense que ça va souler un peu...ya trop d'image, ça me fait pensez à la signature d'un membre de Lucid....quand tu le lit, ensuite t'a l'image en persistance rétinienne pendant 2mn :?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ouai c'est vrai

mais personnellement je scotch dessu dès qu'il est sur mon écran lol
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oulah, seb tu représente le badtrip style ou quoi? ^^ Très bien très bien, ne rame pas mais met du temps à charger sur ma connec hotspot neuf woohooo en plus je téléchargeais un package en meme temps à maximum 2ko/s je vous dis pas c'est la teuf ;)
 
Haut