Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suis-je prêt pour le lsd?

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Tant que tu trip :D, et tu ressent vraiment après la créativité accrue?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca depend des gens.
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Le trip a été fait, j'ai bien géré et j'ai pas stressé, @Neuronal31 tu avais raison les visuels sont très similaire au 2C-D, mais l'introspection, ce fut très interessant et j'ai découvert pas mal de chose de moi-même,voili voilou, merci bien les psycho de vos informations et de vos conseils :)
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Heu... Non. ;)
Si tu tapes un tonc de 100µg tu as de fortes chances de te rappeler que tu as pris du LSD car ta pensée sera déjà bien altéré et tu seras beaucoup moins mindfuck que à 200µg par exemple. Ta mémoire à court terme fonctionnera encore un petit peu contrairement à 200µg et peut-être que tu arriveras à suivre ce qu'il se passe autour de toi. Pour moi, ce moment ou tu penses que tu es sobre sous LSD c'est soit quand tu arrives par le placebo à trouver les éléments qui te raccrochent à la réalité soit quand ta vision de la sobriété en étant pété est déformé. En bref, ton état d'esprit peut être altéré de même que le sens des.. mots par exemple! Ca me fait penser à la "pensée consciente" de Nietzsche qui dit que les mots sont une prison car ils ne peuvent traduire la pensée pure à 100 pourcent... Les mots peuvent perdre leur sens sous LSD. Des gars sur le fofo on déjà pu interpréter leur pensée directement et les traduires en son ou en image, mais la on rentre dans la synesthésies. Je pense que personne n'aura de réponse exact et ce que je dis ici se base uniquement sur mes expériences et sur ce que j'ai pu trouver sur le web (de fiable). Par contre la ou je resterais catégorique c'est que cette relation quantité+ = l'impression d'être perché+. Vu que le LSD joue avec tous nos sens ainsi que notre cognition +
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Complétement d'accord sur le fait que les mots peuvent prendre plein de sens différents selon la vison de chacun, sous LSD ça se ressent encore plus ducoup ouai (surtout quand tu veux expliquer ton trip...)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce up.
 
Haut