En faite j'ai eu une copine droguée assez jeune et j'me suis droguée assez jeune (mais sans le savoir) et du coup j'me suis dis assez jeune que (plus) JAMAIS je ne prendrais de drogue.
J'ai fini par céder pour du LSA entre autre par pure curiosité concernant les psychédéliques et la spiritualité. J'avais commandé LSA, Ayahuasca, Yopo, Cebil, Salvia, Kanna.
Ensuite en consommant du LSA j'me suis dis que PLUS JAMAIS je ne le ferais, que je ne tuerai des graines pouvant donner vie à des plantes juste pour rentrer à nouveau dans cet état, par pur égoïsme psychédélique.
J'me disais même que plus jamais je ne mangerais de viande et que ma nourriture devrait être dorénavant le stricte minimum pour survivre. Ma nourriture spirituelle devrait quant à elle se limiter aux psilo de la nature et à la Salvia, car elle perd naturellement ses feuilles et que les champignons ne sont que des fruits au final. Puis j'me suis dis que je pouvais essayer aussi le cannabis (j'en avais jamais vraiment consommé encore), mais uniquement sous forme de charas et évidemment que j'aurais moi même fait pousser.
Puis j'ai commencé à consommer de la Salvia, j'ai finalement réfléchi et j'ai décidé que je pouvais m'acheter des champignons sur internet. J'ai fais mon premier trip de champignons, ça m'a suffisamment marqué pour être rassasiée pendant quelques temps. x)
Et j'ai découvert le cannabis ! J'ai fini par récolter une première plantation, j'm'étais dis que je ferais du charas mais j'me suis dis que finalement la plante allait mourir vu qu'on allait vers l'hiver et que le mieux que je puisse faire était de replanter ses graines (oui car ce n'était pas de la sinsemilia et c'était fait exprès, dsl pour ceux qui cultivaient dans mon village.).
Le cannabis au début m'a vraiment bluffé, c'était encore plus puissant que le LSA et les champignons, au début je pouvais fumer une fois comme ça, puis après j'ai commencé à devenir addict, puis j'ai commencé à fumer du shit donné par des potes, j'me disais que donné c'était comme gâché, j'me suis dis pareil pour la viande au final et j'ai recommencé à manger quand mes parents en faisaient.
Le shit a définitivement tué les effets du cannabis, en plus j'ai commencé à devenir addict au tabac. Après j'étais très mal, car j'avais rencontrée la mauvaise fille... J'ai commencé à avoir besoin de trouver quelque chose pour arriver à sortir de ma dépression/mélancolie et le cannabis m'y enfonçait, j'ai décidée de me refaire une expérience au LSA, puis une 2eme dans un laps de temps plutôt court. J'étais désespérée !
Au final j'me suis dis que si j'étais mal comme ça, plutôt que d'avoir des idées bien noires, je pouvais prendre ce genre de drogues, mais faut pas abuser quoi. J'ai donc testé l'ayahuasca qui datait de 1612 que j'avais pas du tout testé pour ses raisons éthiques, ainsi que le yopo, le cébil et même le kanna, histoire de tester. Mais j'ai pas été très convaincue, sauf les premiers trips, mais par rapport au LSA et aux champignons c'était décevant.
Puis je n'avais très vite plus rien et même plus de ce cannabis qui m'aidait ou qui me faisais descendre dans mes enfers de la façon la plus aléatoire qui soit, mon pote avait lui beaucoup de speed et je n'avais plus accès aux psychédéliques, car azarius a jamais été foutu de disposer d'un paiement par carte et que j'étais cramée dans mon village, un postier me volait systématiquement la thune que j'envoyais à Azarius. (FILS DE BAQUEUX VA !)
J'me suis donc laissée tenter déjà par tester tout simplement par pure curiosité, alors que je m'étais dis vraiment les psychédéliques c'est un truc (les empatho aussi limite et naturels genre kanna), mais la drogue classique jamais. Finalement j'ai commencé par facilité et par addiction aussi mais sans m'en rendre compte, à taper du speed tout le temps. J'ai été addict comme ça pendant bien 5 piges, ensuite j'ai testé la mdma avec un autre pote, pareil j'suis devenue accroc c'était pas le moment dans ma vie et je ne pouvais pas redescendre sans avoir envie d'crever ou de retaper.
Puis j'me suis dis finalement j'testerai bien un peu tout. J'ai test les opiacés en commençant par le bon vieu padé mélange d'éthylmorphine et de codé, puis la dextrometorphane... Et là j'ai eu un coup de coeur, j'ai commencé à en consommer de plus en plus, j'ai lâché le speed d'ailleurs un peu grâce à celle-ci, mais pour mieux tomber dedans... Puis après j'ai commencé à avoir des boulots physique et merdique et une nouvelle copine encore pire que l'autre, j'ai commencé à taper en plus du dxm de la codéïne/tramadol et des benzo le retour quotidiennement (ce que je trouvais au boulot), en plus du cannabis de façon addictive mais par cycles.
Ensuite j'ai commencé à me mettre dans l'heroïne car la codéine voila quoi, j'ai testée l'injection que je m'étais dis JAMAIS, car on m'avait toujours mise en garde. Bon après j'ai testé le plug et heureusement assez vite, car j'ai plus jamais utilisée une aiguille. Ensuite j'ai commencée à faire les festivals, tester toutes sortes de nouvelles drogues encore, kétamine, meth, opium, j'suis retournée vivre chez mes parents ensuite et mdma le retour, cette fois ci j'ai vraiment cramé mon cerveau avec ça... Je sais pas pourquoi j'ai ce rapport à la mdma, mais c'est pour moi la pire drogue, pire que l'hero... Car j'ai plus de mémoire depuis...
Ensuite j'ai fini par essayer la fameuse cocaïne lol finalement c'est le truc que j'ai le moins pris, que je comprends le moins, aucun foutu intérêt surtout vue le prix. Puis des sessions de délirogènes aussi, souvent agrémentés de DXM. J'me suis toujours dis que je n'essaierai jamais ça non plus... Tout comme la cocaïne finalement...
Le seul truc à part le 2c-b et la mephedrone que j'ai reçu par erreur à la place de meth, j'ai jamais testé les RC et finalement même si cette envie de tester des prods me poursuit, ou de revenir sur certains prods comme la meth que j'avais quand même bien aimé me poursuit comme pour la coke que j'avais testé une fois, mais sans jamais ressentir l'euphorie que les gens sont censé ressentir, j'me suis dis que peut être qu'une coke de rue de qualité serait différente d'une coke quasi à 90% du darknet... Bah en faite ouais y'a une redescente de ouf en plus du coup... A moins que c'est déjà la fin de la lune de miel ? J'ai peut être du sniffer 5g dans ma vie.
Bref, aujourd'hui j'me dis j'ai du LSD, de la DMT, j'ai pas forcément envie de tester les RC, j'retrouverais bien du dxm par contre, j'avais malgré tout de supers trips avec ça. La meth franchement si c'est pour faire comme la coke bof et si c'est pour ne rien lui trouver de merdique encore plus bof, car j'vais finir par me fixer h24 si j'aime trop ça, j'me connais trop.
Faut que j'arrête avec mes sentiments d'inachevé ! Pis la curiosité est un vilain défaut.
En tout cas, j'me prends beaucoup moins la tête avec les interdits ou non, car putain depuis le début... Et maintenant... LOL J'crois que j'ai un peu dérogé à mes règles.
Juste maintenant j'ai envie de revenir aux sources, j'ai essayé de gérer le cannabis en ingestion et je n'ai pas réussie, du coup j'abandonne l'idée de gérer ce produit qui me coute cher quand je retombe dedans et qui ne me provoque qu'angoisse lorsque j'en ai plus... Je ne veux plus toucher à un stimulant ou un empatho et de toute façon je ne les supporte plus, je suis obligée d'avoir du cannabis ou des benzo, benzo que je ne peux plus prendre car c'est pour moi comme les opiacés, si j'en ai c'est foutu je binge, y'a que la meth que j'ai jamais eu l'occasion de réessayer, c'était peut être un coup du destin d'avoir reçu cette foutue mephedrone...
J'me fixe aucun interdits cependant, c'est juste mes envies, j'ai envie de me calmer avec ma curiosité, envie de renouer avec les valeurs que j'ai perdu, envie de gérer mes conso et de pouvoir toujours profiter pleinement et y'a que les psychédéliques avec qui je peux le faire, peut être qu'un jour j'arriverais à gérer le cannabis mais je ne cherche plus à le faire, si quelqu'un me propose un joint ce sera avec joie, mais je n'achèterai plus et je ne ferais plus pousser.
Ce que j'en ai conclu c'est que ça sert à rien de se fixer des interdits, c'est juste bon à être transgressé les interdits. Mes envies m'ont conduite sur le chemin de la perdition, mes envies m'ont conduit sur le chemin de la mesure et du raisonnable. Au final j'ai essayé de maitriser tout ça, alors que c'était tout ça qui me maitrisait et maintenant que je ne cherche plus à maitriser, je maitrise... J'aime l'ironie de la vie... x)