J'suis en mode pavé alors je vais essayer de faire simple.
Je connais psycho depuis un bon moment, depuis ces débuts en tant que forum d'azarius, puis après la séparation.
D'ailleurs mon premier trip vient d'azarius et mes premières boutures de Salvia aussi. J'ai eu des périodes de grosse activité et de grand silence suivant ma vie et mon état mental, mais je suis toujours revenu ici.
J'sais pas y'a toujours eu une bonne communauté ici, des gens qui font attention à ne pas faire circuler tout et n'importe quoi. (Bon j'en ai fais parti, car j'étais dans un plane ou je minimisais dangereusement mes consommations)
D'ailleurs ici parfois durement mais légitimement, on a toujours essayé de me faire comprendre que je faisais de la merde, ça a mis longtemps à rentrer mais ça a fini par.
Ça m'a permis de connaître les dangers d'interaction entre certaines drogues et de pas crever je suppose, ça m'a permis en général de me renseigner sur les substances et de ne pas prendre certains trucs comme les DOM/DOC, 25i-nBOME, bromodragonfly, parfois j'ai reçu de l'aide pour apaiser mes angoisses en overdose de stim.
Et puis surtout j'ai rencontré la fée Mélusine ! *-* Et ça c'est cool, je ne pensais jamais rencontrer une personne qui me correspond autant, même si elle a ses problèmes et moi les miens et que c'est souvent difficile.
Mais au final on s'en sort et c'est grâce à Psychonaut, sinon on ne se serait jamais rencontré Mélusine et moi. Je serais probablement mort dans mon coin et elle aussi, déjà qu'à ce moment là je multipliais les conso à risque, Mélusine aussi... D'ailleurs quand je l'ai rencontré elle venait de faire une OD et elle était pas très fraîche, elle avait grave du mal et ils l'ont laissé partir de l'hôpital elle était vraiment pas bien... J'ai accouru à son chevet et là on a bien discuté et finalement j'suis jamais reparti !
Et je pense que je resterai ici jusqu'à la fin du forum, ou de la vie sur terre si ça arrive avant la fin du forum, enfin ça sera la fin du forum quand même... En plus c'est devenu même un rapport affectif vu qu'on s'est rencontré ici ma belle et moi.
Bon Mélusine n'aime plus du tout entendre parler de drogue et ne veux plus du tout fréquenter ce milieu, donc elle ne viendra plus ou peut être juste une fois faire un coucou, mais pour l'instant c'est mort.
Ceci-dit la communauté nous a toujours soutenu et elle en est reconnaissante !
Et moi aussi évidemment :heart: